Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°941361
DemDal
Posté le 16-01-2012 à 22:10:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir, avec tous les messages qui défilent à toute vitesse, je n'arrive pas à comprendre. La portabilité avec RIO sur un nom différent fonctionne t-elle ?

 

Exemple : la femme qui veut avoir une ligne à son prénom au lieu du prénom du mari, les enfants qui grandissent et prennent la ligne pour eux au lieu des parents.


Message édité par DemDal le 16-01-2012 à 22:11:20
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 22:10:49  profilanswer
 

n°941362
b0wh
Posté le 16-01-2012 à 22:11:12  profilanswer
 

texaff a écrit :

ca resemble completement a du pur amateurisme free quand meme la...
 


Ah mais là c'est clair [:rofl]
 
Le pire c'est ceux qui sont en porta OK mais pas de SIM avant une bonne semaine si on en croit le service client [:rofl]

n°941364
Peyes
Posté le 16-01-2012 à 22:11:35  profilanswer
 

pop73 a écrit :


 tu avais recu  l 'A/R ?


 
Non  [:julm3]  
 
J'avais fais un screenshot quand meme lors de ma 2nd inscription  [:reddie]  
 
Au final, je ne sais meme pas de quoi il à l'air cet AR  [:angelusdeus]

n°941365
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 16-01-2012 à 22:12:15  profilanswer
 

texaff a écrit :

ca resemble completement a du pur amateurisme free quand meme la...


Sans dire qu'ils ne sont pas des amateurs ... c'est quand même bien le bordel.  
Toutefois, j'ai vu un PPS aujourd'hui qui m'a bien fait marrer. Ca disait :

Citation :

L'arche de Noë a été faite par des amateurs, le Titanic par des professionnels.


Choisis ton camp camarade ... :D


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°941366
pop73
Posté le 16-01-2012 à 22:12:19  profilanswer
 

argo1234 a écrit :


Je suis du 11 à 23h. Identifiant et mdp récupéré par la méthode vendredi
Mais depuis je suis en étape 1 et date porta inconnue (en provenance de chez Virgin)


 
 tu avais recu  l 'A/R ?
 
desolé erreur de quote sur l'ancien message

n°941368
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-01-2012 à 22:13:06  profilanswer
 

Pour tous ceux qui ont un problème avec leur adresse pour la livraison de la SIM :
 
j'ai eu confirmation sur un forum (par un membre qui a eu le même souci et qui a reçu sa SIM) qu'ils prennent bien l'adresse qui est dans le compte ADSL Free, et pas celle lors de l'inscription.
J'espère que c'est vrai (je ne vois pas pourquoi je mettrai en cause les dires de cette personne), et le chat internet m'avait dit la même chose (mais je ne l'ai pas crue).
 
So so  [:zigg]  [:zigg] et ceux des doigts de pieds.

n°941370
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 16-01-2012 à 22:13:12  profilanswer
 

adsl-max a écrit :

quelqu'un aurait il des infos sur le suivi conso, double appel, numéros de répondeur (inclus dans le forfait?)..
c'est dingue ça, y'a que moi qui ce pose la question???


Personne?


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°941372
Peyes
Posté le 16-01-2012 à 22:14:05  profilanswer
 

b0wh a écrit :


Ah mais là c'est clair [:rofl]
 
Le pire c'est ceux qui sont en porta OK mais pas de SIM avant une bonne semaine si on en croit le service client [:rofl]


 
:d
Ca avait été prédit par certains d'ici d'ailleurs ce scénario en cours :o
 
Inscirptions/validations/activations... :d

n°941375
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 16-01-2012 à 22:14:20  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Pour tous ceux qui ont un problème avec leur adresse pour la livraison de la SIM :
 
j'ai eu confirmation sur un forum (par un membre qui a eu le même souci et qui a reçu sa SIM) qu'ils prennent bien l'adresse qui est dans le compte ADSL Free, et pas celle lors de l'inscription.
J'espère que c'est vrai (je ne vois pas pourquoi je mettrai en cause les dires de cette personne), et le chat internet m'avait dit la même chose (mais je ne l'ai pas crue).
 
So so  [:zigg]  [:zigg] et ceux des doigts de pieds.


Ben voui, souviens toi ... les champs adresse, nom toussa était pré-remplis sans possibilité de les modifier :)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°941378
coyote28
Posté le 16-01-2012 à 22:15:38  profilanswer
 

Peyes a écrit :


 
:d
Ca avait été prédit par certains d'ici d'ailleurs ce scénario en cours :o
 
Inscirptions/validations/activations... :d


 
C'est l'avantage de Virgin Mobile, à moins qu'ils envoient les sims a dos de chameau elles arriveront avant....

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 22:15:38  profilanswer
 

n°941380
kaj3g
Posté le 16-01-2012 à 22:16:36  profilanswer
 

Peyes a écrit :


 
Ben c'est un peu le risque quand on switch dès le début au moment de la marré humaine... soit on n'est pas trop dépendant de son telephone, et on se permet d'etre ponctuellement coupé, soit on change pas, soit on change une fois que le gros est passé et que l'ensemble de la chaine bien rodée... là, on a à la fois le flot de demande, la non-préparation du processus chez les anciens operateurs, plus éventuellement les couinements du démarrage  [:elessar53]


 
Pour moi c'est soit ca marche tout de suite bien,soit t'oublis...
C'est comme si t'a un boulanger qui brade le pain,soit il assure soit il ferme tout de suite....

n°941385
argo1234
más i más
Posté le 16-01-2012 à 22:17:14  profilanswer
 

b0wh a écrit :


Ah mais là c'est clair [:rofl]
 
Le pire c'est ceux qui sont en porta OK mais pas de SIM avant une bonne semaine si on en croit le service client [:rofl]


C'est ça le pire, en effet: les gens qui se retrouvent coupés... Ça ça craint pour eux et pour l'image (XN avait promis "pas de coupures" ).
 
Donc pour ça je trouverai normal que tous les autres poireautent et que free privilégie de régler ces dossiers et temporise la porta pour les autres, dont je suis (s'ils le peuvent)
 

n°941387
Ibo_Simon
Posté le 16-01-2012 à 22:17:46  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Le pire dans mon cas, c'est que j'ai une collègue :
 
- je lui apprends l'offre de Free
- je lui calcule ses frais de résiliation  
- je lui obtiens son RIO
- je lui desimlocke son IPhone
- elle s'inscrit après moi (le 11 au matin)
 
Résultat portabilité Ok à 11h aujourd'hui, tout marche nickel pour elle et moi Virgin Mobile du club du 10 [:dovakor:4]


 
Tu es son héros jusqu'à la fin de ta vie, ça n'a pas de prix. [:clooney6]  

n°941388
mvzen
Posté le 16-01-2012 à 22:17:49  profilanswer
 

wolfen94 a écrit :


 
"Lors de mon inscription, j'ai oublié de choisir la portabilité de mon numéro. Puis-je l'obtenir finalement ?
Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné. Ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment."
http://www.free.fr/assistance/5004 [...] onses.html


 
Génial ! Je peux donc mettre le SIM sans crainte quand il arrive et rester sur un numéro provisoire avec Free jusqu'à l'apparition de l'opération dans l'espace abonné. Ouf.
 
C'est possible ça chez les autres ? Jamais entendu parler d'une portabilité en cours de forfait.  :heink:

n°941389
banj@
Posté le 16-01-2012 à 22:18:30  profilanswer
 

Sûrement déjà évoqué mais j'ai pas suivi les dernières pages.
 
Pour ceux qui ont le même problème que moi, portabilité non prise en compte :
 
Dans la FAQ : http://www.free.fr/assistance/5004 [...] onses.html
 

Citation :

Lors de mon inscription, j'ai oublié de choisir la portabilité de mon numéro. Puis-je l'obtenir finalement ?
 
Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné. Ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment.
 


Cela pourrait être utile de le reprendre en première page.

n°941390
lexis84
Posté le 16-01-2012 à 22:18:40  profilanswer
 
n°941391
argo1234
más i más
Posté le 16-01-2012 à 22:18:41  profilanswer
 

pop73 a écrit :


 
 tu avais recu  l 'A/R ?
 
desolé erreur de quote sur l'ancien message


Oui je l'avais reçu

n°941394
texaff
Posté le 16-01-2012 à 22:19:32  profilanswer
 

b0wh a écrit :


Ah mais là c'est clair [:rofl]
 
Le pire c'est ceux qui sont en porta OK mais pas de SIM avant une bonne semaine si on en croit le service client [:rofl]


 

argo1234 a écrit :


C'est ça le pire, en effet: les gens qui se retrouvent coupés... Ça ça craint pour eux et pour l'image (XN avait promis "pas de coupures" ).
 
Donc pour ça je trouverai normal que tous les autres poireautent et que free privilégie de régler ces dossiers et temporise la porta pour les autres, dont je suis (s'ils le peuvent)
 


 
heuuu.... moi demain 11H orange me vire, j'ai pas reçu de carte sim et je suis toujorus a l'etape 1... Je suis dans la merde ?

n°941396
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-01-2012 à 22:20:05  profilanswer
 

TNZ a écrit :


Ben voui, souviens toi ... les champs adresse, nom toussa était pré-remplis sans possibilité de les modifier :)


Non mais il manquait des infos. L'adresse qui était affichée était celle lors de la création de la ligne, et pas l'adresse actuelle dans la partie facturation adsl.

n°941398
coyote28
Posté le 16-01-2012 à 22:20:52  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu es son héros jusqu'à la fin de ta vie, ça n'a pas de prix. [:clooney6]  


 
Si 15,99 euros [:gingerspirit:2]

n°941401
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 16-01-2012 à 22:22:08  profilanswer
 


ok merci c'est gentil je savais pas?
et y'a un numéros pour le suivi conso?


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°941402
canardeur
Posté le 16-01-2012 à 22:22:09  profilanswer
 

Voila virgin m'a coupé...
 
pas de réception de sms ni d'appel des portables bravo a eux  [:cytrouille]  
 
on espère pour demain !

n°941403
b0wh
Posté le 16-01-2012 à 22:22:58  profilanswer
 

texaff a écrit :


 
heuuu.... moi demain 11H orange me vire, j'ai pas reçu de carte sim et je suis toujorus a l'etape 1... Je suis dans la merde ?


Tu crois que Orange va te garder au chaud le temps que ta SIM arrive ? :D
 
Oui tu l'es si ta SIM est pas dans ta BAL demain matin :o

n°941407
coyote28
Posté le 16-01-2012 à 22:23:31  profilanswer
 

texaff a écrit :


 
heuuu.... moi demain 11H orange me vire, j'ai pas reçu de carte sim et je suis toujorus a l'etape 1... Je suis dans la merde ?


 
Sauf si le facteur passe à 10 h [:roxelay]

n°941408
pop73
Posté le 16-01-2012 à 22:23:43  profilanswer
 

argo1234 a écrit :


Oui je l'avais reçu


 
merci
 
nous rien

n°941409
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-01-2012 à 22:24:05  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Voila virgin m'a coupé...
 
pas de réception de sms ni d'appel des portables bravo a eux  [:cytrouille]  
 
on espère pour demain !


 
Tu avais fait ta commande quand ?
 
Une belle bande d'enflures :)


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°941410
lexis84
Posté le 16-01-2012 à 22:24:06  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


ok merci c'est gentil je savais pas?
et y'a un numéros pour le suivi conso?


Apparemment, pour l'instant, on aura le suivi conso uniquement via le compte internet  [:grosmalin:4]

n°941413
mvzen
Posté le 16-01-2012 à 22:24:35  profilanswer
 

banj@ a écrit :

Sûrement déjà évoqué mais j'ai pas suivi les dernières pages.
 
Pour ceux qui ont le même problème que moi, portabilité non prise en compte :
 
Dans la FAQ : http://www.free.fr/assistance/5004 [...] onses.html
 
Cela pourrait être utile de le reprendre en première page.


 
Yep, meilleurs news depuis 3 jours. Je peux donc supprimer ma lettre de résiliation Free Mobile que j'ai prépare ce matin.  :D
 
Edit: par contre si l'option n'est pas bientôt disponible jvai payer 2 abonnements pour le mois de février  :cry:


Message édité par mvzen le 16-01-2012 à 22:26:43
n°941414
kaj3g
Posté le 16-01-2012 à 22:25:04  profilanswer
 

statoon a écrit :


tu l'auras demain ;)


 
Source? :D

n°941415
Kytrix
Posté le 16-01-2012 à 22:25:07  profilanswer
 

sur twitter:
https://twitter.com/#!/Gayme_Boy/st [...] 5750264832

Citation :

Virgin Mobile viennent de me passer à 19,99€/mois, tout illimité, sans re-engagement :) ... Merci #FreeMobile !

ma réponse

Citation :

@Gayme_Boy Enjoy le #debitdemerde! c'est super de rester chez ceux qui s'alignent! si #FreeMobile coule, on retrouvera des prix #Pigeon


alors le gars qui prends l'offre a 10€ de virgin, ok le prix moi aussi je le trouve "canon" et il y a matière a réfléchir entre débit, voix et prix !
Mais alors le 19.90 by Virgin, hormis pour attendre ce que donne FreeMobile, je vois pas l'intérêt :/
 
 
Sinon petit analyse personnelle sur le pourquoi du lancement "Hyper buzz ultra" :
-Imaginez que FreeMobile ait lancé son offre tout doucement, personne hormis les Geek auraient entendu parler du phénomène, les prix n'auraient été connus que par les spécialistes du genre (quel % de français connaît les offres Prixtel, ZeroForfait & co ?)
Du coup Bouygues, Orange et Sfr auraient pu s'aligner tranquillement, de manière à ce que dans l'esprit des gens le prix se soit imposé de lui-même et personne n'aurait su que FreeMobile y était pour quelque chose ! ( qui sait que c'est Free qui a imposé le 30€, jamais remis en cause ?)
 
Alors que là pas mal de gens on entendu parler du lancement, du buzz et surtout des prix ! résultat : pas mal de gens vont résilier et vont garder à l'esprit que leurs opérateurs se sont bien fichu de leur gueule !

Message cité 1 fois
Message édité par Kytrix le 16-01-2012 à 22:31:39

---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°941417
Globuleb
Posté le 16-01-2012 à 22:26:32  profilanswer
 

b0wh a écrit :


Ah mais là c'est clair [:rofl]
 
Le pire c'est ceux qui sont en porta OK mais pas de SIM avant une bonne semaine si on en croit le service client [:rofl]


 
 
J'ai imaginé la semaine dernière que ça pouvait arriver, alors j'ai commandé une SIM chez Simyo, histoire d'avoir une ligne de remplacement au cas où, tant pis pour les 1€. Carte reçue samedi, et j'ai 2 mois pour l'activer, ce que je ferai si je me retrouve sans ligne. Si tout se goupillait bien et que je n'en avait pas besoin, tant pis, 1€ de perdu, où alors je trouverai le moyen de dépenser les 5€ de communication d'une façon ou d'une autre....
 
Pour l'instant côté free : demande du forfait 19,99€ le 11 à 22h, avec portabilité... sans nouvelles. Re-demande du même forfait le 12 au matin, et réception du mail, accès à l'espace client, aujourd'hui étape 1, sans date de portabilité ni message de mon opérateur actuel (Universal M).
 

n°941418
argo1234
más i más
Posté le 16-01-2012 à 22:26:50  profilanswer
 

Ça y était ça avant? (le "10 à 15 jours" )..
 
Source:
http://www.free.fr/assistance/5004 [...] onses.html
 
 
 
J'ai reçu l'eMail de confirmation de souscription. Quand vais-je recevoir ma carte SIM ?
Votre carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délai indicatif allant de 10 à 15 jours.
La procédure d'activation sera notifiée dans le courrier reçu.
Quels sont mes frais d'envoi pour la carte SIM ?
J'ai perdu ma carte SIM. Que faire ?

n°941419
kaj3g
Posté le 16-01-2012 à 22:27:05  profilanswer
 

quess a écrit :


 :whistle:  
T'avais envie de rester au chômage, aller dis-le  :D


 
Le plus drôle dans tout ça c'est que je bosse...mais que j'attend un appel pour un entretien....

n°941421
Malaleta
Posté le 16-01-2012 à 22:27:41  profilanswer
 

Pas de changement d' état sur l' espace client chez vous, ce soir?

n°941423
akyrio
Posté le 16-01-2012 à 22:28:12  profilanswer
 

texaff a écrit :


 
heuuu.... moi demain 11H orange me vire, j'ai pas reçu de carte sim et je suis toujorus a l'etape 1... Je suis dans la merde ?


 
copain !
 :fou:

n°941424
canardeur
Posté le 16-01-2012 à 22:29:18  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Tu avais fait ta commande quand ?
 
Une belle bande d'enflures :)


 
11 matin, porta prévue aujourd'hui 11H...
 
Bon leur base doit mouliner sévère encore quelques heures et ça va le faire !

n°941425
Malaleta
Posté le 16-01-2012 à 22:29:22  profilanswer
 

argo1234 a écrit :

Ça y était ça avant? (le "10 à 15 jours" )..
 
Source:
http://www.free.fr/assistance/5004 [...] onses.html
 
 
 
J'ai reçu l'eMail de confirmation de souscription. Quand vais-je recevoir ma carte SIM ?
Votre carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délai indicatif allant de 10 à 15 jours.
La procédure d'activation sera notifiée dans le courrier reçu.
Quels sont mes frais d'envoi pour la carte SIM ?
J'ai perdu ma carte SIM. Que faire ?


 
Espérons que non.

n°941428
Pzu
Posté le 16-01-2012 à 22:30:16  profilanswer
 

Ah mince je viens de voir ceci dans la FAQ de Free postée juste au dessus (oui je dois sûrement débarquer mais c'est toujours plus intéressant que de poster un énième suivi/j'ai pas reçu pa SIM :o):

 
Citation :

L'offre préférentielle destinée aux Freenautes ADSL n'est-elle donc valable qu'une fois ?
Seul le titulaire de l'abonnement Freebox est bénéficiaire de l'offre préférentielle, réservée à la première souscription. Les autres forfaits pour lesquels vous pourrez passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 € pour le forfait Free, soit à 2 € pour le forfait 2 € en fonction de votre choix.

 

Moi qui comptait jongler entre le forfait à 16€ quand j'en aurais besoin et 0€ le reste du temps, ben c'est râpé  :fou:  [:kolombin]

 


Bon sinon je réitère une question que j'ai posé y'a genre 200 pages :
Si mon abonnement actuel est payé par mon père, et que c'est lui le titulaire de la ligne, je peux quand même la porter chez Free où cette fois c'est moi le titulaire et le payeur ?  D'autres se posaient la même question, possibles problèmes de portage toussa :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 16-01-2012 à 22:32:27
n°941429
mr fyngah
Posté le 16-01-2012 à 22:30:18  profilanswer
 

Je sens qu'il va y avoir une floppée de cartes sim dans les BAL demain.
On va avoir 50 pages supplémentaires avec les memes commentaires...

n°941431
ianamar
Posté le 16-01-2012 à 22:31:01  profilanswer
 

Drapal, je viens de franchir le pas ! Vous me faites un quand même peu peur par rapport à la portabilité made in VM, mais bon même pour 10 € je ne supporte plus ce débit de chiotte  :fou:  
 

n°941433
creatures1​4
It's me !
Posté le 16-01-2012 à 22:31:20  profilanswer
 

akyrio a écrit :


 
copain !
 :fou:


 
Idem que vous, j'espere avoir ma sim demain mais j'y crois pas trop ...


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)