| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
didlil21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 21:50:45 ![]() ![]() |
banj@ |
|
zabou51 |
|
Globuleb |
|
Colonel Sn@ke |
|
Peyes |
Perso, sur ma 1ere demande, tjs pareil, compte inconnue. J'ai relancé la machine samedi, depuis ca se déroule comme souhaité, compte créé etc... Bon ca n'engage que moi edit : on pourrait aussi faire un club_du_11_au_soir Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 16-01-2012 à 21:54:24 |
coyote28 |
ryfer |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 21:54:34 ![]() ![]() |
Malaleta |
|
julien_38 | Perso, j'ai fait 4 commandes en tant qu'abonné le 11. J'ai appelé free, et seule la 1ere commande avait été prise en compte ... j'avais pris les 4 forfaits avec avantage freebox. |
waddle * | je suis toujours à l'etape 1, porta inconnue... commande passée le 11 a 7h30 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Requiem |
|
raf94 | personne pour m'aider a paramétrer les MMS??
|
creatures14 It's me ! | Dite je suis porté demain d'aprés le site de free mais ma ligne est tjs a l'etape 1 et j'ai pas encore recu ma sim et j'ai pas de SMS de mon ancien opérateur.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
rulistaff |
|
caf95 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | quelqu'un aurait il des infos sur le suivi conso, double appel, numéros de répondeur (inclus dans le forfait?)..
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 16-01-2012 à 22:01:09 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Peyes |
Oriane |
|
ryfer |
|
Barbatruc85 |
Il ne peut plus poster, les huissiers lui ont pris son pc |
evilguinness |
--------------- |
GenyaB Shit fucking game. |
|
pop73 |