| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 23:51:13 ![]() ![]() |
F117 | il suffit tu recois un appel entrant et ta facture elle |
Leica James bonds furieux |
F117 | pas si tu te trouves dans un pays hors UE, et ton forfait n'inclus pas les pays hors UE
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 01-11-2025 à 12:04:58 |
Message édité par Leica le 01-11-2025 à 12:16:30 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
F117 | tu me parles des SMS et des MMS, moi je te parle des APPELS
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 01-11-2025 à 12:36:15 |
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 01-11-2025 à 12:44:00 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
F117 | car meme le forfait voyage a 15,99 € la suisse et andore actuellement en vente c'est que pour : Message cité 2 fois Message édité par F117 le 01-11-2025 à 13:26:41 |
Velocesuper |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 15:38:34 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
F117 |
Message cité 3 fois Message édité par F117 le 01-11-2025 à 16:39:06 |
merise2 |
enfin l'app n'st pas à l'abri d'une erreur d'intrétation, rien prévaut sur la fiche tarifaire..
c'est donc un forfait HdG, je doute que toute la gamme sosh permette un réception des appels gratos, dans toute la zone internationale (hors eu), sinon y'aura ds abus..
Le principe a toujours été : celui qui passe par le voisin (itnérance, appel vers l'étranger) paie le voisin. L'abonné choisit de payer/consommer, ou de ne pas y passer.
tous opérateurs mobiles confondus, la plupart des forfaits BdG, MdG, n'incorporent souvent au mieux le "petit airbag" de data à 1-10go en EU, mais hors EU vaut mieux couper l'internet mobile et éviter les appels, vu que c'ste facturé rubis sur ongle. c'este un peu ce que je reproche à l'internet mobile en EU offert par lse opérateurs mobiles : ca a tendance à encourager la conso d'intrenet, sans se soucier qu'à certaines frontières (andorre, suisse, mais surtout les cotes francaises en facce du RU), un simple passage sur un réseau mobile en Europe, hors zone EU, peut couter une blinde au Mo. [/quotemsg]
Message édité par merise2 le 03-11-2025 à 00:01:23 |
F117 | c'est ecrit reception d'appel gratuit sur son espace client
Message cité 3 fois Message édité par F117 le 03-11-2025 à 10:11:48 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | C’est vicieux le coup de la MVV comme tu l’expliques. Je ne crois pas que tu peux bloquer le phénomène à l’étranger pour éviter de se retrouver avec du hors-forfait |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 03-11-2025 à 09:37:24 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
testing5555 |
|
merise2 |
|
MisterDams |
Alors OK ils ont pas chipoté parce qu'il avait pris un pass voyage qui s'est pas appliqué correctement, mais n'empêche qu'il a jamais eu d'alerte pour l'informer que le plafond "légal" était dépassé. |
physices | Il n'y a pas de hors forfait en Europe, c'est débit réduit une fois l'enveloppe à 0. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
flobo09 | Je sais mais je veux juste dire qu'un forfait peut évoluer dans les 2 sens et qu'il est difficile d'en vouloir à qqun de pas relire les CGU régulièrement. |
MisterDams |
Moi aussi je prend de la data mais à plusieurs c'est pas systématiquement que tout le monde prend... Bref, les opérateurs sont relous avec leurs systèmes foireux. Il faudrait exiger de répondre à un SMS pour débloquer l'accès par exemple. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
merise2 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela fait maintenant un peu plus de 2 semaines que je suis chez Sosh , j'ai toujours utilisé le 221 pour avoir le suivi de conso par SMS, cela a toujours bien fonctionné --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C’est un numéro qu’il faut appeler ? Si oui j’ai le même message de numéro non attribué. |
Umi | https://assistance.orange.fr/articl [...] ixe_815773
--------------- Vous êtes invité aux noces |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui on appelle ce n° , tu peux raccrocher aussitot , cela t'envoie immédiatement un sms avec le détail de conso (mème principe que chez Free).
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
merise2 |
Umi | Si on veut pouvoir parler (enfin chatter) à un conseiller, il faut l'application. --------------- Vous êtes invité aux noces |
groslolo Linuxien et kartman | Je fais tout depuis l'espace client du site Sosh/Orange, je n'ai pas d'application Sosh. --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |