Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°941288
didlil21
Posté le 16-01-2012 à 21:50:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Test2k a écrit :


 
Je pense qu'il faut pas trop se fier à ce qui est écrit dans l'espace abonné : vendredi soir j'étais juste en commande validée et le lendemain matin c'était passé à l'étape suivante, l'envoi, et j'ai reçu la carte SIM le matin même en étant sur Toulouse. Donc c'est pas très fiable lol.


 
j'ai bien vue moi j'ai passer l’étape 2 se matin et avant avec l'autre système d’étapes j’étais a la 4 (tout vert) donc bon :(
merci (j’espérais avoir ma sim aujourd'hui comme beaucoup d'entre nous mais on verra demain ou après demain ^^ )
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 21:50:45  profilanswer
 

n°941289
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 16-01-2012 à 21:50:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Demande faite le 11 vers 22h, aucun mail, rien pour l'instant.
En journée, pas réussi à avoir le SC pour demander si quelque chose a été fait. Et quand je fais la manip de redemander mon mot de passe par l'espace client, je tombe invariablement sur le message "aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies".
 
J'ai pu voir quelques avis d'autres forumeurs qui se sont inscrits à la même heure, le même jour et qui semblent également tombés dans un vide ...
Vous me confirmez que mon inscription a foiré et que je dois relancer la démarche ?


---------------
I am an angel who dresses in red
n°941292
banj@
Posté le 16-01-2012 à 21:52:12  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :


 
D'autant que d'après free il pourras porter son numéro après la souscription de son abonnement free... Mais bon c'est toujours pour plus tard


Source ?

n°941294
zabou51
Posté le 16-01-2012 à 21:52:49  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Bonsoir,
 
Demande faite le 11 vers 22h, aucun mail, rien pour l'instant.
En journée, pas réussi à avoir le SC pour demander si quelque chose a été fait. Et quand je fais la manip de redemander mon mot de passe par l'espace client, je tombe invariablement sur le message "aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies".
 
J'ai pu voir quelques avis d'autres forumeurs qui se sont inscrits à la même heure, le même jour et qui semblent également tombés dans un vide ...
Vous me confirmez que mon inscription a foiré et que je dois relancer la démarche ?


 
Malheureusement OUI. On est nombreux dans ce cas

n°941296
Globuleb
Posté le 16-01-2012 à 21:53:08  profilanswer
 

mvzen a écrit :

Ma portabilité n'a pas fonctionner, j'ai rien sur l'espace abonnée qui mentionne le RIO ou autre - et je viens de faire un test sur  http://a-l.fr/rio.html
>> INVALIDE. J'ai vérifier 3 fois avec mon SMS d'Orange (envoyer il y a une semaine) et c'est bon. Que faire ? Ce site et fiable ?


 
 
Pour moi en tout cas, ce site fonctionne  :) .
 

n°941298
Colonel Sn​@ke
Posté le 16-01-2012 à 21:53:38  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Bonsoir,
 
Demande faite le 11 vers 22h, aucun mail, rien pour l'instant.
En journée, pas réussi à avoir le SC pour demander si quelque chose a été fait. Et quand je fais la manip de redemander mon mot de passe par l'espace client, je tombe invariablement sur le message "aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies".
 
J'ai pu voir quelques avis d'autres forumeurs qui se sont inscrits à la même heure, le même jour et qui semblent également tombés dans un vide ...
Vous me confirmez que mon inscription a foiré et que je dois relancer la démarche ?


Idem pour moi :(

n°941299
Peyes
Posté le 16-01-2012 à 21:53:40  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Bonsoir,

 

Demande faite le 11 vers 22h, aucun mail, rien pour l'instant.
En journée, pas réussi à avoir le SC pour demander si quelque chose a été fait. Et quand je fais la manip de redemander mon mot de passe par l'espace client, je tombe invariablement sur le message "aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies".

 

J'ai pu voir quelques avis d'autres forumeurs qui se sont inscrits à la même heure, le même jour et qui semblent également tombés dans un vide ...
Vous me confirmez que mon inscription a foiré et que je dois relancer la démarche ?

 

:hello:
On a commandé à la même heure, le même jour :o

 

Perso, sur ma 1ere demande, tjs pareil, compte inconnue. J'ai relancé la machine samedi, depuis ca se déroule comme souhaité, compte créé etc... :)

 

Bon ca n'engage que moi [:ocube]

 

edit : on pourrait aussi faire un club_du_11_au_soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Peyes le 16-01-2012 à 21:54:24
n°941301
coyote28
Posté le 16-01-2012 à 21:54:21  profilanswer
 

Globuleb a écrit :


 
 
Pour moi en tout cas, ce site fonctionne  :) .
 


 
Pareil RIO valide pour moi..

n°941302
ryfer
Posté le 16-01-2012 à 21:54:24  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Moi je lance le club de ceux du 10 qui on été complètement scratché malgré les deux mails, qui ont du se réinscrire le 15, et qui sont en portabilité depuis Virgin mobile ....


 
 
Un coupaing de club  :love:  
 
En attente de portabilité de chez Virgin comme beaucoup, mais je suis optimiste j'ai un ami qui était chez Virgin aussi et qui a eu sa portabilité aujourd'hui et sa fonctionne parfaitement. Il faut s'armer de patience  :jap:

n°941303
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-01-2012 à 21:54:34  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Bonsoir,
 
Demande faite le 11 vers 22h, aucun mail, rien pour l'instant.
En journée, pas réussi à avoir le SC pour demander si quelque chose a été fait. Et quand je fais la manip de redemander mon mot de passe par l'espace client, je tombe invariablement sur le message "aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies".
 
J'ai pu voir quelques avis d'autres forumeurs qui se sont inscrits à la même heure, le même jour et qui semblent également tombés dans un vide ...
Vous me confirmez que mon inscription a foiré et que je dois relancer la démarche ?


Tu t'es inscrit exactement dans le même créneau que moi et tu n'as toujours aucun mail. Moi je dis recommence. J'ai au moins eu l'accusé de réception + mail identifiants et je peux acceder à l'espace client.
A mon avis ca a foiré pour toi.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 21:54:34  profilanswer
 

n°941304
Malaleta
Posté le 16-01-2012 à 21:54:41  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Bonsoir,
 
Demande faite le 11 vers 22h, aucun mail, rien pour l'instant.
En journée, pas réussi à avoir le SC pour demander si quelque chose a été fait. Et quand je fais la manip de redemander mon mot de passe par l'espace client, je tombe invariablement sur le message "aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies".
 
J'ai pu voir quelques avis d'autres forumeurs qui se sont inscrits à la même heure, le même jour et qui semblent également tombés dans un vide ...
Vous me confirmez que mon inscription a foiré et que je dois relancer la démarche ?


 
Il y' a des chances pour que ça ait foiré oui. Refais une commande.

n°941306
julien_38
Posté le 16-01-2012 à 21:55:47  profilanswer
 

Perso, j'ai fait 4 commandes en tant qu'abonné le 11. J'ai appelé free, et seule la 1ere commande avait été prise en compte ... j'avais pris les 4 forfaits avec avantage freebox.

n°941307
waddle
*
Posté le 16-01-2012 à 21:55:48  profilanswer
 

je suis toujours à l'etape 1, porta inconnue... commande passée le 11 a 7h30


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°941311
Requiem
Posté le 16-01-2012 à 21:56:59  profilanswer
 

Peyes a écrit :


 
:hello:
On a commandé à la même heure, le même jour :o
 
Perso, sur ma 1ere demande, tjs pareil, compte inconnue. J'ai relancé la machine samedi, depuis ca se déroule comme souhaité, compte créé etc... :)
 
Bon ca n'engage que moi [:ocube]
 
edit : on pourrait aussi faire un club_du_11_au_soir :o


 
Pareil sauf que j'ai pas attendu samedi mais jeudi...

n°941313
raf94
Posté le 16-01-2012 à 21:57:22  profilanswer
 

personne pour m'aider a paramétrer les MMS??
 

n°941316
creatures1​4
It's me !
Posté le 16-01-2012 à 21:57:31  profilanswer
 

Dite je suis porté demain d'aprés le site de free mais ma ligne est tjs a l'etape 1 et j'ai pas encore recu ma sim et j'ai pas de SMS de mon ancien opérateur.
A votre avis, demain j'ai plus de ligne?
Je prefererai qu'ils attendent qq jours de plus plutot que d'avoir une interuption de ma ligne.
 
Dsl si ce sujet a deja été abordé mais y a trop de page  :kaola:  
 
 :hello:


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°941317
rulistaff
Posté le 16-01-2012 à 21:57:40  profilanswer
 

ryfer a écrit :


 
 
Un coupaing de club  :love:  
 
En attente de portabilité de chez Virgin comme beaucoup, mais je suis optimiste j'ai un ami qui était chez Virgin aussi et qui a eu sa portabilité aujourd'hui et sa fonctionne parfaitement. Il faut s'armer de patience  :jap:


"fonctionne Parfaitement" c'est être très optimiste

n°941319
caf95
Posté le 16-01-2012 à 21:58:17  profilanswer
 

julien_38 a écrit :

Perso, j'ai fait 4 commandes en tant qu'abonné le 11. J'ai appelé free, et seule la 1ere commande avait été prise en compte ... j'avais pris les 4 forfaits avec avantage freebox.


 
4 commandes ,  [:implosion du tibia] record a battre?

n°941321
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 21:59:03  answer
 

question bizarre.. c'est possible d'avoir 2 RIO ? j'ai refait une demande de RIO à VM pour voir, et il es totalement du premier, que j'ai bien sur donné à free.fr.

 

Sur le site de test de RIO plus haut.. les deux fonctionnes, hmm c'est possible ce truc ?

 

si quelqu'un chez Virgin mobile, veut bien vérifier son RIO pour voir ça le fait à tous.. ou seulement moi ? :x


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 21:59:49
n°941323
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-01-2012 à 21:59:37  profilanswer
 

caf95 a écrit :


 
4 commandes ,  [:implosion du tibia] record a battre?


 
Ah ouai quand même !  [:elias de kelliwich:4]

n°941324
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 16-01-2012 à 21:59:45  profilanswer
 

quelqu'un aurait il des infos sur le suivi conso, double appel, numéros de répondeur (inclus dans le forfait?)..
c'est dingue ça, y'a que moi qui ce pose la question???

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 16-01-2012 à 22:01:09

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°941325
Peyes
Posté le 16-01-2012 à 21:59:53  profilanswer
 

Y en a pas un qui avait fait la procédure une vingtaine de fois ? :d

n°941328
Oriane
Posté le 16-01-2012 à 22:00:42  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


ouaip j'm'en sers aussi sur mon star tout compris, j'récup la moitié de mon forfait régulièrement (20€ environ)


 :jap:  

David7578 a écrit :


 
Totalment HS  
 
mais en consultant le premier lien, si j'ai bien compris, le site te demande d'appeler des audiotel.
Tu rentres les codes
Si l'audiotel coûte 1.5€, tu récupères 1.05€
Ensuite il y a du parainage aussi.
 
Ca paraît débile, sauf si avec ce truc, tu appelles les audiotel depuis les téléphones de tes connaissances!
Là c'est tout de suite moins drôle...
Complicité de vol.
 
Je ne sais pas comment sont les liens suivants, mais je ne sais pas si ça devrait rester sur le forum...
 
Totalement HS


c'est ce que j'ai pensé aussi

magic-sim a écrit :

Juste par curiosité, je viens d'aller voir le code source de la page live.free.fr... Matez ce que j'y ai trouvé :D
 

 <!--
    Scripting :   Manfred Touron <m@42.am>
    Poneys :   Solvik Blum <s@42.am>
    Design :   Laurent Nguyen <l@42.am>
    3d models & song:  Romain Gay <v@42.am>
 
    Streaming & Hosting: Online.net staff
    The magic:   Xavier Niel
 
    .,,.
         ,;;*;;;;,
        .-'``;-');;.
       /'  .-.  /*;;
     .'    \d    \;;               .;;;,
    / o      `    \;    ,__.     ,;*;;;*;,
    \__, _.__,'   \_.-') __)--.;;;;;*;;;;,
     `""`;;;\       /-')_) __)  `\' ';;;;;;
        ;*;;;        -') `)_)  |\ |  ;;;;*;
        ;;;;|        `---`    O | | ;;*;;;
        *;*;\|                 O  / ;;;;;*
       ;;;;;/|    .-------\      / ;*;;;;;
      ;;;*;/ \    |        '.   (`. ;;;*;;;
      ;;;;;'. ;   |          )   \ | ;;;;;;
      ,;*;;;;\/   |.        /   /` | ';;;*;
       ;;;;;;/    |/       /   /__/   ';;;
       '*jgs/     |       /    |      ;*;
            `""""`        `""""`     ;'
  -->



une licorne !

raf94 a écrit :

J'ai un Acer liquide j'ai paramétré les mms comme indiqué sur le site de Free,mais sa fonctionne pas  
Quelqu'un a une solution?


 
essore le  [:airforceone]

n°941330
ryfer
Posté le 16-01-2012 à 22:00:49  profilanswer
 

rulistaff a écrit :


"fonctionne Parfaitement" c'est être très optimiste


 
 
J'étais avec lui cette aprem on a un peu teste pour voir, aucun problème. La portabilité s'est faite dans le créneau prévu, et le réseau free fonctionne très bien ;)

n°941332
Barbatruc8​5
Posté le 16-01-2012 à 22:02:10  profilanswer
 

Peyes a écrit :

Y en a pas un qui avait fait la procédure une vingtaine de fois ? :d

 

Il ne peut plus poster, les huissiers lui ont pris son pc  :lol:

n°941334
evilguinne​ss
Posté le 16-01-2012 à 22:03:14  profilanswer
 

rulistaff a écrit :


"fonctionne Parfaitement" c'est être très optimiste


 
Fonctionne parfaitement dans un délai qu'il faut encore définir :o Je suis un futur-ex-abonné Virgin et membre du Club du 11, avec date de porta "inconnue".


---------------

n°941337
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-01-2012 à 22:03:49  profilanswer
 

David7578 a écrit :


 
 
Ca paraît débile, sauf si avec ce truc, tu appelles les audiotel depuis les téléphones de tes connaissances!
Là c'est tout de suite moins drôle...
Complicité de vol.
 
Je ne sais pas comment sont les liens suivants, mais je ne sais pas si ça devrait rester sur le forum...
 


 
T'es sensé être maitre de ton téléphone et ne pas le prêter à n'importe qui aussi :o

n°941339
coyote28
Posté le 16-01-2012 à 22:04:06  profilanswer
 

Le pire dans mon cas, c'est que j'ai une collègue :
 
- je lui apprends l'offre de Free
- je lui calcule ses frais de résiliation  
- je lui obtiens son RIO
- je lui desimlocke son IPhone
- elle s'inscrit après moi (le 11 au matin)
 
Résultat portabilité Ok à 11h aujourd'hui, tout marche nickel pour elle et moi Virgin Mobile du club du 10 [:dovakor:4]

n°941340
pop73
Posté le 16-01-2012 à 22:04:15  profilanswer
 

Malaleta a écrit :


 
Il y' a des chances pour que ça ait foiré oui. Refais une commande.


 
 
que s'est il passé ce jour là entre 21h30 et 23h ??
 
distorsion temporelle?,
trou noir?  
dérèglement du Continuum espace temps [:hide]

n°941341
rulistaff
Posté le 16-01-2012 à 22:04:17  profilanswer
 

ryfer a écrit :


 
 
J'étais avec lui cette aprem on a un peu teste pour voir, aucun problème. La portabilité s'est faite dans le créneau prévu, et le réseau free fonctionne très bien ;)


Pour lui oui, mais avec VM on est nombreux à n'avoir eu qu'une portabilité partielle. (pas de SMS entrant, appels entrant uniquement d'un fixe... ...)  [:alka99]

n°941342
Oriane
Posté le 16-01-2012 à 22:04:25  profilanswer
 

xtrailer a écrit :


 
 
Toujours l'ancien espace client avec l'étape 3 validé (avant même la portabilité).


 
 :??: ben comment tu l'as activé ?

n°941348
wolfen94
Posté le 16-01-2012 à 22:05:57  profilanswer
 


 
"Lors de mon inscription, j'ai oublié de choisir la portabilité de mon numéro. Puis-je l'obtenir finalement ?
Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné. Ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment."
http://www.free.fr/assistance/5004 [...] onses.html

n°941349
Barbatruc8​5
Posté le 16-01-2012 à 22:06:14  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Le pire dans mon cas, c'est que j'ai une collègue :
[:dovakor:4]

 

Faut lui rendre la pareille  :sol:

n°941350
argo1234
más i más
Posté le 16-01-2012 à 22:06:37  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Bonsoir,
 
Demande faite le 11 vers 22h, aucun mail, rien pour l'instant.
En journée, pas réussi à avoir le SC pour demander si quelque chose a été fait. Et quand je fais la manip de redemander mon mot de passe par l'espace client, je tombe invariablement sur le message "aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies".
 
J'ai pu voir quelques avis d'autres forumeurs qui se sont inscrits à la même heure, le même jour et qui semblent également tombés dans un vide ...
Vous me confirmez que mon inscription a foiré et que je dois relancer la démarche ?


Je suis du 11 à 23h. Identifiant et mdp récupéré par la méthode vendredi
Mais depuis je suis en étape 1 et date porta inconnue (en provenance de chez Virgin)

n°941352
Peyes
Posté le 16-01-2012 à 22:07:04  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 :??: ben comment tu l'as activé ?


 
Il a ptet pas complètement déglingué le site comme nous tous en pilonnant le bouton "mot de passe oublié" [:joce]

n°941354
Malaleta
Posté le 16-01-2012 à 22:08:48  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Le pire dans mon cas, c'est que j'ai une collègue :
 
- je lui apprends l'offre de Free
- je lui calcule ses frais de résiliation  
- je lui obtiens son RIO
- je lui desimlocke son IPhone
- elle s'inscrit après moi (le 11 au matin)
 
Résultat portabilité Ok à 11h aujourd'hui, tout marche nickel pour elle et moi Virgin Mobile du club du 10 [:dovakor:4]


 
Balance son téléphone par la fenêtre.

n°941355
texaff
Posté le 16-01-2012 à 22:08:50  profilanswer
 

ca resemble completement a du pur amateurisme free quand meme la...
 

n°941357
pop73
Posté le 16-01-2012 à 22:08:59  profilanswer
 

Peyes a écrit :

 

Il a ptet pas complètement déglingué le site comme nous tous en pilonnant le bouton "mot de passe oublié" [:joce]


 tu avais recu  l 'A/R ?

Message cité 1 fois
Message édité par pop73 le 16-01-2012 à 22:09:20
n°941359
argo1234
más i más
Posté le 16-01-2012 à 22:10:35  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Le pire dans mon cas, c'est que j'ai une collègue :
 
- je lui apprends l'offre de Free
- je lui calcule ses frais de résiliation  
- je lui obtiens son RIO
- je lui desimlocke son IPhone
- elle s'inscrit après moi (le 11 au matin)
 
Résultat portabilité Ok à 11h aujourd'hui, tout marche nickel pour elle et moi Virgin Mobile du club du 10 [:dovakor:4]


Xptdr [:lex]

n°941360
coyote28
Posté le 16-01-2012 à 22:10:46  profilanswer
 

Barbatruc85 a écrit :


 
Faut lui rendre la pareille  :sol:  


 
Oh non [:kulamaker:1] jusqu'aux yeux !!!

n°941361
DemDal
Posté le 16-01-2012 à 22:10:49  profilanswer
 

Bonsoir, avec tous les messages qui défilent à toute vitesse, je n'arrive pas à comprendre. La portabilité avec RIO sur un nom différent fonctionne t-elle ?

 

Exemple : la femme qui veut avoir une ligne à son prénom au lieu du prénom du mari, les enfants qui grandissent et prennent la ligne pour eux au lieu des parents.


Message édité par DemDal le 16-01-2012 à 22:11:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)