Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  617  618  619  620  621  622
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°695509
kraken28
Posté le 13-07-2011 à 01:12:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il est 1h j'ai pas de hors forfait sur mon tel
a moins que tu parles d'internet

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 01:12:40  profilanswer
 

n°695510
zopiclone
Posté le 13-07-2011 à 01:13:59  profilanswer
 

un sms envoyé vers l'etranger est pas hors forfait

n°695511
kraken28
Posté le 13-07-2011 à 01:16:03  profilanswer
 

zopiclone a écrit :

un sms envoyé vers l'etranger est pas hors forfait


non je crois que j'ai envoye un sms a un numero en afrique.....nuance
pas un numero en 06 a l'etranger

n°695643
leb_mat_fr
Posté le 13-07-2011 à 11:17:42  profilanswer
 

Je me permets de relancer...
 
Quelqu'un sait-il si le HTC Wildfire S va sortir chez Bouygues Telecom ?

n°696051
onina
Posté le 13-07-2011 à 20:49:30  profilanswer
 

Comment on fait pour arrêter le rappel automatique du répondeur chez Bouygues ? Ca m'insupporte, et j'ai pas trouvé de solution sur le web :/

n°696066
kraken28
Posté le 13-07-2011 à 21:16:51  profilanswer
 

bon a moins que ca soit pas au point pour l'instant ca va  
 
puis je suis en train de me dire que le gars de capital il a raconte ca comme le wesh qui a son iphone qui explose.....
pour masque la realité qu'il appelle a l'insu de sa femme des numeros pornos :d

n°696255
strepsil
Posté le 14-07-2011 à 10:52:05  profilanswer
 

zopiclone a écrit :

un sms envoyé vers l'etranger est pas hors forfait


hors fft quand meme. et un sms envoyé sur un portable etranger en france..idem hors fft  :D


Message édité par strepsil le 14-07-2011 à 10:52:22
n°696408
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 16:28:38  answer
 

Dites, suis-je le seul à avoir énormément de problèmes avec cet opérateur merd**** qu'est Bouygues ? :)

n°696430
loic_1715
Posté le 14-07-2011 à 17:19:59  profilanswer
 

Quels sont tes problèmes avec BT ?


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°696446
EtilaS
Posté le 14-07-2011 à 18:23:47  profilanswer
 

Je dois reconnaitre que personne chez moi n'a de problèmes avec BT.... Et je parle d'environ.... 6 lignes mobiles, + 1 ideo...
Alors étayes un peu stp...


Message édité par EtilaS le 14-07-2011 à 18:24:04
mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 18:23:47  profilanswer
 

n°696467
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 18:57:01  answer
 

Alors, un Ideo, anciennement un Evasio .2 (passé chez Orange) et un Neo.3 (dû le passer en en Neo.4 smartphone ...).
 
Alors, concrètement, problèmes avec le service clients (impossible d'avoir un conseiller, commande impossible sur le net, impossible de paramétrer nums illimités, etc ...), problèmes en magasin (reçu comme un chien, on ne me croit pas quand je dis que j'ai des problèmes avec le serv. client, etc ...) publicité mensongère (on me dit qu'en gardant mon neo.3 j'aurais ma réduc de 80€sur le gs2 en renouvellement, etc ...).
 
J'ai préparé une belle lettre que je m'apprête à envoyer ;)
 
C'est vrai que j'ai quand même l'impression d'être un cas isolé, mais bon, bizarre.

n°696481
kraken28
Posté le 14-07-2011 à 19:20:39  profilanswer
 

je complete
Pareil en magasin ils sont pas la pour quand on a des problemes0........c'est des commerciaux qui vendent
sauf que je n'avais plus de tel je leur ai demande un geste et d'appeler eux meme, reponse ecrive un courrier...........
 
le suivi conso est pas remis a jour toutes les 24h reelement
 
les factures arrivent 3 jours apres la date de renouvellement

n°696539
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 14-07-2011 à 20:49:07  profilanswer
 

Perso j'ai envoyé un odr de 50€ lié à l'offre de portabilité et toujours pas de nouvelles  :heink:  
 
les boutiques perso vu comment j'y ai été accueillis je n'y met même plus les pieds , tarifs largement plus élevés que sur le site bt et bien sur en ne vous conseille que sur les forfaits qui ont la plus grosse prime pour le vendeur exemple engagement 24 mois minimum "mais non monsieur prenez un 24mois vous paierez moins chère"  :sarcastic:  
 
Par contre le service client , technique bouygues est plus que sympa et professionnel franchement mis à part DartyBox je n'ai pas trouvé mieux  [:implosion du tibia]

n°696697
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-07-2011 à 09:33:56  profilanswer
 

Moi, aucun soucis.
Je passe toujours par le service clients: trop de monde dans les boutiques et pas toujours sympa mais bon.
Le service clients est top, de bons conseils, vraiment.
J'étais chez Orange depuis 12-13 ans, je suis passé chez bouygues, d'abord en forfait simple puis ideo adsl puis ideo fibre.
Ma femme a toujours été chez eux et RAS.
Franchement, les mauvaises expériences arrivent mais pour l'instant je suis satisfait

n°696701
loic_1715
Posté le 15-07-2011 à 09:42:30  profilanswer
 

Pour les ODR, s'ils sont lents comme pour les parrainages, j'ai quand même régulièrement mes mois gratuits.
 
Jamais mis les pieds en boutique.
 
Pour le service client, je trouve très chiant de devoir répondre à un tas de questions avant de pouvoir parler à quelqu'un mais cette semaine, j'ai eu 2 personnes très gentilles pour résoudre un problème de MMS (entre autres).


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°696730
RH_BunnyHu​nter
Posté le 15-07-2011 à 10:41:26  profilanswer
 

Hier j'ai pu goûter pour la première fois au limitation du réseau Bouygues. J'étais sur le Champs de mars à Paris pour les feux d'artifices du 14 juillet.  
Il y avait parait-il, plusieurs centaines de milliers de personnes. Du coup le réseau était hyper saturé et impossible de passer le moindre appel, sauf si je m'éloignais à quelques centaines de mêtres dans les petites ruelles.
 
Par contre pas de problème avec SFR (et Orange non plus sans doute). C'est pas un drame en soit parce que je pense pas me retrouver souvent dans de telles conditions mais bon, c'est dans des situations comme ça qu'on réalise que BT a quand même un peu de retard sur ces 2 concurrents.

n°696738
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-07-2011 à 10:47:47  profilanswer
 

Je pense pas que Bouygues a du retard, loin de là.
Dans l'ordre, je mets:
 
Orange puis Bouygues et enfin SFR

n°696755
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 15-07-2011 à 11:31:44  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Hier j'ai pu goûter pour la première fois au limitation du réseau Bouygues. J'étais sur le Champs de mars à Paris pour les feux d'artifices du 14 juillet.  
Il y avait parait-il, plusieurs centaines de milliers de personnes. Du coup le réseau était hyper saturé et impossible de passer le moindre appel, sauf si je m'éloignais à quelques centaines de mêtres dans les petites ruelles.
 
Par contre pas de problème avec SFR (et Orange non plus sans doute). C'est pas un drame en soit parce que je pense pas me retrouver souvent dans de telles conditions mais bon, c'est dans des situations comme ça qu'on réalise que BT a quand même un peu de retard sur ces 2 concurrents.


 
Moi aussi j'avais du mal avec le réseau mais je crois qu'ils brouillent un peu près des hauts parleurs pour éviter les perturbations. Du moins c'est ce que j'ai constaté avec mes potes (et c'est pas la première année), ils étaient chez sfr et bouygues (pas d'orange) et ça passait pas sauf si on partait un peu à l'écart.
Enfin c'est une supposition. :o


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°696797
troj
Posté le 15-07-2011 à 13:22:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma mère veut changer de forfait et passer chez bouygues télécom, j'ai regardé les offres et en matière de forfait c'est la même mais lorsqu'il s'agit de choisir son téléphone c'est 2x ou 3x moins cher.
 
Par exemple le nexus S est à 99€ sur plusieurs sites de ventes en ligne au lieu de 229e sur bouygues...
 
J'ai appelé bouygues à ce sujet, ils ne m'ont pas donné de raison. J'imagine que s'il y en avait une ils me l'auraient filé mais là j'ai l'impression qu'en passant par des intermédiaire on est beaucoup plus gagnant
 
Est ce que vous avez une idée ? J'ai pas mentionné les sites de revendeurs pr pas faire de pub alors je mettrais juste les acronymes RDC et P&P  
 
merci d'avance

n°696800
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-07-2011 à 13:24:50  profilanswer
 

Phone and Phone c'est toi quoi voit mais je conseille pas.
RDC pourquoi pas.
Après, voir leur politique: s'il s'agit de portable italien, je crois que pour la garantie il faudra passer par l'italie

n°696881
Winnuke
Posté le 15-07-2011 à 15:50:06  profilanswer
 

dites j'arrive pas à recevoir des mms... j'en utilise rarement donc je viens de m'en rendre compte.
J'ai appelé le service client qui m'a dit que l'option était activée et que je devais refaire le paramétrage. Chose que j'ai faite, avec le sms de config automatique.
Et leur mms de test n'est toujours pas arrivé...
 
J'ai un galaxy s2. J'ai reçu au début de mon forfait 1 ou 2 message de bouygues me disant que j'avais un mms et d'aller voir sur le site pour le lire. Je pensais à du spam donc j'avais ignoré...

n°696885
v-christop​he
Posté le 15-07-2011 à 15:53:08  profilanswer
 

salut le desinlokage se fait au 614 ou ya une procédure plus simple vi mail/SMS ou autre ?

n°696889
FRACTAL
Posté le 15-07-2011 à 15:57:03  profilanswer
 

pour le service client au téléphone, j'ai eu aucun problème.
 
J'ai du appeler pour mes parents, parce que le forfait ideo était pas rattaché à celui du tel, ils m'ont posé aucune difficulté (4 mois d'arriéré pourtant)
 
idem aucun souci pour la procédure d'abo, alors qu'il y avait une double portabilité à gérer (fixe et tel portable) et la résiliation de l'ancien opérateur.
 
Après en boutique je conçoit que ça change beaucoup en fonction des personnes en magasin...

n°696898
loic_1715
Posté le 15-07-2011 à 16:01:08  profilanswer
 

Winnuke a écrit :

dites j'arrive pas à recevoir des mms... j'en utilise rarement donc je viens de m'en rendre compte.
J'ai appelé le service client qui m'a dit que l'option était activée et que je devais refaire le paramétrage. Chose que j'ai faite, avec le sms de config automatique.
Et leur mms de test n'est toujours pas arrivé...
 
J'ai un galaxy s2. J'ai reçu au début de mon forfait 1 ou 2 message de bouygues me disant que j'avais un mms et d'aller voir sur le site pour le lire. Je pensais à du spam donc j'avais ignoré...


Tu as redémarré le téléphone depuis que l'option a été activée ?


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°696904
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2011 à 16:06:06  answer
 

C'est vrai qu'en voyant vos retours j'ai un peu l'impression d'être isolé, mais bon,  c'est pas une raison ^^'
J'espère avoir un retour pour ma lettre, sinon j'essayerai plus haut quoi ;)

n°696909
Winnuke
Posté le 15-07-2011 à 16:16:01  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


Tu as redémarré le téléphone depuis que l'option a été activée ?

 

non mais elle m'a dit qu'il était activé depuis l'ouverture de mon forfait ya 2 mois.
j'ai rappelé là, ils désactivent, réactivent l'option, on verra bien.


Message édité par Winnuke le 15-07-2011 à 16:16:24
n°696924
loic_1715
Posté le 15-07-2011 à 16:44:57  profilanswer
 

Quand tu envoies un MMS, tu as le message d'erreur "réponse serveur incorrecte" ?


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°696928
Winnuke
Posté le 15-07-2011 à 16:57:10  profilanswer
 

non l'envoi fonctionne.  
et là je viens d'en recevoir un mais juste le lien vers le site bouygues pour les lire...

n°696930
loic_1715
Posté le 15-07-2011 à 17:01:29  profilanswer
 

Bizarre ça... Mon père avait ce problème mais il ne pouvait pas les envoyer et en recevoir sous forme de lien. :/
Tes APN sont bons ?


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°696956
Winnuke
Posté le 15-07-2011 à 17:45:08  profilanswer
 

hum... le seul truc qui n'était pas bon c'est dans: "type d'apn", où c'était sur "internet" au lieu de "internet et mms"...
Ca se trouve c'était juste ça. je vais demander à qq de m'en envoyer un pour voir.

n°696960
loic_1715
Posté le 15-07-2011 à 17:46:30  profilanswer
 

Winnuke a écrit :

hum... le seul truc qui n'était pas bon c'est dans: "type d'apn", où c'était sur "internet" au lieu de "internet et mms"...
Ca se trouve c'était juste ça. je vais demander à qq de m'en envoyer un pour voir.


Oui je pense que ça peut être ça. Redémarre et envoie ton numéro par MP si tu veux que je t'envoie un MMS.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°696979
Winnuke
Posté le 15-07-2011 à 18:30:45  profilanswer
 

bon ben c'était pas ça... encore un lien.

n°697173
v-christop​he
Posté le 16-07-2011 à 10:44:39  profilanswer
 

j'ai tres souvent (1 a 2 fois par jour) des appelles masquées  (je répond tres rarement), au bout rien pas de son, donc je pense a un BOT, sur un autre topic on me dit que ca peut etre une arnaque qui débite 50 cts ca vous parait possible ?  
 
j'ai bien eu 2 € de depassement de forfait mais comme je refuse la facture dematerialisé je ne peux pas avoir de détails :( (merci Bouygues..)  
 
ca vous parle ce genre de pb ?

n°697189
v-christop​he
Posté le 16-07-2011 à 11:31:50  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

pour le service client au téléphone, j'ai eu aucun problème.
 
J'ai du appeler pour mes parents, parce que le forfait ideo était pas rattaché à celui du tel, ils m'ont posé aucune difficulté (4 mois d'arriéré pourtant)
 
idem aucun souci pour la procédure d'abo, alors qu'il y avait une double portabilité à gérer (fixe et tel portable) et la résiliation de l'ancien opérateur.
 
Après en boutique je conçoit que ça change beaucoup en fonction des personnes en magasin...


 :jap:  
 
ils envoient le code par SMS ou faut tout noter a la main ?

n°697498
boldmorv
Posté le 16-07-2011 à 22:31:30  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

salut le desimlockage se fait au 614 ou ya une procédure plus simple vi mail/SMS ou autre ?


 
Hello, je l'ai fait y a 2 jours via le site de Bouygues, dans l'espace client.
Après être identifié sur celui-ci, voici le lien exact :
 
http://www.espaceclient.bouygueste [...] ieImei.jsf
 
 
Pas eu de soucis sur mon HTC Desire  :jap:  

n°697505
d750
Posté le 16-07-2011 à 22:50:12  profilanswer
 

j'aimerais juste une confirmation pour ce documents: http://www.laboutique.bouyguestele [...] lecom.html
 
page 7
 
si je prends un forfait neo4 smartphone pour avoir le galaxy s2 à 149€, je peux demander de suite à passer en ideo4 evasio2 contre 60€ c'est çà?

n°698193
zoulou33
Posté le 18-07-2011 à 09:36:13  profilanswer
 

d750 a écrit :

j'aimerais juste une confirmation pour ce documents: http://www.laboutique.bouyguestele [...] lecom.html
 
page 7
 
si je prends un forfait neo4 smartphone pour avoir le galaxy s2 à 149€, je peux demander de suite à passer en ideo4 evasio2 contre 60€ c'est çà?


Bonjour
D'après ce que j'ai compris c'est tout à fait ça.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°698331
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-07-2011 à 13:46:24  profilanswer
 

boldmorv a écrit :

 

Hello, je l'ai fait y a 2 jours via le site de Bouygues, dans l'espace client.
Après être identifié sur celui-ci, voici le lien exact :

 

http://www.espaceclient.bouygueste [...] ieImei.jsf

 

Merci pour l'info je ne savais pas qu'on pouvais recevoir le code par le site, c'est vraiment bien. Pas besoin de les apeller.

 

J'ai donc bien recu le code mais quelle est la procédure pour le rentrer sans avoir de carte d'un autre opérateur ?

 

Avec mon ancien Nokia il faillait taper :

 

#pw+ code de déblocage +1#

 

mais sur le galaxy s ?

 

Edit : désolé je vais poster sur le topic galaxy s.


Message édité par LaMoR le 18-07-2011 à 14:20:51

---------------
Garage GT5
n°698488
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-07-2011 à 16:59:16  profilanswer
 

salut pas moyen chez BT   de faire bloquer les appels anonymes ?    j'ai pas l'option sur mon 3gs....
 
sur ma freebox je peux régler ca donc ca doit pouvoir se faire chez l’opérateur non ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°698492
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-07-2011 à 17:03:57  profilanswer
 

Non pas possible, en tout cas je n'ai jamais trouvé
 
Mais dans les téléphones il y a généralement cette option, ou des applications qui permettent même de bloquer les SMS.


---------------
Garage GT5
n°698542
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2011 à 18:07:19  answer
 

Sur mon suivis conso web j'ai plus le barragraph de ma conso data, vous aussi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  617  618  619  620  621  622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)