Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  596  597  598
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2721481
MisterDams
Posté le 23-07-2024 à 20:37:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Umi a écrit :

C'est quoi ce concept à la mord-moi-le-nœud encore :d


En gros ils ont fixé un quota de pognon à donner et ils ont brodés une histoire marketing mielleuse autour où t'as ton rôle à jouer pour atteindre le plafond parce que t'es altruiste [:zimonex]

 

En vrai c'est de toute façon financé par ton abo et certainement déductible par Bouygues quelque part, donc aussi financé par tes impôts :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 20:37:44  profilanswer
 

n°2721483
renaud072
Posté le 23-07-2024 à 20:46:31  profilanswer
 

Exactement, ils te font croire que tu fais une bonne action en donnant des Go qui ne changent pas ton forfait, alors qu'ils pourraient eux même faire des dons sans rien demander aux clients.
 
Ce genre de démarche purement fictive m'énerve au plus haut point, du coup j'ai jamais fait aucun don  :o


---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°2721489
Umi
Posté le 23-07-2024 à 21:29:31  profilanswer
 

C'est comme les magasins qui te proposent de donner à l'euro supérieur. Ils déduisent probablement le don de leurs impôts évidemment  :O


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2721509
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-07-2024 à 01:05:46  profilanswer
 

Umi a écrit :

C'est comme les magasins qui te proposent de donner à l'euro supérieur. Ils déduisent probablement le don de leurs impôts évidemment  :O


Non. :D
Ils ne sont que collecteur, ça ne rentre pas dans leur chiffres d'affaires.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2721510
Umi
Posté le 24-07-2024 à 01:25:57  profilanswer
 

C'est déjà un peu plus moral. Mais c'est casse-couilles.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2721526
Liem94
Posté le 24-07-2024 à 10:06:38  profilanswer
 

Leica a écrit :


On l'a déjà dit : les dons ne sont pas décomptés de ton forfait. Ils sont virtuels ;)


 
J'avais bien compris, c'est pour cela que j'ai mis des "  :D

n°2723482
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-08-2024 à 16:31:02  profilanswer
 

Bonjour [:leskipper:8]
De passage pour une double porta  :whistle:  
Souscription en ligne B&You avec eSIM, ligne à dispo dans les minutes qui suivent derrière  :)

n°2723485
Iv4ndi
Posté le 13-08-2024 à 17:01:14  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Bonjour [:leskipper:8]
De passage pour une double porta :whistle:
Souscription en ligne B&You avec eSIM, ligne à dispo dans les minutes qui suivent derrière :)


C'est vraiment bien d'avoir ENFIN la e-SIM à la commande.  [:shimay:1]

n°2723563
XaTriX
Posté le 13-08-2024 à 21:26:48  profilanswer
 

J'ai tellement envie de tester l'activation à l'étranger UE :D
Je pense que je vais prendre un mois à 2€ pour tester, à 1€ l'eSIM c'est tout à fait accessible.
Je pars de mon forfait 200G 5G et 40Go EU (c'était parfait ça) à 11€ parce que je suis trop à l'étranger [:ocube]
Pour le Free à 2€ pour garder mon numéro. 10€ pour la SIM et 10€ pour activer l'option voyage (qui garde le crédit), ça commence à faire.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2724526
marshall39​1
Posté le 19-08-2024 à 19:56:31  profilanswer
 

Ca fait plusieurs fois que je tente Bouygues (car j’ai une Bbox et le forfait 14€90 Suisse inclue avec 130Go de données est juste parfait pour moi en apparence) mais un truc me turlupine , pourquoi est ce que je me retrouve quasi systématiquement en 3G des que je rentre dans un bâtiment , et que le tel y reste comme bloqué pendant plusieurs minutes une fois sorti , et aussi meme quand je suis en 5G et que je passe un appel mon tel passe encore une fois en 3G rendant WhatsApp ou waze inutilisable ….C’est un problème connu du 15 pro max ou c’est que le miens ?
C’est bien parametré en 5G auto dans les réglages , et meme si j’ai envie de quitter Orange pour payer un peu moins cher a chaque fois je fais marche arrière en voyant que c’est toujours un (bon) cran en dessous sur différents points  :(

mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 19:56:31  profilanswer
 

n°2724530
Umi
Posté le 19-08-2024 à 20:13:52  profilanswer
 

Mésaventure arrivée à une amie chez Bouygues: elle s'est aperçu que quelqu’un a réussi à ouvrir une ligne mobile avec un téléphone portable à son nom, la ligne apparait dans son espace client, le portable a été retiré dans un point relais à l'autre bout de la France.

 

Dès qu'elle s'en est aperçue elle a appelé le service client, qui lui a d'abord donné des informations totalement erronées, comme quoi ça avait été souscrit par téléphone, on a donc d'abord cru à une erreur côté Bouygues (mauvaise fiche client ouverte ?), mais en regardant ses mails, j'ai compris que ça avait été fait depuis son espace client, je suppose donc que c'est son compte qui a été piraté.
Je lui ai fait changer ses MDP mail et Bouygues, et elle est allée déposer plainte, mais en attendant, Bouygues, pourtant au courant du problème, cherche à la prélever...le service fraude doit la recontacter maintenant que la plainte leur a été transmise, j'espère pour elle que l'affaire s'arrêtera là.

 

Cette amie n'est pas une geek, et sans mon aide le service client de Bouygues, déplorable, l'aurait probablement baladée longtemps...j'étais présent lors d'un de ses appels, c’est tout juste si la conseillère en face ne l'accusait pas de fraude, un comble...Une CB a été utilisée pour payer les 1€ de la carte SIM, là aussi ça laisse des traces, et il est aisé de voir que ce n'est pas celle de la propriétaire de la ligne (nous avons vérifié).

 


En faisant une simple recherche, on peut voir que c'est loin d'être un cas isolé: https://www.startpage.com/sp/search [...] i=francais

 

Certains moins chanceux s'en sont rendu compte des mois voire des années après que la ou les lignes aient été ouvertes !

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 19-08-2024 à 20:17:14

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2724533
HJ
Posté le 19-08-2024 à 20:36:36  profilanswer
 

marshall391> Si le téléphone passe en 3G lors d'un appel, c'est que la VoLTE n'est pas activée ou téléphone non compatible/non reconnu par l'opérateur. A vérifier.


Message édité par HJ le 19-08-2024 à 20:36:50
n°2724535
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-08-2024 à 20:41:20  profilanswer
 

Umi a écrit :

Mésaventure arrivée à une amie chez Bouygues: elle s'est aperçu que quelqu’un a réussi à ouvrir une ligne mobile avec un téléphone portable à son nom, la ligne apparait dans son espace client, le portable a été retiré dans un point relais à l'autre bout de la France.
 
Dès qu'elle s'en est aperçue elle a appelé le service client, qui lui a d'abord donné des informations totalement erronées, comme quoi ça avait été souscrit par téléphone, on a donc d'abord cru à une erreur côté Bouygues (mauvaise fiche client ouverte ?), mais en regardant ses mails, j'ai compris que ça avait été fait depuis son espace client, je suppose donc que c'est son compte qui a été piraté.  
Je lui ai fait changer ses MDP mail et Bouygues, et elle est allée déposer plainte, mais en attendant, Bouygues, pourtant au courant du problème, cherche à la prélever...le service fraude doit la recontacter maintenant que la plainte leur a été transmise, j'espère pour elle que l'affaire s'arrêtera là.
 
Cette amie n'est pas une geek, et sans mon aide le service client de Bouygues, déplorable, l'aurait probablement baladée longtemps...j'étais présent lors d'un de ses appels, c’est tout juste si la conseillère en face ne l'accusait pas de fraude, un comble...Une CB a été utilisée pour payer les 1€ de la carte SIM, là aussi ça laisse des traces, et il est aisé de voir que ce n'est pas celle de la propriétaire de la ligne (nous avons vérifié).
 
 
En faisant une simple recherche, on peut voir que c'est loin d'être un cas isolé: https://www.startpage.com/sp/search [...] i=francais
 
Certains moins chanceux s'en sont rendu compte des mois voire des années après que la ou les lignes aient été ouvertes !


ah ouais c'est chaud ça, il faut vraiment veiller à regarder de temps en temps ses services pour déceler des anomalies


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2724542
MisterDams
Posté le 19-08-2024 à 21:26:57  profilanswer
 

Bizarre, j'ai une double authentification il me semble sur mon espace client Bouygues  :??:

n°2724545
Umi
Posté le 19-08-2024 à 21:38:04  profilanswer
 

On ne sait pas exactement comment l'usurpation s'est faite, mais effectivement c'est étrange. Je serais étonné que Bouygues ou la police enquête pour si peu hélas...Le téléphone est un Samsung Galaxy A15, un modèle entrée de gamme vendu dans les 200€ chez Bouygues....probablement une stratégie pour (tenter de) passer inaperçu...

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 19-08-2024 à 21:38:25

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2724549
romain2711​1
Liberté !
Posté le 19-08-2024 à 22:32:21  profilanswer
 

:hello:
 
Ça craint comme histoire. :ouch:
 
Pareil, double authentification par mail ou SMS pour moi. :spamafote:
 
Possible que le MDP étais le même partout. :sweat:


---------------
Romain
n°2724572
Velocesupe​r
Posté le 20-08-2024 à 09:08:11  profilanswer
 

Umi a écrit :

On ne sait pas exactement comment l'usurpation s'est faite, mais effectivement c'est étrange. Je serais étonné que Bouygues ou la police enquête pour si peu hélas...Le téléphone est un Samsung Galaxy A15, un modèle entrée de gamme vendu dans les 200€ chez Bouygues....probablement une stratégie pour (tenter de) passer inaperçu...


Je pense que les FDO ont des affaires plus importantes à régler que d'apprendre à sécuriser les comptes des clients d'opérateurs  :O

n°2725358
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 24-08-2024 à 13:12:13  profilanswer
 

marshall391 a écrit :

quand je suis en 5G et que je passe un appel mon tel passe encore une fois en 3G rendant WhatsApp ou waze inutilisable ….


On dirait l'absence de VoLTE ... étrange vu ton téléphone. Vérifie que tu as l'option et qu'elle est activée.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2725360
Umi
Posté le 24-08-2024 à 13:15:47  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Je pense que les FDO ont des affaires plus importantes à régler que d'apprendre à sécuriser les comptes des clients d'opérateurs  :O


Bien sûr....Et quand une femme se fait violer, c'est parce qu'elle l'avait bien cherché, n'est-ce pas ?


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2725415
marshall39​1
Posté le 24-08-2024 à 17:31:34  profilanswer
 

toTOW a écrit :


On dirait l'absence de VoLTE ... étrange vu ton téléphone. Vérifie que tu as l'option et qu'elle est activée.


 
c’est bon c’est rentré dans l’ordre après quelques jours  ;)

n°2725421
Velocesupe​r
Posté le 24-08-2024 à 17:58:51  profilanswer
 

Umi a écrit :


Bien sûr....Et quand une femme se fait violer, c'est parce qu'elle l'avait bien cherché, n'est-ce pas ?


De toute façon, c'est la faute à Hitler  :O

 

Comparer un viol à la sécurisation d'un espace client  [:beau mec:3]

n°2725434
Umi
Posté le 24-08-2024 à 20:41:52  profilanswer
 
n°2725454
Velocesupe​r
Posté le 24-08-2024 à 22:34:28  profilanswer
 

Umi a écrit :

Comme toi VS, comme toi.


Oui, c'est la forcément la faute des autres, jamais de la sienne.
Viens sur le topic FDO pour exposer tes solutions, on a vraiment besoin de gens aussi brillants [:dolores:3]

n°2725459
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-08-2024 à 00:09:28  profilanswer
 

Umi a écrit :


Bien sûr....Et quand une femme se fait violer, c'est parce qu'elle l'avait bien cherché, n'est-ce pas ?


 
On va peut-être y aller mollo sur les comparaisons éclatées :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  596  597  598
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR