| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 12:35:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 12:55:05 ![]() Oui, je m'en doute. Pour la petite histoire, c'est le cas, en fait suffit que je bouge un peu dans mon studio, hop, plus de 3G... Et on va dire que c'est un peu mon seul moyen d'avoir internet sur mon GS2 =/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 12:57:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 14:00:31 ![]() Sérieusement?... |
finlay Dolce farniente... | L'absence de 3g n'est pas un motif de résiliation si le edge passe |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 15:33:56 ![]() |
EtilaS | Pour tout le reste je ne dis pas, tu n'as visiblement pas de chance tout de même et surtout je n'ai jamais eu de problème pour joindre le sc et ils ont souvent été très arrangeant... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 02-08-2011 à 18:35:04 |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 18:37:47 ![]() ![]() |
strepsil | euhhh bonne question |
EtilaS | Ben concernant le réseau, tu voulais qu'ils fassent quoi?? Qu'ils posent une antenne relai dans ton jardin??? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 02:18:43 ![]() Youpi, j'suis pas tout seul... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 02:21:14 |
Daemam | C'est comme partout, ça dépend sur qui vous tomber...
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
zeus099 | Dite l application bouygues telecom ne bug pas par hasard ? j en suis à 17 min de communication pour 455 euro ee hors forfait . sa me fait peur la |
Daemam | Ca fonctionne chez moi, toujours à part le data.
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
zeus099 | J'ai la même somme sur le compte. je vais les appeler il y à un truc qui cloche la. |
d750 |
|
Daemam | C'est aléatoire en fait.
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Daemam |
C'était juste pour dire qu'il y a des satisfaits... ou pas --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Comet | Bonsoir,
--------------- *** *** |
strepsil | si ca fait plus de 3mois que tu as le tel => soit au service client soit par le site |
kraken28 | quelqu'un saurait jusqu'a quand dure la reduction de 100€ avec le sensation? --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Comet |
--------------- *** *** |
- Mandrill - |
|
strepsil | d 'un autre coté si t'as un petit fft avec pas bcp de pts et pas bcp d’ancienneté faut pas rêver non plus...
|
ogy_j | vous arrivez a vous connecté a l'espace client (le site) chez bouygues?
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 23:04:04 ![]()
|
- Mandrill - |
|
ogy_j | oui, apparament il n'y a que moi qui ait un probleme
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |