| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
kraken28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 01:12:40 ![]() ![]() |
zopiclone |
kraken28 |
|
leb_mat_fr | Je me permets de relancer...
|
onina | Comment on fait pour arrêter le rappel automatique du répondeur chez Bouygues ? Ca m'insupporte, et j'ai pas trouvé de solution sur le web |
strepsil |
Message édité par strepsil le 14-07-2011 à 10:52:22 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 16:28:38 ![]() Dites, suis-je le seul à avoir énormément de problèmes avec cet opérateur merd**** qu'est Bouygues ? |
loic_1715 | Quels sont tes problèmes avec BT ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 18:23:47 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Je pense pas que Bouygues a du retard, loin de là.
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
v-christophe | salut le desinlokage se fait au 614 ou ya une procédure plus simple vi mail/SMS ou autre ? |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Winnuke |
non mais elle m'a dit qu'il était activé depuis l'ouverture de mon forfait ya 2 mois. Message édité par Winnuke le 15-07-2011 à 16:16:24 |
Winnuke | non l'envoi fonctionne. |
loic_1715 | Bizarre ça... Mon père avait ce problème mais il ne pouvait pas les envoyer et en recevoir sous forme de lien. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Winnuke | bon ben c'était pas ça... encore un lien. |
v-christophe |
|
boldmorv |
|
d750 | j'aimerais juste une confirmation pour ce documents: http://www.laboutique.bouyguestele [...] lecom.html
|
zoulou33 |
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
LaMoR Metal up your ass |
Merci pour l'info je ne savais pas qu'on pouvais recevoir le code par le site, c'est vraiment bien. Pas besoin de les apeller. J'ai donc bien recu le code mais quelle est la procédure pour le rentrer sans avoir de carte d'un autre opérateur ? Avec mon ancien Nokia il faillait taper :
mais sur le galaxy s ? Edit : désolé je vais poster sur le topic galaxy s. Message édité par LaMoR le 18-07-2011 à 14:20:51 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Non pas possible, en tout cas je n'ai jamais trouvé
--------------- Garage GT5 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 18:07:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |