| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 15:35:50 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Mairusu_Prower Renard |
cooltwan |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 15:36:51 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
finlay Dolce farniente... |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
matclio | Voila ! Je suis coupé |
chobolt 좋은 사람 | SIM reçue (forfait 0€), ligne activée, première déception : La voix de la nana du répondeur est vachement moins sexy que celle d'SFR Message cité 2 fois Message édité par chobolt le 17-01-2012 à 15:40:21 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 15:39:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 15:43:01 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Inscription validée le 12, toujours rien, ça ne change pas du côté du statut de ma commande. Pas encore d'envoi de SIM (je n'avais pas demandé de portabilité pour mon abonnement à 20 euros). Let's wait and see...
--------------- Mes débuts en parapente |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Petits conseils : attends une réponse avant de reposter, et les tirets pour agrandir ton message, c'est bas...
Message édité par PoussahPensif le 17-01-2012 à 15:42:20 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
___alt |
Non, la clé doit rester dans le téléphone. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-01-2012 à 15:41:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
valentin |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Voilà, et la sim sur le port USB du pc Message édité par Babouchka le 17-01-2012 à 15:42:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lynaz | Je me demande si il se rend compte de ce que ca fait 3 Go ...
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message cité 2 fois Message édité par LaSolution le 17-01-2012 à 15:44:29 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | http://www.cherchezlerreur.be/
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
EDIT : Bon, bah tout à fait, B&You/Sosh étaient déjà la ... Message édité par Temperance le 17-01-2012 à 15:46:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |