Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°946075
supermami3
Posté le 18-01-2012 à 11:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

julius_90 a écrit :

Moi le truc qui me refroidit pas mal avec Free, c'est que je paie 30e/mois chez un concurrent pour un forfait qui me va pile poil (pas besoin d'illimité quoi...) et que j'ai eu l'android à 1 euro.
Si je vais chez Free très bien j'économise 10e/mois, mais si mon smartphone me lâche dans quelque temps faudra que je ré-investisse dans les 300 boules (à la louche) pour en acquérir un nouveau, dans ce cas là byebye les économies grâce au forfait free, car chez le concurrent y'aura moyen de chopper un renouvellement ou offre pour repartir sur un new mobile sans me faire enfiler... Vous avez pensez à ce détail avant de signer ? Pour des gens comme vous j'en doute pas  [:sire de botcor:1] quoi, mais quand je vois les pékins moyens autour de moi qui s'inscrivent direct dans la foulée sans même avoir réfléchi au coût du portable sur la durée, j'ai un peu peur pour eux  :sweat:

Il a raison, prenons l'exemple de ma soeur (ouai, j'aime beaucoup ma soeur).
Elle a pris un HTC Sensation (580€ nu) qu'elle a payé 69€ chez son opérateur.
Elle est engagée sur un an.
Son forfait lui coute 39€/mois

Je vous laisse faire le calcul mais oui, son forfait lui coute -4€/mois (on la paie pour l'utiliser quoi)

Je ne pense pas que ce soit possible pour tout le monde d'avoir des offres comme ça mais c'est imbattable !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 11:19:03  profilanswer

n°946076
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-01-2012 à 11:19:43  profilanswer

Ricco a écrit :

Je frôle le HS mais je viens de me réengager 12 mois chez Bouygues !

Laule, ils transpire du slip à l'évocation de Free. Ils me baissent mon quadriplay ideo de 50 à 40€, me file un galaxy S2 à 40€ accompagné d'un remboursement de 150€.

Je vais me taper la honte devant tous mes potes geek mais j'avais beau tourner dans tous les sens Free ne m'était pas spécialement intéressant. Je pouvais casser mon ideo pour passer en box + forfait free à 20€ mais je perdais la subvention du tel et ça faisait augmenter ma facture, alors que j'ai besoin que d'une heure + 500 Mo  

40€ pour adsl + 2h + 500Mo, ça me parait bien, si en plus je gagne un bon téléphone dans l'histoire...

350 => http://www.laboutique.bouyguestele [...] 273_g.html donc pas comparable.

TNZ a écrit :

Surement, j'ai plus d'iPhone depuis quelque temps.  
Ceci dit, vue la logique "propriétaire" des réseaux mobile en France, tu ne papillonnes pas d'un réseau à l'autre sauf dans le cas précis de l'itinérance Free/Orange. Le réseau Orange n'est pas le réseau nominal défini dans la SIM Free, il est défini comme 2nd choix autorisé.

Edit : clarté de l'explication

ok. Je verrais quand j'aurais ma carte sim. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°946077
g0od
Posté le 18-01-2012 à 11:19:45  profilanswer

argo1234 a écrit :

c'est pour les abonnés, en appelant au 846
pour les autres au 1er février

de rien  :D  

:jap:

n°946078
coincoinco​incoincoin
Posté le 18-01-2012 à 11:20:09  profilanswer

coincoincoincoincoin a écrit :

Comment tu le sais???

Plus sérieusement, le code pin de la sim c'est 0000 j'espère?
Allez, je boot en direct avec vous  :jap:  

J'ai essayé 3 fois 0000, ça a pas marché, et apparement mon téléphone est bricker ????!!!???  :fou:  

Faut que j'en rachète un autre??? :(  

PS: il s'agit d'un test pour savoir si vous lisez les messages jusqu'au bout, en réalité tout va bien, et pour une fois je suis pas dans le club des poissards

---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°946079
coyote28
Posté le 18-01-2012 à 11:20:14  profilanswer

mrmonio a écrit :

C'est nawak ce genre de stat : il se peut très bien que 85% des gens qui ont reçu leurs cartes sims en ce moment soient dans une zone non couverte par Free, d'où les 85% de communications passant par Orange. Lorsqu'il y aura plus d'abonnés qui seront connectés, là on pourra faire des stats !

Plus précisément, de l'aveu même de XN, Free a trés peu d'antennes pour le moment dans Paris, et en particulier l'est parisien pour des raisons de difficultés de déploiement (bailleurs sociaux pas réceptifs par exemple).  
Etant donné qu'à mon avis, plus de la moitié des demandes faites l'ont été par des franciliens, je pense que le "souci" vient de là.

n°946081
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-01-2012 à 11:20:44  profilanswer

supermami3 a écrit :

Je vous laisse faire le calcul mais oui, son forfait lui coute -4€/mois (on la paie pour l'utiliser quoi)

Je ne pense pas que ce soit possible pour tout le monde d'avoir des offres comme ça mais c'est imbattable !

Même réflexion qu'à Julius90. Qu'a-t-elle comme forfait ? Chez Free, il y a un forfait à 2€ bordel, comment avoir moins cher ?

France = pays d'i...ts.

n°946083
ducky9
Posté le 18-01-2012 à 11:21:04  profilanswer

patlemia13 a écrit :

Bonne question ,  

Les mms fonctionnent en itinérance , j'ai pu tester !

Par contre je n'ai pas d'antenne Free à proximité pour tester  

(normal , les 3 autres opérateurs ont démonté les antennes de Free dans la nuit pour faire constater par huissier qu'il n'y avait pas de réseau Free  :D )

raah :fou:  ce n'est donc pas un problème d'itinérance (je n'ai pas encore accroché d'antenne Free).
J'ai configuré manuellement, ca ne fonctionne pas, donc j'ai rajouté l'appli qui me dit :

Internet : APN en service
MMS : APN déjà configuré

Tu as la même chose ou tu as MMS : APN en service ?

n°946085
julius_90
Posté le 18-01-2012 à 11:22:12  profilanswer

jumbo a écrit :

Dans ton forfait mensuel à 30€ tu paies le téléphone .... ça s'appelle un crédit revolving.

Je sais bordel mais toi tu le paies 400e ton smartphone nu, et 20e tous les mois ton abonnement chez Free, soit sur 2 ans (ça doit être la durée moyenne de durée de vie/renouvellement d'un portable non ?) près de 900 euros pour 2 ans, soit du 36 euros/mois pendant 2 ans pour amortir tout ton attirail, donc t'es loin des 20 euros par mois tu comprends ça ? :fou:  
Après si effectivement tu as réellement besoin de l'illimité, pourquoi pas, j'ai pas fait le comparatif avec les gros forfaits des opérateurs historiques... Free dans ce cas là doit se retoruver plus avantageux

n°946086
i6bazar
Posté le 18-01-2012 à 11:22:53  profilanswer

rizpilaf a écrit :

ah tiens, c'est avéré en fait alors

moi j'ai recu mon courrier alors que c'était indique le numéro 1 au lieu du 10 sur le courrier
ca va que j'habite pas une grande rue  
je pensais que free s'était gourré, mais en fait non, c'est buggué  [:agkklr]

Faudrait mettre une note dans le 1st post !

n°946087
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-01-2012 à 11:22:56  profilanswer

julius_90 a écrit :

Je sais bordel mais toi tu le paies 400e ton smartphone nu, et 20e tous les mois ton abonnement chez Free, soit sur 2 ans (ça doit être la durée moyenne de durée de vie/renouvellement d'un portable non ?) près de 900 euros pour 2 ans, soit du 36 euros/mois pendant 2 ans pour amortir tout ton attirail, donc t'es loin des 20 euros par mois tu comprends ça ? :fou:  
Après si effectivement tu as réellement besoin de l'illimité, pourquoi pas, j'ai pas fait le comparatif avec les gros forfaits des opérateurs historiques... Free dans ce cas là doit se retoruver plus avantageux

Peut-être qu'il paye son abonnement Free que 2€ par mois.  [:alea jacta est]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 11:22:56  profilanswer

n°946088
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 18-01-2012 à 11:23:00  profilanswer

Fender a écrit :

c'est donc dans la SIM :o
du coup, effectivement, ça doit être inutile d'activer l'itinérance dans l'iPhone :o

Mélangeons pas tout, p'tet que dans les iPhone (je sais pas, supposition) il y a une gestion pour 2 type d'itinérances différentes. CàD une itinérance nationale entre 2 opérateurs (aux US ils doivent avoir ce genre de configuration) et une itinérance pour l'étranger.  

j'dis ça en toute supposition, à confirmer par les gens qui savent [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°946090
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 18-01-2012 à 11:23:15  profilanswer

Pour ceux qui étaient là hier en fin d'après midi et qui se posaient la question d'annuler leur abo ADSL et de faire du thethering avec le forfait free mobile :

j'ai installé un logiciel qui comptait le data envoyé de mon pc j'ai etteind quand même 350 mo en une soirée ...
c'est énorme juste un peu de HFR + conversation video msn !
ça va hyper vite ...

Sinon grosse question : les 3go c'est seulement en download ou download + UPLOAD ?

n°946092
ducky9
Posté le 18-01-2012 à 11:23:50  profilanswer

J'ai essayé 3 fois 0000, ça a pas marché, et apparement mon téléphone est bricker ????!!!???  :fou:

PS: il s'agit d'un test pour savoir si vous lisez les messages jusqu'au bout, en réalité tout va bien, et pour une fois je suis pas dans le club des poissards

purée c'est un troll j'espère :fou:

edit: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ducky9 le 18-01-2012 à 11:25:12
n°946095
valentin
Posté le 18-01-2012 à 11:24:44  profilanswer

jouir a écrit :

Tain je croyais qu'il ne l'était pas [:transparency]
Et bien sûr, je n'ai plus accès à mon espace client chez Bouygues [:tinostar]

[:cmshadow]  [:cmshadow]  
Si tu veux je veux bien t'échanger ma sim BT contre ta sim Free tout à l'heure  :whistle:

n°946096
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-01-2012 à 11:24:48  profilanswer

Porta Virgin Mobile prévue à 11 heures...

A 11 heures pétantes la SIM VM s'est désactivée [:bakk67], les appels sonnent maintenant chez Free [:bakk6] . Tous s'est passé magnifiquement bien...   [:elfenyu]

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 18-01-2012 à 11:25:28
n°946097
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 18-01-2012 à 11:24:51  profilanswer

supermami3 a écrit :

attention sur le prix des tel nu faut regarder sur amazon ou cdiscount pas chez sfr ou autres qui se font une grosse marge dessus ..
le sensation coute pas 580

n°946098
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2012 à 11:24:58  profilanswer

supermami3 a écrit :

Les offres avec le portable inclus, c'est encore pire qu'un crédit.
Parce qu'un crédit au moins quand tu as fini de payer le montant global + intérêts, tu ne paies plus.
Chez les autres opérateurs, tu continueras à payer ton téléphone, alors qu'il est déjà remboursé.
Et en plus, ils te forceront par un moyen ou un autre d'en prendre un nouveau ou un autre engagement sur deux ans.

Mais bon, restez là où vous êtes, ça fera plus de place pour les gens qui veulent payer moins cher.

n°946099
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-01-2012 à 11:24:59  profilanswer

julius_90 a écrit :

Pourtant en prenant mon exemple on va voir si je suis idiot que ça :
Actuellement à 30e/mois pendant 2 ans, avec l'android à 1 euro (je le répéte au cas où, je n'ai pas besoin d'illimité, mon forfait me convient parfaitement, je sais bien que ce n'est pas le cas pour tous...)
Free 20e/mois, soit par rapport à mon engagement chez Orange, une différence de 240 euros sur 2 ans (10e/mois/pendant 2 ans)
Avec ces 240 euros j'aurais donc payé mon smartphone ce prix là chez Orange (même si il se seront bien engraissé sur mon forfait puisque je n'ai pas l'illimité et blablabla, mais j'en ai pas besoin), et au bout des 2 ans, je repart sur un engagement où on renouvelle mon portable donc je récupére un android/iphone à pas cher.
Je décide d'aller chez Free dès maintenant, en supposant que mon smartphone ne dure pas une éternité du style 2/3ans, ou que je veuille simplement changer de tél (société de consommation, etc etc) je devrais claquer vraisemblablement + que ça (dans les 300/400e à la louche selon le tél), donc au final sur la durée j'aurais payé plus cher qu'en restant chez Orange.
Je le répéte, ce calcul est basé sur MON besoin, et qui prouve bien que je m'en sors mieux avec un forfait + cher tout compris qu'en allant chez Free, c'est clair là non ?

dis-nous quel est ton fameux forfait à 30€ qui te donne, pour un 1€, un mobile android qui en vaut 400€
parce que j'ai un doute, là...

Message édité par sire de Botcor le 18-01-2012 à 11:26:54

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°946101
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 18-01-2012 à 11:25:13  profilanswer

mattt-osx a écrit :

c'est ecrit sur ta SIM

Non, sur le courrier accompagnant la SIM, en dessous de la zone où elle est collée. :o

EDIT: ahem...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par darkibot le 18-01-2012 à 11:49:57
n°946102
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-01-2012 à 11:25:13  profilanswer

julius_90 a écrit :

Si je vais chez Free très bien j'économise 10e/mois, mais si mon smartphone me lâche dans quelque temps faudra que je ré-investisse dans les 300 boules (à la louche) pour en acquérir un nouveau, dans ce cas là byebye les économies grâce au forfait free, car chez le concurrent y'aura moyen de chopper un renouvellement ou offre pour repartir sur un new mobile sans me faire enfiler...

ca dépends le prix du téléphone que tu te fait subventionner.

au lieu de payer ton abo 30€(+1€), tu le paye 16.
sur les 24 mois de ton engagement tu économises donc 14x24+1=337€.

si ton téléphone coûte moins que ca, bingo, t'as gagné de l'argent. Et en prime t'as la tranquillité d'esprit du vrai illimité, sans hors forfait.
tu peut aussi faire le calcul avec un abo équivalent au tiens, genre les 10€/mois de virgin..

le seul truc déroutant, c'est que tu passe d'un systéme ou tu paye ton téléphone à crédit, a un systéme ou tu doit prévoir de mettre de côté en prévision du renouvellement de ton tel.
c'est cette transition qui peut être rude si tu as un vieux téléphone aujourd'hui..

Message édité par blastm le 18-01-2012 à 11:26:59
n°946103
Ricco
Retour au pays
Posté le 18-01-2012 à 11:25:14  profilanswer

Faudra que je vérifie mais j'étais en ideo neo 2, 2H + 500Mo.

T'ain, par contre ils osent baisser le fair use quand tout le monde le passe à 3Go ... faudra que je fasse gaffe.

Kilyn a écrit :

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°946104
TNZ
Posté le 18-01-2012 à 11:25:27  profilanswer

LaSolution a écrit :

Pour ceux qui étaient là hier en fin d'après midi et qui se posaient la question d'annuler leur abo ADSL et de faire du thethering avec le forfait free mobile :

j'ai installé un logiciel qui comptait le data envoyé de mon pc j'ai etteind quand même 350 mo en une soirée ...
c'est énorme juste un peu de HFR + conversation video msn !
ça va hyper vite ...

Sinon grosse question : les 3go c'est seulement en download ou download + UPLOAD ?

Les 2 [:prodigy]

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°946106
raph01
Posté le 18-01-2012 à 11:26:07  profilanswer

Fender a écrit :

ben je me demande justement comment ils font sans l'itinérance activée  [:transparency]  
à moins qu'Orange diffuse son réseau avec un paramètre quelconque qui soit reconnu par la SIM comme le réseau Free
Ou un paramètre de la carte SIM ? quelqu'un a la liste de paramètres contenus dans une SIM ? je l'ai pour les puces de cartes de paiment mais je doute que ce soit la même...

L'itinérance nationale est surement activé par défaut dans l'Iphone (sur mon Android je peux activer/désactiver "l'itinérance nationale" mais en y réfléchissant ça servait à quoi avant Free ? [:klemton]

n°946110
mattt-osx
Llama llama duck
Posté le 18-01-2012 à 11:26:42  profilanswer

miammm a écrit :

tout dépend du prix de l'iphone au moment du renouvellement, je doute qu'il soit à 1€

en renouvellement il sera jamais JAMAIS a 1 euro
ne vous laissez pas avoir par les offres trompeuses, quand on voit (exemple SFR vu chez mon pere hier) "49 euros l'iphone 4 (et pas 4s) avec votre forfait", il faut lire "avec votre nouveau forfait"
quand on passe par l'interface client, changer de mobile, oh ben... l'iphone à 49 passe à 309 euros dis donc... bah oué, en renouvellement, ca n'a jamais été le meme prix qu'un nouvel abonné, et c'est pas pres de changer, quoiqu'en disent les opérateurs (et si free proposait des mobiles subvensionnés, ca serait pareil pr eux)
j'ai meme trouvé pire, un iphone 4 8go pour 509 euros avec une carte sim SFR lacarte bloquée... bah oué, aussi cher que le neuf, faut le faire !

---------------
Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr
n°946111
live3
Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!
Posté le 18-01-2012 à 11:26:57  profilanswer

jumbo a écrit :

Dans ton forfait mensuel à 30€ tu paies le téléphone .... ça s'appelle un crédit revolving.

et il ne repond tjs pas combien de temps il a a 30€/ mois. comme cela a ete souleve plus haut son forfait correspond peut etre plus a celui a 2€ et la ca fait une difference de 300 € a la louche pour se payer un smartphone

n°946112
coyote28
Posté le 18-01-2012 à 11:27:17  profilanswer

supermami3 a écrit :

Recherche google, HTC Sensation à 424e, mais bonne offre quand même ...

n°946114
SOF40
Posté le 18-01-2012 à 11:27:27  profilanswer

Drap   [:julm3]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°946116
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 18-01-2012 à 11:27:37  profilanswer

Ça y est j'ai ma carte sim, arrivée ce matin.
Me suis inscrit le 11 vers 9h.

n°946117
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2012 à 11:27:50  profilanswer

LaSolution a écrit :

attention sur le prix des tel nu faut regarder sur amazon ou cdiscount pas chez sfr ou autres qui se font une grosse marge dessus ..
le sensation coute pas 580

Perso, je peux l'avoir à 399€ sans faire jouer la concurrence.

n°946118
coyote28
Posté le 18-01-2012 à 11:28:03  profilanswer

C'est 1234, marqué derrière la carte SIM !!!

n°946119
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-01-2012 à 11:28:04  profilanswer

Non mais laissez les idiots profiter des géniales offres de renouvellement des opérateurs historiques. Ça allégera les serveurs de portabilité.

n°946120
TNZ
Posté le 18-01-2012 à 11:28:14  profilanswer

raph01 a écrit :

L'itinérance nationale est surement activé par défaut dans l'Iphone (sur mon Android je peux activer/désactiver "l'itinérance nationale" mais en y réfléchissant ça servait à quoi avant Free ? [:klemton]

Ca servait pas en France (p'tet aux US) :)

---------------
n°946121
Lam's
Profil: bas.
Posté le 18-01-2012 à 11:28:15  profilanswer

julius_90 a écrit :

Pourtant en prenant mon exemple on va voir si je suis idiot que ça :
Actuellement à 30e/mois pendant 2 ans, avec l'android à 1 euro (je le répéte au cas où, je n'ai pas besoin d'illimité, mon forfait me convient parfaitement, je sais bien que ce n'est pas le cas pour tous...)
Free 20e/mois, soit par rapport à mon engagement chez Orange, une différence de 240 euros sur 2 ans (10e/mois/pendant 2 ans)
Avec ces 240 euros j'aurais donc payé mon smartphone ce prix là chez Orange (même si il se seront bien engraissé sur mon forfait puisque je n'ai pas l'illimité et blablabla, mais j'en ai pas besoin), et au bout des 2 ans, je repart sur un engagement où on renouvelle mon portable donc je récupére un android/iphone à pas cher.
Je décide d'aller chez Free dès maintenant, en supposant que mon smartphone ne dure pas une éternité du style 2/3ans, ou que je veuille simplement changer de tél (société de consommation, etc etc) je devrais claquer vraisemblablement + que ça (dans les 300/400e à la louche selon le tél), donc au final sur la durée j'aurais payé plus cher qu'en restant chez Orange.
Je le répéte, ce calcul est basé sur MON besoin, et qui prouve bien que je m'en sors mieux avec un forfait + cher tout compris qu'en allant chez Free, c'est clair là non ?

Si tu n'as pas besoin d'illimité, as-tu fais une étude avec le forfait 2€/mois + payer à la demande ? De toutes façons, depuis que Free est arrivé, les offres des autres opérateurs sont beaucoup plus alléchantes, c'est évident. Mais un forfait smartphone avec 2 ou 3 heures de comm, 2 semaines avant free il fallait y laisser au moins 40 ou 45€/mois pour avoir un téléphone avec.

n°946123
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 18-01-2012 à 11:28:23  profilanswer

jouir a écrit :

Tain je croyais qu'il ne l'était pas [:transparency]
Et bien sûr, je n'ai plus accès à mon espace client chez Bouygues [:tinostar]

Je suis passé chez un magasin vendeur de phone il y a deux jours et j'ai posé une question correspondant à ton cas (que faire si on est plus chez l'opérateur et qu'on veut débloquer le tel?).
Elle m'a répondu que c'était une obligation légale (j'ai pas le texte de loi sous les yeux :sarcastic: ) et qu'ils devaient t'envoyer le code. Il est fourni par le fabricant au moment de l'achat du tel et stocké dans une base de donnée, si l'opérateur t'a viré de sa base de donnée, il doit redemander le code auprès du fabricant, c'est un peu plus long mais ils ont l'obligation de le faire.

Maintenant, j'ai pas essayé et je vais faire au mieux pour ne pas être dans ce cas. [:cerveau spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par john_tgv le 18-01-2012 à 11:30:07

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°946124
Malaleta
Posté le 18-01-2012 à 11:28:30  profilanswer

Kilyn a écrit :

Elle est partie ta SIM finalement? Vu que ta porta semble s' être arrangée, j' ai pas suivi ce matin si ça avait débloqué l' envoi.

n°946125
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-01-2012 à 11:28:46  profilanswer

Tous les sms passent chez vous?
J'ai l'impression qu'il y en a 1 sur 2 qui foire (par exemple, je ne reçois pas tous les sms de sécurité de Boursorama ou Google)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°946126
patlemia13
Posté le 18-01-2012 à 11:29:01  profilanswer

ducky9 a écrit :

raah :fou:  ce n'est donc pas un problème d'itinérance (je n'ai pas encore accroché d'antenne Free).
J'ai configuré manuellement, ca ne fonctionne pas, donc j'ai rajouté l'appli qui me dit :

Tu as la même chose ou tu as MMS : APN en service ?

Oui

Mais j'avais configuré les paramètres manuellement , mais je pense que c'est la même chose .

Par contre , il y a peut être une manière différente de configurer selon la rom en modifiant directement le fichier apns-conf.xml

---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
n°946127
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-01-2012 à 11:29:03  profilanswer

message pour les possesseurs de téléphones normaux (pas smartphone)

quelqu'un a les mms qui fonctionnent ???????

si OUI

please CC la config  

car avec la configue envoyée par free par sms ça fonctionne pas  :(

n°946128
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-01-2012 à 11:29:05  profilanswer

live3 a écrit :

et il ne repond tjs pas combien de temps il a a 30€/ mois. comme cela a ete souleve plus haut son forfait correspond peut etre plus a celui a 2€ et la ca fait une difference de 300 € a la louche pour se payer un smartphone

nan parce qu'il disait qu'il avait besoin de 500mo, et avec le forfait à 2€, 500mo coûtent ~30€...

par contre pour moi un forfait à 30€ qui te donne un android de 400€ à 1€, ça n'existe pas

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°946129
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-01-2012 à 11:29:21  profilanswer

mattt-osx a écrit :

en renouvellement il sera jamais JAMAIS a 1 euro
ne vous laissez pas avoir par les offres trompeuses, quand on voit (exemple SFR vu chez mon pere hier) "49 euros l'iphone 4 (et pas 4s) avec votre forfait", il faut lire "avec votre nouveau forfait"

sauf que ca on s'en fous, depuis quelques années avec la portabilité, tu bénéficie toujours du tarif nouveau client.
soit en changeant d'opérateur, soit en appelant le service client et en lui disant qu'on te prends pour un con et que tu veux la même offre.

enfin, pas impossible qu'il y ai eu des flemmards ou des cas particuliers pour considérer que les points étaient une bonne affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-01-2012 à 11:29:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)