| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 22:10:49 ![]() ![]() |
b0wh |
|
Peyes |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
pop73 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Peyes |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
coyote28 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 22:15:38 ![]() ![]() |
kaj3g |
|
argo1234 más i más |
|
Ibo_Simon |
|
mvzen |
|
banj@ | Sûrement déjà évoqué mais j'ai pas suivi les dernières pages.
|
lexis84 |
argo1234 más i más |
|
texaff |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
coyote28 |
canardeur | Voila virgin m'a coupé...
|
b0wh |
|
coyote28 |
|
pop73 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lexis84 |
|
mvzen |
Message édité par mvzen le 16-01-2012 à 22:26:43 |
kaj3g |
Kytrix | sur twitter:
ma réponse
Message cité 1 fois Message édité par Kytrix le 16-01-2012 à 22:31:39 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Globuleb |
|
argo1234 más i más | Ça y était ça avant? (le "10 à 15 jours" )..
|
kaj3g |
|
Malaleta | Pas de changement d' état sur l' espace client chez vous, ce soir? |
akyrio |
|
canardeur |
|
Malaleta |
|
Pzu | Ah mince je viens de voir ceci dans la FAQ de Free postée juste au dessus (oui je dois sûrement débarquer mais c'est toujours plus intéressant que de poster un énième suivi/j'ai pas reçu pa SIM
Moi qui comptait jongler entre le forfait à 16€ quand j'en aurais besoin et 0€ le reste du temps, ben c'est râpé
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-01-2012 à 22:32:27 |
mr fyngah | Je sens qu'il va y avoir une floppée de cartes sim dans les BAL demain.
|
ianamar | Drapal, je viens de franchir le pas ! Vous me faites un quand même peu peur par rapport à la portabilité made in VM, mais bon même pour 10 € je ne supporte plus ce débit de chiotte |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |