Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2303614
nicklamor
Posté le 03-12-2017 à 21:21:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andorria a écrit :

Surtout que là où j'habite, je capte certes très bien bouygues, mais la 4g dépasse pas les 4mbps (testé ce matin), alors que je fais du 80mbps+ chez Free.
 
Vu mon ADSL pourri, le choix est vite fait :D


pareil que toi pour Free, 4G mais 4 mégas, ADSL 5 mégas, B&You4 mégas, idem Sosh et SFR. Et je suis dans une ville de 40 000 habitants!

mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 21:21:00  profilanswer
 

n°2303616
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 03-12-2017 à 21:25:47  profilanswer
 

Quand on active la sim Bouygues, c'est ce qui déclenche la demande de portabilité ? Si oui en combien de temps après ?

n°2303620
gladiator7​5
Posté le 03-12-2017 à 21:39:18  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Surtout que là où j'habite, je capte certes très bien bouygues, mais la 4g dépasse pas les 4mbps (testé ce matin), alors que je fais du 80mbps+ chez Free.
 
Vu mon ADSL pourri, le choix est vite fait :D


Bizarre quand même, vu les résultats de l'arcep, Free est bon dernier

n°2303646
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 01:19:41  answer
 

gladiator75 a écrit :


Bizarre quand même, vu les résultats de l'arcep, Free est bon dernier


 
Situation locale ≠ moyenne nationale, dans mon coin par exemple Orange capte moins bien que Bouygues à de nombreux endroits (dont chez moi).

n°2303654
Andorria
Posté le 04-12-2017 à 07:45:45  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Quand on active la sim Bouygues, c'est ce qui déclenche la demande de portabilité ? Si oui en combien de temps après ?


Oui
J'ai fait la demande d'activation jeudi après midi (commandé mercredi soir) et ma porta se fait donc aujourd'hui (j'ai reçu la sim samedi)

 
gladiator75 a écrit :


Bizarre quand même, vu les résultats de l'arcep, Free est bon dernier

 


Voilà :D
Free est aussi le seul à fibrer ses antennes dans mon coin...

n°2303664
gandalfthe​white
Posté le 04-12-2017 à 08:55:24  profilanswer
 

J'imagine que c'est ce que appelle faire une double portabilité mais voila ma situation :
j'étais chez Bouygues avec le forfait à 3,99€ qui se terminait en décembre. Je switch chez SOSH (@ 9,99€) , ma portabilité est effective aujourd'hui. Entre temps, Bouygues lancer son forfait à 2,99€.  
 
Est ce que genre dés demain, je peux souscrire à l'offre Bouygues ([:obsydiankenobi:3]), donc refaire une portabilité, mais entre SOSH et Bouygues.  
 
A priori pas de soucis, mais bon ....
 

n°2303675
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 09:27:13  answer
 

A priori pas de soucis.

n°2303686
leon_citro​n
Posté le 04-12-2017 à 09:52:13  profilanswer
 

Bonjour,
Vous avez de la 4G+ dans le coin de Colombes 92 ?

n°2303840
varlocke
Posté le 04-12-2017 à 16:24:21  profilanswer
 

gandalfthewhite a écrit :

J'imagine que c'est ce que appelle faire une double portabilité mais voila ma situation :
j'étais chez Bouygues avec le forfait à 3,99€ qui se terminait en décembre. Je switch chez SOSH (@ 9,99€) , ma portabilité est effective aujourd'hui. Entre temps, Bouygues lancer son forfait à 2,99€.  
 
Est ce que genre dés demain, je peux souscrire à l'offre Bouygues ([:obsydiankenobi:3]), donc refaire une portabilité, mais entre SOSH et Bouygues.  
 
A priori pas de soucis, mais bon ....
 


J'ai fait à peu prés la même chose y'a quelques mois, donc je dirais oui.


---------------
La France est foutue.
n°2303843
thothomas
Posté le 04-12-2017 à 16:36:09  profilanswer
 

varlocke a écrit :


J'ai fait à peu prés la même chose y'a quelques mois, donc je dirais oui.


 
C'est ce que plein de gens sont en train de faire en ce moment pour avoir l'offre free :o
 

mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 16:36:09  profilanswer
 

n°2303849
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 04-12-2017 à 16:48:59  profilanswer
 

thothomas a écrit :


 
C'est ce que plein de gens sont en train de faire en ce moment pour avoir l'offre free :o
 


 
Pour avoir l'offre Free, c'est pas ecrit qu'il ne faut pas avoir ete client Free depuis les 13 derniers mois ?
 
Bon, sinon, commande chez Bouygues ce jour, pour moi, apres avoir change de Free vers Sosh pendant la promo du HTC U11 :)

n°2303855
Andorria
Posté le 04-12-2017 à 17:07:34  profilanswer
 

olive127 a écrit :

 

Pour avoir l'offre Free, c'est pas ecrit qu'il ne faut pas avoir ete client Free depuis les 13 derniers mois ?

 

Bon, sinon, commande chez Bouygues ce jour, pour moi, apres avoir change de Free vers Sosh pendant la promo du HTC U11 :)


Client free vp  [:moundir]

n°2303883
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 04-12-2017 à 18:08:54  profilanswer
 

Y a pas un moment où Free, BT ou Sosh facturent la carte SIM ?


---------------

n°2303916
thothomas
Posté le 04-12-2017 à 19:46:18  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

Y a pas un moment où Free, BT ou Sosh facturent la carte SIM ?


 
Si ça me coûte 2*10€ en SIM cette affaire mais c'est toujours "rentable"


Message édité par thothomas le 04-12-2017 à 19:46:36
n°2304079
chimm
Posté le 05-12-2017 à 11:58:36  profilanswer
 

Ils sont géniaux chez Bouygues :love:
 
Je suis à l'étranger, je veux mon RIO pour passer chez Free mais le fameux 3179 n'est pas composable depuis l'étranger, du coup obligé de demander au SAV.  
 
Je n'ai jamais eu le moindre soucis à le demander depuis l'étranger via Twitter ou comme Free dans l'espace client (ça fait des années que je suis expat et que je garde un numéro Fr à l'étranger, cette communication du RIO hors 3179 est indispensable pour moi....).
 
Là Bouygues me réponds à la fois sur Twitter et par chat qu'ils ne peuvent plus donner le RIO directement aux clients, que c'est uniquement par SMS et que ça arrivera "sous 10 jours ouvrés" (et toujours rien reçu depuis hier)....
 
WTF
 
En tout cas je les soupçonne très fortement de faire en sorte d'empêcher que je bascule chez Free, et si tel est le cas, c'est vraiment pitoyable de leur part, ils ne sont pas près de me revoir.... :pfff:  :fou:

n°2304086
Liem94
Posté le 05-12-2017 à 12:29:59  profilanswer
 

BT ne peut que "soupçonner" que vous voulez les quitter mais pas savoir vers quel nouvel opérateur ... Nous l'avons fait un dimanche soir il y a une semaine pour 2 tél et on a eu le RIO par la voix (automatique) puis on a bien reçu le SMS dans la foulée. Je pense que le problème est uniquement du fait vous faites cela hors de France

n°2304113
chimm
Posté le 05-12-2017 à 13:24:00  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

BT ne peut que "soupçonner" que vous voulez les quitter mais pas savoir vers quel nouvel opérateur ... Nous l'avons fait un dimanche soir il y a une semaine pour 2 tél et on a eu le RIO par la voix (automatique) puis on a bien reçu le SMS dans la foulée. Je pense que le problème est uniquement du fait vous faites cela hors de France

 

J'ai été trop honnête et j'ai avoué que je voulais aller chez Free en MP sur Twitter, je ne m'attendais pas à ce comportement de leur part.

 

Non être hors de France n'est pas un problème, tous les autres opérateurs sans exceptions communiquent le RIO aux clients quand ceux-ci en ont besoin et ne peuvent appeler le 3179, je les ai déjà tous faits au cours des années précédentes, le must c'est même Free qui le donne librement sur l'espace client, et je ne comprends pas que la loi ne les oblige pas à faire de la sorte....

 

D'ailleurs le "sous 10 jours ouvrés" je ne suis même pas sûr que ce soit très légal, l'opérateur est censé nous communiquer à demande rapidement le RIO, 10 jours ouvrés ce n'est pas "rapidement".... :/

 

Bref c'est Bouygues quoi...


Message édité par chimm le 05-12-2017 à 13:24:23
n°2304595
totten15
Posté le 06-12-2017 à 16:42:08  profilanswer
 

gandalfthewhite a écrit :

J'imagine que c'est ce que appelle faire une double portabilité mais voila ma situation :
j'étais chez Bouygues avec le forfait à 3,99€ qui se terminait en décembre. Je switch chez SOSH (@ 9,99€) , ma portabilité est effective aujourd'hui. Entre temps, Bouygues lancer son forfait à 2,99€.  
 
Est ce que genre dés demain, je peux souscrire à l'offre Bouygues ([:obsydiankenobi:3]), donc refaire une portabilité, mais entre SOSH et Bouygues.  
 
A priori pas de soucis, mais bon ....
 


Ma promo se termine aussi en décembre, mais je m'y mets trop tard pour faire la double porta vu que la promo à 2.99 se termine aujourd'hui :/
Je vais me résigner à passer chez Sosh pour 10€ je crois.

n°2304600
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 16:50:41  answer
 

Je viens de me ré-inscrire hier matin, bonjour Bouygues, au revoir Sosh !
J'ai pu réutiliser mon mail, du coup j'ai juste eu à fournir le RIB et le RIO, le reste était déjà rempli.
 
Bon par contre c'est toujours pas expédié, j'espère qu'ils vont un peu se bouger.
 
https://reho.st/preview/self/d53bc2baaf4ad51dd0ddc456e02b5c83ba38ad96.jpg
 
Ce qui est rigolo c'est que j'avais passé la même commande il y a presque un an jour pour jour (et 1€ plus cher):
 
https://reho.st/preview/self/9f08d670181fde5e9a071666b85e1a7579133547.jpg


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 16:55:01
n°2304609
john titor
Posté le 06-12-2017 à 17:13:40  profilanswer
 

totten15 a écrit :


Ma promo se termine aussi en décembre, mais je m'y mets trop tard pour faire la double porta vu que la promo à 2.99 se termine aujourd'hui :/
Je vais me résigner à passer chez Sosh pour 10€ je crois.

 

Si je peux te donner un conseil : fais d'abord une demande de RIO, avant de t'inscrire où que ce soit.
Tu recevras peut-être dans la foulée un SMS de Bouygues t'informant que ton offre promotionnelle est prolongée sans limite de durée.

 

C'est ce qui m'est arrivé quand je suis arrivé à la fin de mon offre promotionnelle (50Go à 9,90€) :
- Voyant la fin de l'offre arriver, je me suis inscrit chez Sosh en faisant la demande de RIO pour la portabilité.
- Le lendemain, je recevais un SMS de Bouygues.
- J'ai voulu annuler dans la foulée mon inscription chez Sosh, mais ces enc**és ne l'ont jamais pris en compte, malgré 4 ou 5 relances.
- Une fois arrivé chez Sosh, je me suis inscrit à l'offre VP Free.
- Voyant la qualité déplorable du réseau Free, je vais souscrire à l'offre Bouyges 50Go à 25€.

 

J'aurai donc fait Bouygues > Sosh > Free > Bouygues, tout ça pour revenir au point de départ (50Go) mais 2,5 fois plus cher (25€ au lieu de 9,90€) :O

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 06-12-2017 à 17:14:28
n°2304613
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 17:22:50  answer
 

Pourquoi tu ne prends pas l'offre à 3€ ?

n°2304615
john titor
Posté le 06-12-2017 à 17:26:59  profilanswer
 

Je me sers du forfait pour me connecter en 4G sur mon laptop toute la journée au taf, et 20Go c'est vraiment pas suffisant. 50Go c'est juste bien.


Message édité par john titor le 06-12-2017 à 17:27:10
n°2304624
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 17:53:40  answer
 

Sosh qui m'appelle pour me proposer de regrouper mobile et fixe pour la "modique" somme de 40€  [:am72:5]
Je me suis fait un plaisir à lui dire que je ne payais que 10€ pour l'ADSL chez SFR [:am72:5]
Et que j'étais en cours de résiliation chez eux car ça ne captais pas bien chez moi [:am72:5]

 

Par contre elle m'a appris un truc que j'ignorais, c'est qu'on pouvait brancher une Femtocell (jusque là rien de nouveau) qui captait directement le réseau mobile (sans passer par une box donc) pour le ré-amplifier. Ça coute 20€.

 


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 17:56:42
n°2304698
totten15
Posté le 06-12-2017 à 21:30:14  profilanswer
 

john titor a écrit :


Si je peux te donner un conseil : fais d'abord une demande de RIO, avant de t'inscrire où que ce soit.  
Tu recevras peut-être dans la foulée un SMS de Bouygues t'informant que ton offre promotionnelle est prolongée sans limite de durée.


Merci du conseil, c'est fait, on verra bien :)

n°2304710
john titor
Posté le 06-12-2017 à 21:56:46  profilanswer
 

totten15 a écrit :


Merci du conseil, c'est fait, on verra bien :)


 
Tiens nous au courant, ça m'intéresse de savoir si tu reçois toi aussi une offre de prolongation.
 
Bouygues, si nous lis, envoies ce texto 3 secondes après le RIO, pas 24h après :O

n°2304712
totten15
Posté le 06-12-2017 à 22:00:45  profilanswer
 

Mais j'y crois peu, je les ai déjà contacté par chat et ils n'ont pas voulu la prolonger.

n°2304745
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-12-2017 à 23:43:50  profilanswer
 

Hop je me sauve chez sosh perso :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2304751
sims2
Posté le 07-12-2017 à 00:10:14  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
Tiens nous au courant, ça m'intéresse de savoir si tu reçois toi aussi une offre de prolongation.
 
Bouygues, si nous lis, envoies ce texto 3 secondes après le RIO, pas 24h après :O


 

totten15 a écrit :

Mais j'y crois peu, je les ai déjà contacté par chat et ils n'ont pas voulu la prolonger.


 
J'ai laissé 3j a Bouygues et rien du tout idem pour Free.... Du coup ma ligne Free va chez Bouygues et ma ligne Bouygues va chez Sosh  :whistle:  
 


---------------
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."   Woody Allen
n°2304755
Slops
Posté le 07-12-2017 à 02:20:18  profilanswer
 

Pareil ça n'a pas fonctionné pour moi la demande de RIO x)


---------------
RIP Diesel <3
n°2304903
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-12-2017 à 14:30:56  profilanswer
 

Sortant de 12 mois de chez Martin, je ne peux pas prendre ce forfait :jap:
 
Bouygues qui une fois de plus prolonge son offre en faisant la SIM à 1€ au lieu de 10€
www.mega-bonnes-affaires.com/forfa [...] a-299emois :jap:
 
/pas envie de me faire chier avec de la double portabilité et qui visiblement, ça ne fonctionne plus déjà chez Xavier


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2304920
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 15:28:36  answer
 

Fait ch*er pour la SIM à 1€, mais je ne vais pas annuler pour 9€, tant pis.

n°2305025
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 07-12-2017 à 22:16:53  profilanswer
 

oh putain Bouygues...
 
601 composé par erreur, durée de l'appel 8 seconde, facturée 5€ TTC OKLM.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2305027
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 22:25:14  answer
 

Appelle le SC, ils peuvent te l'annuler.

n°2305039
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-12-2017 à 23:02:07  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

oh putain Bouygues...

 

601 composé par erreur, durée de l'appel 8 seconde, facturée 5€ TTC OKLM.


Ça m'est arrivé deux fois chez Bouygues de faire le 888 (répondeur orange). Bien évidement tu as un échec de l'appel, mais ils facturent cet échec 0,34€ :D

 

Pareil, dans l'appli option sim du téléphone, j'avais cliquer sur gestion sonnerie ou un truc du genre et ça m'avait directement mis en relation avec un service de sonnerie payante, sans passer par la numérotation du dialer et sans même prévenir que ça allait numéroter vers un numéro payant. 0,34€ également...


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2305046
Cassius
Posté le 07-12-2017 à 23:17:06  profilanswer
 


Le débit est bridé sur l'offre à 10€ la SIM. Du grand Bouygues. :sarcastic:  
 
Vennant de la VP Free, je croise les doigts pour qu'un 3eme opérateur dégaine pour me barrer.


---------------
.           .
n°2305055
Velocesupe​r
Posté le 07-12-2017 à 23:25:02  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Le débit est bridé sur l'offre à 10€ la SIM. Du grand Bouygues. :sarcastic:

 

Vennant de la VP Free, je croise les doigts pour qu'un 3eme opérateur dégaine pour me barrer.


Quel est le rapport avec le prix de la Sim ?

n°2305057
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 23:38:47  answer
 

C'est juste que la mention signalant que le débit peut être bridé lors de la saturation de l'antenne a disparu à priori. De toute façon je ne reviens pas  pour le débit mais parce que c'est chez eux que ça capte le mieux chez moi.

n°2305075
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 08-12-2017 à 06:46:40  profilanswer
 

C'est quoi le 601 ?


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°2305087
redoni
Posté le 08-12-2017 à 08:11:07  profilanswer
 

taxis bleus?


---------------
Feedback Achat Vente
n°2305158
Liem94
Posté le 08-12-2017 à 11:48:12  profilanswer
 

bonjour,
Je me pose la question de revenir chez BT après 2 mois avec Sosh: bien que les débits soient bons, la VoLTE me manque: les appels sont franchement de moins bonnes qualités et vu que Sosh ne veut pas me la donner sous prétexte que le tél n'est pas dans la liste "officielle" alors que la description sur le site vante la "voix HD" sur ls S7/Edge, cherchez l'erreur !
De plus, la SIM est passée à 1€ au lieu de 10, qu'ils ont retiré (?) le "bridage" lors de forte affluence sur le réseau 4G. 20G au lieu de 40 chez Sosh, ce n'est pas bien grave, je ne suis pas un forcené, 1Go en Europe, pareil, je n'y vais pas tant que ça ... J'attends jusqu'au 12/12 ... :D

n°2305159
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2017 à 11:48:47  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

oh putain Bouygues...
601 composé par erreur, durée de l'appel 8 seconde, facturée 5€ TTC OKLM.


+

-JLL- a écrit :

Ça m'est arrivé deux fois chez Bouygues de faire le 888 (répondeur orange). Bien évidement tu as un échec de l'appel, mais ils facturent cet échec 0,34€ :D
Pareil, dans l'appli option sim du téléphone, j'avais cliquer sur gestion sonnerie ou un truc du genre et ça m'avait directement mis en relation avec un service de sonnerie payante, sans passer par la numérotation du dialer et sans même prévenir que ça allait numéroter vers un numéro payant. 0,34€ également...


Ces prix de facturation de malade :ouch:


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR