Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2305159
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2017 à 11:48:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shinseiki a écrit :

oh putain Bouygues...
601 composé par erreur, durée de l'appel 8 seconde, facturée 5€ TTC OKLM.


+

-JLL- a écrit :

Ça m'est arrivé deux fois chez Bouygues de faire le 888 (répondeur orange). Bien évidement tu as un échec de l'appel, mais ils facturent cet échec 0,34€ :D
Pareil, dans l'appli option sim du téléphone, j'avais cliquer sur gestion sonnerie ou un truc du genre et ça m'avait directement mis en relation avec un service de sonnerie payante, sans passer par la numérotation du dialer et sans même prévenir que ça allait numéroter vers un numéro payant. 0,34€ également...


Ces prix de facturation de malade :ouch:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 11:48:47  profilanswer
 

n°2305221
spurina
Posté le 08-12-2017 à 14:46:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2305373
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 08-12-2017 à 22:28:15  profilanswer
 

En cas de rétractation, les 10€ de la SIM ne sont pas remboursés j'imagine?

 

Edit: Ca peut se faire en ligne ou il faut forcément envoyer un courrier?


Message édité par tigre01 le 08-12-2017 à 22:31:50

---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°2305379
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 22:40:42  answer
 

Si, il y en a qui le font pour pouvoir recommander la sim à 1€.
Je *pense* que tu peux le faire par téléphone, à confirmer.

n°2305383
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 08-12-2017 à 22:55:15  profilanswer
 

Pour moi je souhaite pas le faire pour passer à 1€, c'est vraiment rétractation pour ma môman. Qui va passer sur un autre forfait bloqué plutôt.
 
Mais il me semblait que ca pouvait se faire en ligne mais je vois pas où.


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°2305416
spurina
Posté le 09-12-2017 à 07:33:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2305429
cyberfred
Posté le 09-12-2017 à 09:16:52  profilanswer
 

hello les amis ,
 
je vous rejoins chez Bouygues :jap:
j'étais super content de mon forfait Sosh mais il est passé à 24.99€ et au final , je suis toujours en dessous des 20 Go de data/mois  (entre 5 et 10 Go de conso en moyenne pour ma part).
par contre , au moment de ma commande je n'ai pas eu à selectionner le type de SIM , chez Bouygues c'est bien une triple découpe ?

n°2305431
Andorria
Posté le 09-12-2017 à 09:31:16  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

hello les amis ,
 
je vous rejoins chez Bouygues :jap:
j'étais super content de mon forfait Sosh mais il est passé à 24.99€ et au final , je suis toujours en dessous des 20 Go de data/mois  (entre 5 et 10 Go de conso en moyenne pour ma part).
par contre , au moment de ma commande je n'ai pas eu à selectionner le type de SIM , chez Bouygues c'est bien une triple découpe ?


 
Oui triple découpe.
 
Tu pourras profiter de la qualitance du réseau 4G Bouygues :o
Certes j'ai de la 4G partout, mais un speedtest me donne du 0.01Mbps, on va pas très loin avec ça :o

n°2305448
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 09-12-2017 à 10:56:23  profilanswer
 

spurina a écrit :

oui par tél. tu as 10 jours max après activation je crois


 
Oui en passant par le 614 ou le 1064. Mais du coup je dois les appeler à partir de la ligne souscrite ou je peux le faire d'un autre téléphone Bouygues. Parce que la ligne est activée mais la SIM n'est toujours pas arrivée :/


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°2305449
cyberfred
Posté le 09-12-2017 à 11:01:06  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Oui triple découpe.
 
Tu pourras profiter de la qualitance du réseau 4G Bouygues :o
Certes j'ai de la 4G partout, mais un speedtest me donne du 0.01Mbps, on va pas très loin avec ça :o


 
thanks pour l'info sur la découpe :jap:
 
Dans mon coin , j'ai 2/3 potes qui sont chez Bouygues et ca marche plutôt pas mal.
les débits sont certes bien en dessous de ce que j'avais avec mon forfait Sosh mais plutôt correct (entre 20 Mbps et 30 Mbps chez Bouygues contre 60 sur mon Sosh)
Mais  je suis de plus en plus en wifi avec mon tel donc au final , c'est pas ultra grave pour le moment en ce qui ne concerne :jap:


Message édité par cyberfred le 09-12-2017 à 11:21:56
mood
Publicité
Posté le 09-12-2017 à 11:01:06  profilanswer
 

n°2305513
sims2
Posté le 09-12-2017 à 15:22:05  profilanswer
 

la porta chez Bouygues c'est du rapide 3j entre la souscription et la portabilité effective  :pt1cable:


---------------
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."   Woody Allen
n°2305524
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 09-12-2017 à 16:13:01  profilanswer
 

C'est beau la 4G [:lergo:3]  
 
https://reho.st/self/e8974ae917744b9d4495aadd8a9ea9ceb779bef6.png


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2305526
redoni
Posté le 09-12-2017 à 16:16:39  profilanswer
 

C'est toujours aussi médiocre ?
Je suis chez un autre opérateur et j'envisageais de revenir avec la promo :o


---------------
Feedback Achat Vente
n°2305529
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 09-12-2017 à 16:22:21  profilanswer
 

Bah franchement, c'est très con mais avant hier ça allais impec.
 
Hier je fais la demande pour passer chez Sosh et bim, pourris depuis :lol:
 
Hasard ou pas ? :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2305531
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-12-2017 à 16:26:53  profilanswer
 

redoni a écrit :

C'est toujours aussi médiocre ?
Je suis chez un autre opérateur et j'envisageais de revenir avec la promo :o


Reste où tu es [:striker eureka:2]


Message édité par bulldozer_fusion le 09-12-2017 à 16:27:05

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2305533
Andorria
Posté le 09-12-2017 à 16:29:28  profilanswer
 

redoni a écrit :

C'est toujours aussi médiocre ?
Je suis chez un autre opérateur et j'envisageais de revenir avec la promo :o


 
Oui.
 
Je sais pas chez qui tu es, mais c'est toujours mieux que Bouygues :o
Tu peux pas savoir à quel point je suis pressé que ma porta chez Free soit faite, à des endroits où je tape 80mbps+ chez Free, c'est 0.01mbps chez bouygues :o

n°2305571
cyberfred
Posté le 09-12-2017 à 20:39:29  profilanswer
 

C'est pas tout rose non plus chez Free , comme d'hab ça dépends des endroits :spamafote:
bon enfin c'est sûr qu'en partant  de 0.01 mbps , difficile de faire moins bien :D
 

n°2305580
redoni
Posté le 09-12-2017 à 21:35:18  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Oui.

 

Je sais pas chez qui tu es, mais c'est toujours mieux que Bouygues :o
Tu peux pas savoir à quel point je suis pressé que ma porta chez Free soit faite, à des endroits où je tape 80mbps+ chez Free, c'est 0.01mbps chez bouygues :o


Je suis chez Sosh.
Voilà ce que j'obtiens dans la rue chez moi
http://www.speedtest.net/android/3455418263.png


---------------
Feedback Achat Vente
n°2305816
big e
Posté le 10-12-2017 à 23:29:29  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/4e793d3d5ea2a12f0ec45fe5e16bceedc8922ec2.png

 


Chez moi à l'intérieur cet après-midi.


Message édité par big e le 10-12-2017 à 23:30:40
n°2305846
Andorria
Posté le 11-12-2017 à 07:48:58  profilanswer
 

Pleine ville ce matin, quand c'est pas encore saturé :o

 

https://reho.st/preview/self/6da07b33f32759cacfc4743aecb3b7718aec7795.jpg

n°2305863
leon_citro​n
Posté le 11-12-2017 à 09:02:18  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Pleine ville ce matin, quand c'est pas encore saturé :o

 

https://reho.st/preview/self/6da07b [...] ec7795.jpg


Et pourtant c'est déjà à chier...

n°2305911
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2017 à 12:00:00  answer
 

On voit bien que le DL est déjà saturé, l'UL est 3x plus élevé.

n°2305934
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 11-12-2017 à 13:25:12  profilanswer
 

[:kb208:3]  
 
Il y a un problème avec la portabilité, on est un certain nombre venant d'opérateurs différents à pouvoir appeler/envoyer des sms mais pas être appelé/recevoir des sms, et ce depuis plusieurs jours.
https://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] o-attribue
 
Évidemment aucune com sur le sujet, et le service client fait le mort  [:biboo_]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°2305950
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 11-12-2017 à 14:06:55  profilanswer
 

Sinon juste pour le lulz : passage d'Orange à Bouygues.

 

https://reho.st/preview/self/feae3c7bdfaa7a95e287a1ab2bb28e633f8aa295.jpg


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°2305959
Liem94
Posté le 11-12-2017 à 14:28:42  profilanswer
 

Cela montre/prouve bien qu'il faut prendre le forfait qui va avec vos lieux de vie (boulot, loisirs, maison), mais pas celui qui coute le moins cher ...  :D

n°2305983
Bzh4ever
Posté le 11-12-2017 à 15:21:48  profilanswer
 

Et tu fais comment quand tu habites dans une grande ville, proche du centre ville, mais que tu te situe entre 2 antennes assez lointaines l'une de l'autre et que t'es pile au milieu dans cet espace mort ? :o
Cette tristesse :(

n°2305985
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 11-12-2017 à 15:28:10  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

Cela montre/prouve bien qu'il faut prendre le forfait qui va avec vos lieux de vie (boulot, loisirs, maison), mais pas celui qui coute le moins cher ...  :D


Justement je me suis renseigné avant, l'endroit ou j'ai pris ces relevés (mon boulot) est aussi près de l'antenne Bouygues que de l'antenne Orange  [:fredmoul:1]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°2305986
cyberfred
Posté le 11-12-2017 à 15:28:22  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

[:kb208:3]  
 
Il y a un problème avec la portabilité, on est un certain nombre venant d'opérateurs différents à pouvoir appeler/envoyer des sms mais pas être appelé/recevoir des sms, et ce depuis plusieurs jours.
https://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] o-attribue
 
Évidemment aucune com sur le sujet, et le service client fait le mort  [:biboo_]


 
j'avais eu le même type de galère lors d'un précédent passage Free -> B&you il y a 2 ans, mais ca n'avait duré que quelques heures le jour de la portabilité.
Apparement ca  dure depuis samedi mais ca semble se résoudre pour certains.
en espérant que j'ai pas le même type de souci (rester sans tel pendant quelques heures c'est pas trop grave en ce qui me concerne mais plusieurs jours , là ca le fait moins ! )


Message édité par cyberfred le 11-12-2017 à 15:29:07
n°2306006
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-12-2017 à 16:14:28  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

Cela montre/prouve bien qu'il faut prendre le forfait qui va avec vos lieux de vie (boulot, loisirs, maison), mais pas celui qui coute le moins cher ... :D


[:wendigo]


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2306127
stereolab
.
Posté le 11-12-2017 à 21:56:32  profilanswer
 

Trop de gueux sur mon antenne ! Barrez vous mécréants

n°2306157
cyberfred
Posté le 12-12-2017 à 00:14:53  profilanswer
 

Petite question : c'est bien l activation de la ligne qui déclenche la portabilité ?
Si on n'active pas la ligne, je suppose qu'il n'y a plus de portabilité et on reste chez l'ancien opérateur ?

n°2306164
Andorria
Posté le 12-12-2017 à 06:54:38  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

Petite question : c'est bien l activation de la ligne qui déclenche la portabilité ?
Si on n'active pas la ligne, je suppose qu'il n'y a plus de portabilité et on reste chez l'ancien opérateur ?


1- oui
2- aucune idée

n°2306183
cyberfred
Posté le 12-12-2017 à 09:10:13  profilanswer
 

ok merci ;)
bah je vais quand même basculer mais si c'est vraiment je vois que je galère trop , je reviendrai sur Sosh :jap:
je suis étonné des débits aussi bas , il faudra que je revérifie au taff mais les collègues sur bouygues tapaient du 20-30 Mbps à peu prés.

n°2306226
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-12-2017 à 11:23:28  profilanswer
 

Pour changer des idées reçues, dans mon lieu de vie, je tape à
4 Mo/s chez Free (en 4G normal, par un S5 de secours).
4 à 6 Mo/s chez Bouygues (4G+ par mon S7 principal).
600 ko à 1 Mo/s sur le numéro temporaire de Sosh en 4G+ aussi.

 

Comme quoi, on ne le répétera jamais assez : Le meilleur fournisseur est celui sur ses lieux de vie ;)


Message édité par Wendigo le 12-12-2017 à 11:24:12

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2306234
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 12-12-2017 à 11:55:12  profilanswer
 

Passage de Sosh vers Bouygues a 3 balles, ca depote !  :pt1cable:  :lol:  
 
https://img15.hostingpics.net/pics/4288601513075767673.png
 
Ce matin ca tournait vers les 40 Mb/s, donc le bridage fonctionne bien ! lol

n°2306236
Liem94
Posté le 12-12-2017 à 12:02:49  profilanswer
 

Dommage pour le bridage, ce qui me fait attendre une autre promo, bien que la prolongation de l'actuelle jusqu'à aujourd'hui ne montre plus cette limitation:
 
"20 Go en France métropolitaine dont 1Go utilisable en Europe/DOM pendant 12 mois, au-delà 50 Go en France métropolitaine dont 10 Go utilisables en Europe/DOM. Au-delà de l’enveloppe, MMS (hors France métropolitaine) et internet facturés aux tarifs en vigueur. Voir conditions et couverture sur bouyguestelecom.fr."
 
C'est vraiment dommage pour ceux qui ont pris avant  :( !
 
Je vais peut être attendre Février/Mars au cas où ils sortent la promo à 3,99€/50 Go  :D !

n°2306238
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 12-12-2017 à 12:07:57  profilanswer
 

Si vraiment Bouygues bride trop, je peux repasser chez Sosh, non ? leur offre a 9.99 est prolongee jusqu'au 18/12.
Avant j'avais le forfait a 19.99 chez Sosh.
C'est marque:  
"Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 18/12/2017 inclus sous réserve de renseigner le code CLOCHE sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh."
 
C'est bon, donc ?

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 12-12-2017 à 12:08:14
n°2306240
Liem94
Posté le 12-12-2017 à 12:19:06  profilanswer
 

Ben si migration de BT vers Sosh, oui  :D !

n°2306277
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 12-12-2017 à 14:26:11  profilanswer
 

J'envisage de faire pareil, le passage par BT aura au moins servi à ça  :D


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°2306301
big e
Posté le 12-12-2017 à 15:48:13  profilanswer
 

Le code CLOCHE  :D

n°2306311
cyberfred
Posté le 12-12-2017 à 16:36:09  profilanswer
 

J'ai retesté avec des collègues du bureau cette aprèm : je confirme les pietres résultats du débit data.
Ça tourne en dessous du Mb pour le download et pareil pour l upload :(
Mais ce qui fou c'est qu'il y a une semaine ils avaient du 30Mb au même endroit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR