| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 12:59:06 ![]() ![]() |
verseb |
|
noooop |
|
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
alaingui Sous-titre ridicule |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 13:06:32 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
bidibulle25 |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
SCREAM78 |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dam326 | je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que c'est devenu limite une obsession de regarder tous les news et actualiser la page abonné free mobile pour voir si y'a des news. --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
Dezerd | Je suis effectivement passé à la poste.
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 18-01-2012 à 13:16:09 --------------- 503 Service Unavailable |
pouet13 | Inscrit le 11/ 18h
|
M_D_C Etre aimé par des cons | http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 817304.php
|
sopath93 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
ppahv Mangez des pommes | Toujours rien chez moi : toujours en Étape 1 avec portabilité en inconnue. Peut-être que dans une semaine le problème sera réglé |
mbest_7 |
Message édité par mbest_7 le 18-01-2012 à 13:19:55 |
bello | Recu sim ce matin , 24h apres portabilite |
banj@ |
--------------- #freemobile: inscription le 11/01 à 23h00 / SIM expédiée le 17/01 / Réception et activation le 18/01 | Portabilité non prise en compte à l'inscription. |
sinclair_wilde |
|
Hoiniel |
|
taurouf | Moi la même inscrit le 13 et toujours bloqué étape 1 et Date de portabilité inconnue je suis chez orange |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rizpilaf |
zcam Lurker since 2004 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Au moins ce bug là je devrais passer à travers.
--------------- -That's why god made extra bullets |
zcam Lurker since 2004 |
themotar81 |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Bordel, après mon bug sur le 0 pour la clef RIB, j'espère pas avoir le bug du 0 sur ma rue, j'attends la SIM, et j'habite le 190... Damned. --------------- Radiohead | Noir Désir |
choubbi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |