Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  591  592  593  594  595  596
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2714072
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-05-2024 à 15:13:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
joko c'est un peu plus clair et "permissif"
 

Citation :


 
11,50 €
B&YOU 130Go 5G
 
9 €
B&YOU Niveau 4
 
7,50 €
B&YOU Niveau 3
 
4,50 €
B&YOU Niveau 2
 
3 €
B&YOU Niveau 1
 
Niveaux B&You
 
Les niveaux correspondent à l'ordre d'affichage des packages B&You sur le site de Bouygues.


Message édité par qhyron90 le 02-05-2024 à 15:13:55
mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 15:13:24  profilanswer
 

n°2714080
senden
Posté le 02-05-2024 à 16:52:53  profilanswer
 

Hello,
 
Vu que l’Esim n’est pas dispo à la souscription, est-ce qu’il faut payer après activation pour en bénéficier ? Si oui, ça coûte cb ?  
 
Merci :)


Message édité par senden le 02-05-2024 à 16:53:05
n°2714082
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-05-2024 à 17:01:39  profilanswer
 

je dirais d'instinct à 10€
edit:
 

Citation :

Carte SIM : 10€


 
 
si on s'abonne aujourd'hui, la porta se fera à quelle date? rien n'est marqué

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 02-05-2024 à 18:06:46
n°2714094
tho-radia
Posté le 02-05-2024 à 20:46:26  profilanswer
 

C'est possible une portabilité de NRJ Mobile (réseau Bouygues) vers un forfait B&You ?

n°2714095
F117
Posté le 02-05-2024 à 20:47:39  profilanswer
 

oui sans probleme,

n°2714096
senden
Posté le 02-05-2024 à 20:48:32  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

je dirais d'instinct à 10€
edit:
 

Citation :

Carte SIM : 10€


 
 
si on s'abonne aujourd'hui, la porta se fera à quelle date? rien n'est marqué


 
Merci  :jap:

n°2714098
Iv4ndi
Posté le 02-05-2024 à 20:50:11  profilanswer
 

F117 a écrit :

oui sans probleme,


Not this shit again  [:bluelou:4]

n°2714109
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-05-2024 à 23:49:10  profilanswer
 

senden a écrit :


 
Merci  :jap:


 
En fait c'est facturé 20€ le passage à l'e-sim. Ils peuvent aller se faire cuire le cul xD
 
En plus j'avais oublié que Bouygues n'intègre pas le double appel de série :'(

n°2714110
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 03-05-2024 à 00:00:14  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
En fait c'est facturé 20€ le passage à l'e-sim. Ils peuvent aller se faire cuire le cul xD
 
En plus j'avais oublié que Bouygues n'intègre pas le double appel de série :'(


Avec deux sim tu parles ? Parce qu’avec une sim pas eu de problème de double-appel sur mon forfait B&You il me semble…


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2714114
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-05-2024 à 08:34:39  profilanswer
 

Double appel c'est quand quelqu'un t'appelle alors que tu es déjà en communication

mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 08:34:39  profilanswer
 

n°2714115
MisterDams
Posté le 03-05-2024 à 08:43:37  profilanswer
 

A ma connaissance c'est chez RED que le double appel est une option payante  :??:

n°2714116
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 03-05-2024 à 08:45:44  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Double appel c'est quand quelqu'un t'appelle alors que tu es déjà en communication


Donc c’est bien ce qu’il me semblait, t’es resté coincé dans les années 2000 :o
 
https://www.ariase.com/mobile/actua [...] rs-mobiles


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2714118
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 03-05-2024 à 09:11:30  profilanswer
 

Sur mon forfait B&You c’est bien proposé à 1€/mois en option

n°2714122
XaTriX
Posté le 03-05-2024 à 09:29:18  profilanswer
 

Je crois bien que c'est intégré à mon B&You [:transparency]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2714130
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 03-05-2024 à 10:12:35  profilanswer
 

Ah oui, ça a l'air compliqué chez Bouygues :o
J'ai fouillé dans ma fiche tarifaire, j'ai trouvé ceci :

Citation :

Les forfaits 100 Mo, 20 Go et 50 Go contiennent tous les services mobiles décrits dans « Les Tarifs », rubrique « Service et Options Mobiles ». Le forfait 130 Go 5G
ne contient pas les services Double Appel et Service Conférence.


Je ne sais pas ce qu'il en sera sur mon 90 Go, on verra bien.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2714147
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-05-2024 à 12:05:00  profilanswer
 

Leica a écrit :


Donc c’est bien ce qu’il me semblait, t’es resté coincé dans les années 2000 :o
 
https://www.ariase.com/mobile/actua [...] rs-mobiles


 
 
le monsieur demande des excuses :o
 
j'ai aussi lu sur dealabs que c'était en option payante :D

n°2714151
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 03-05-2024 à 12:16:23  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
le monsieur demande des excuses :o
 
j'ai aussi lu sur dealabs que c'était en option payante :D


Je te les présente, tu les mérites :o
C'est fou, je pensais vraiment que c'était la base aujourd'hui... Sur Dealabs, t'as vu que le 90 Go ne l'avait pas ?
 
EDIT : vu sur Dealabs, ils parlent en effet du double-appel et de la conférence en option. À suivre, je vous dirai (ils disent aussi 20 Go dans l'UE alors que c'est 25, donc bon...)


Message édité par Leica le 03-05-2024 à 12:22:39

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2714162
MisterDams
Posté le 03-05-2024 à 14:04:39  profilanswer
 

Perso sur mon B&You j'ai même pas l'option disponible sur l'espace client, donc je dois bien l'avoir par défaut.

n°2714163
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-05-2024 à 14:13:32  profilanswer
 

c'est facile à vérifier
 
tu appelles quelqu'un (ou ton répondeur) et tu demande à une personne de t'appeler à ce moment là :)
 
mais ça dépend des offres en fait
 

Citation :

Les forfaits 100 Mo, 20 Go et 50 Go contiennent tous les services mobiles décrits dans « Les Tarifs », rubrique « Services et Options Mobiles ». Le forfait 130 Go 5G
ne contient pas les services Double Appel et Service Conférence. Vous retrouvez les options éventuellement compatibles dans cette même rubrique.

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 03-05-2024 à 14:13:42
n°2714165
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 03-05-2024 à 14:38:42  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

c'est facile à vérifier
 
tu appelles quelqu'un (ou ton répondeur) et tu demande à une personne de t'appeler à ce moment là :)
 
mais ça dépend des offres en fait
 

Citation :

Les forfaits 100 Mo, 20 Go et 50 Go contiennent tous les services mobiles décrits dans « Les Tarifs », rubrique « Services et Options Mobiles ». Le forfait 130 Go 5G
ne contient pas les services Double Appel et Service Conférence. Vous retrouvez les options éventuellement compatibles dans cette même rubrique.



Apparemment il n'y a bien ni le double-appel ni la conférence sur ce nouveau forfait.
Lien vers la fiche.
 
Bon c'est relou mais ce n'est pas essentiel non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 03-05-2024 à 14:39:30

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2714167
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-05-2024 à 15:07:02  profilanswer
 

oui! ça reste les rares points noirs de Bouygues:
 
- pas de double appel (en option à 2€/mois, ça inclue le service conférence pour des appels jusqu'à 3 personnes)
- e-sim impossible à la souscription (facturé 20€ ensuite...)

n°2714168
blazoom
Posté le 03-05-2024 à 15:43:34  profilanswer
 

Leica a écrit :


Han top, j'ai contracté [:miles phosis:4]  
Je passe de 40 Go 4G (15 Go étranger) chez Sosh à 90 Go 5G (25 Go étranger) pour le même prix. :bounce:
Et je capterai mieux au boulot :o
3e porta de l'année après 20 ans de fidélité, ils ont créé un monstre [:ddr555]
Après j'arrête.


 
Pour le même prix...jusqu'à l'année prochaine :D

n°2714169
patdu59000
Posté le 03-05-2024 à 15:47:54  profilanswer
 

blazoom a écrit :

 

Pour le même prix...jusqu'à l'année prochaine :D


 :whistle:

n°2714173
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 03-05-2024 à 15:55:23  profilanswer
 

blazoom a écrit :


 
Pour le même prix...jusqu'à l'année prochaine :D


Il me semble qu'ils se sont calmés. Un pote a le 100 Go à 13 ou 14 balles depuis 3 ans, pas de hausse...  
En tous les cas la dernière fois que je suis parti de chez eux, il y avait un questionnaire, les hausses de prix étaient dans les raisons à cocher  :whistle:
 
Et sans engagement, ils peuvent toujours augmenter, je contracterai ailleurs le mois d'après :o


Message édité par Leica le 03-05-2024 à 15:55:58

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2714174
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 03-05-2024 à 15:59:26  profilanswer
 

On peut peut-être demander ici d'ailleurs : les Bouygueux, combien ont eu une hausse surprise cette année ?


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2714178
Velocesupe​r
Posté le 03-05-2024 à 16:43:43  profilanswer
 

Leica a écrit :

On peut peut-être demander ici d'ailleurs : les Bouygueux, combien ont eu une hausse surprise cette année ?


Il y a un amalgame, je pense, c'est surtout les BTBD qui augmentent.

n°2714179
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 03-05-2024 à 16:49:35  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Il y a un amalgame, je pense, c'est surtout les BTBD qui augmentent.


Oui pardon, je pensais bien à B&You :jap:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2714180
MisterDams
Posté le 03-05-2024 à 17:07:22  profilanswer
 

Leica a écrit :


Apparemment il n'y a bien ni le double-appel ni la conférence sur ce nouveau forfait.
Lien vers la fiche.

 

Bon c'est relou mais ce n'est pas essentiel non plus.


OK, mes CGV d'avril 2022 précisent aucune exception au double appel sur tous les forfaits, même sur le 130Go 5G de l'époque...

 

Franchement je trouvais déjà ça mesquin y'a 2 ans chez SFR, mais le faire maintenant chez Bouygues c'est limite pire  :sarcastic:

 

Bon cela dit s'ils copient tout sur SFR, on aura peut-être bientôt droit aux smartwatch  :whistle:

n°2714181
Maxpot
Posté le 03-05-2024 à 17:09:00  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Il y a un amalgame, je pense, c'est surtout les BTBD qui augmentent.


 
B&you fait pareil, peut etre pas avec la meme fréquence par contre.

n°2714182
Maalak
Posté le 03-05-2024 à 17:11:05  profilanswer
 

Je suis déjà client BT et j'ai tenté de changer de forfait (actuellement 5Go à 5€/mois, mais le 20 Go à 7€/mois m'a fait de l'oeil ne serait-ce que pour avoir un peu de data pour avoir un peu plus de largesse et surtout mater les JO quand je ne serai pas chez moi).
Ben, apparemment, il fallait s'en douter, les offres présentées sur internet ne sont destinées qu'aux nouveaux clients.
En revanche, la commerciale m'a indiqué qu'elle pourra me basculer sur l'offre qui m'intéresse à la fin de la période de promotion. A surveiller donc dans 15 jours probablement si la bascule pourra se faire comme convenu. En attendant, j'ai gagné une enveloppe de 50 Go gratos (même si elle ne servira probablement à rien vu mon usage de l'ordre de 3Go/mois). :D
 
J'en ai profité pour demander à bénéficier de l'offre Box fibre à 29,99€/mois mais même discours. En revanche, elle a pu me faire une ristourne de 10 balles sur mon abonnement actuel, le passant à 28,99€/mois (mais en gardant ma vieille box en wifi 5, mais bon ...) donc c'était un coup de fil somme tout rentable à passer. :)
 
Par contre, j'ai redécouvert qu'il y avait une séparation entre Bouygues et B&You quand je me suis fait jeter par un vendeur en magasin au prétexte que tout ce qui concerne mes offres est à faire par internet. C'est bien utile d'avoir des boutiques, tiens. Enfin bref, c'est pas trop grave finalement, juste un peu agaçant.

Message cité 2 fois
Message édité par Maalak le 03-05-2024 à 17:13:15
n°2714183
MisterDams
Posté le 03-05-2024 à 17:19:23  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Je suis déjà client BT et j'ai tenté de changer de forfait (actuellement 5Go à 5€/mois, mais le 20 Go à 7€/mois m'a fait de l'oeil ne serait-ce que pour avoir un peu de data pour avoir un peu plus de largesse et surtout mater les JO quand je ne serai pas chez moi).
Ben, apparemment, il fallait s'en douter, les offres présentées sur internet ne sont destinées qu'aux nouveaux clients.
En revanche, la commerciale m'a indiqué qu'elle pourra me basculer sur l'offre qui m'intéresse à la fin de la période de promotion. A surveiller donc dans 15 jours probablement si la bascule pourra se faire comme convenu. En attendant, j'ai gagné une enveloppe de 50 Go gratos (même si elle ne servira probablement à rien vu mon usage de l'ordre de 3Go/mois). :D


Pour les JO tu peux souscrire l'offre Max avec B.tv illimité et la 5G pour 4€/mois. Vu que c'est sans engagement, tu pourras revenir à ton prix d'origine après :sol:

n°2714184
Maxpot
Posté le 03-05-2024 à 17:19:43  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Je suis déjà client BT et j'ai tenté de changer de forfait (actuellement 5Go à 5€/mois, mais le 20 Go à 7€/mois m'a fait de l'oeil ne serait-ce que pour avoir un peu de data pour avoir un peu plus de largesse et surtout mater les JO quand je ne serai pas chez moi).
Ben, apparemment, il fallait s'en douter, les offres présentées sur internet ne sont destinées qu'aux nouveaux clients.
En revanche, la commerciale m'a indiqué qu'elle pourra me basculer sur l'offre qui m'intéresse à la fin de la période de promotion. A surveiller donc dans 15 jours probablement si la bascule pourra se faire comme convenu. En attendant, j'ai gagné une enveloppe de 50 Go gratos (même si elle ne servira probablement à rien vu mon usage de l'ordre de 3Go/mois). :D
 
J'en ai profité pour demander à bénéficier de l'offre Box fibre à 29,99€/mois mais même discours. En revanche, elle a pu me faire une ristourne de 10 balles sur mon abonnement actuel, le passant à 28,99€/mois (mais en gardant ma vieille box en wifi 5, mais bon ...) donc c'était un coup de fil somme tout rentable à passer. :)
 
Par contre, j'ai redécouvert qu'il y avait une séparation entre Bouygues et B&You quand je me suis fait jeter par un vendeur en magasin au prétexte que tout ce qui concerne mes offres est à faire par internet. C'est bien utile d'avoir des boutiques, tiens. Enfin bref, c'est pas trop grave finalement, juste un peu agaçant.


 
Tu as pas gagné un ré-engagement (enfin si offre à engagement) quand elle t'a mis la ristourne?

n°2714188
Maalak
Posté le 03-05-2024 à 18:21:49  profilanswer
 

Sur l'offre internet ? Oui, je suis bloqué 12 mois.
Mais bon, la qualité de l'offre me convient, alors c'est pas un souci. À la limite, j'aurais bien changé ma vieille box pour le modèle plus récent proposé en wifi6, mais c'est assez anecdotique, ça fonctionne déjà très correctement comme elle est.
 
Par contre, je ne connaissais pas l'offre Max évoquée au-dessus (on parle bien de mobile ?), cela aurait effectivement été une bonne solution pour ne pas changer de forfait (même si 20 Go permet une plus grande marge de sécurité que mes 5 Go pour en général 3 utilisés, mais un débordement peut arriver bien plus vite).

n°2714190
finlay
Dolce farniente...
Posté le 03-05-2024 à 18:37:35  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Sur l'offre internet ? Oui, je suis bloqué 12 mois.
Mais bon, la qualité de l'offre me convient, alors c'est pas un souci. À la limite, j'aurais bien changé ma vieille box pour le modèle plus récent proposé en wifi6, mais c'est assez anecdotique, ça fonctionne déjà très correctement comme elle est.
 
Par contre, je ne connaissais pas l'offre Max évoquée au-dessus (on parle bien de mobile ?), cela aurait effectivement été une bonne solution pour ne pas changer de forfait (même si 20 Go permet une plus grande marge de sécurité que mes 5 Go pour en général 3 utilisés, mais un débordement peut arriver bien plus vite).


Une question en passant. Tu as une offre fibre? Je me tâtes à passer ma fibre chez bouygues. Mais quid de la qualité

n°2714191
Maalak
Posté le 03-05-2024 à 19:03:52  profilanswer
 

J'ai tout chez Bouygues, oui.
Je ne peux pas répondre sur la qualité de leur nouvelle box en forme de pyramide puisque j'ai le modèle plus ancien, mais en partant de l'idée que ça se vaut, alors je n'ai rien à dire sur la qualité, ça fonctionne très bien et c'est pour ça que je n'ai absolument pas ergoté sur le blocage de 12 mois, n'ayant aucun désir de voir si l'herbe est plus verte ailleurs car celle-ci me convient parfaitement.

n°2714199
MisterDams
Posté le 03-05-2024 à 21:18:50  profilanswer
 

Maalak a écrit :


Par contre, je ne connaissais pas l'offre Max évoquée au-dessus (on parle bien de mobile ?), cela aurait effectivement été une bonne solution pour ne pas changer de forfait (même si 20 Go permet une plus grande marge de sécurité que mes 5 Go pour en général 3 utilisés, mais un débordement peut arriver bien plus vite).


Oui c'est sur mobile puisque ça intègre aussi la 5G  :D
Après ça dépend sur quelles chaînes tu comptes regarder, pour le coup avec B.tv tu dois avoir que France TV à disposition.

n°2714205
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-05-2024 à 00:08:04  profilanswer
 

Citation :

 
Bouygues Telecom vous confirme la prise en charge de votre demande de conservation du numéro.
Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande de portabilité, contactez votre opérateur téléphonique de toute urgence.
Vous pourrez en profiter dans les 3 jours après l’activation de votre SIM. Et bien sûr, nous nous occupons de la résiliation de votre ancienne ligne.


 
on a combien de temps pour activer la SIM?

n°2714206
Maalak
Posté le 04-05-2024 à 00:19:17  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Oui c'est sur mobile puisque ça intègre aussi la 5G  :D  
Après ça dépend sur quelles chaînes tu comptes regarder, pour le coup avec B.tv tu dois avoir que France TV à disposition.


 
A priori, les JO c'est plutôt sur FTV donc ça pourrait convenir, mais je vais checker ça. Merci pour l'information sur l'existence de ce truc en tout cas.


Message édité par Maalak le 04-05-2024 à 00:19:37
n°2714215
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-05-2024 à 10:14:55  profilanswer
 

90 Go en 5G pour 9,99€ en ce moment !  
 
https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement
 
Il est bon le réseau 5G de Martin ?  


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2714218
Velocesupe​r
Posté le 04-05-2024 à 11:31:32  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

90 Go en 5G pour 9,99€ en ce moment !

 

https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement

 

Il est bon le réseau 5G de Martin ?


130 Go en 5G chez NRJ Mobile, pour le même prix  ;)

n°2714219
F117
Posté le 04-05-2024 à 11:33:53  profilanswer
 

le probleme avec NRJ mobile, c'est d'etre sur de pas avoir besoin des appels wifi car beaucoup de smartphone sont incompatibles avec les appels wifi dont les iphones

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  591  592  593  594  595  596

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR