Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2302293
littleidio​t
Posté le 29-11-2017 à 20:02:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Autant Free c'est intéressant, autant B&You c'est un peu pingre de leur part. Je viens de passer chez Sosh. Même si c'est plus cher, je crois que je ne vais pas revenir chez B&You. 20 Go ça fait juste et surtout seulement 1 Go à l'étranger !

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 20:02:07  profilanswer
 

n°2302305
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 20:32:02  answer
 

Shinseiki a écrit :

 

ça ? : https://www.bbox-mag.fr/mobiles/256 [...] s-telecom/

 

Mais bon Free même gratuit j'en veux pas :lol:

 

La vraie URL (qui ne râle pas à cause d'adblock): https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale-20go

 

Je pense la prendre mais je me demande si il ne faut pas attendre un peu pour voir si la SIM ne passe pas à 1€ comme la dernière fois...


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 20:34:32
n°2302307
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 29-11-2017 à 20:33:54  profilanswer
 

Ce que je pige pas c'est que Bouygues annonce "pour l’ouverture d’une nouvelle ligne". Ca veut dire pas de portabilité? :??:


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°2302311
finlay
Dolce farniente...
Posté le 29-11-2017 à 20:38:22  profilanswer
 

tigre01 a écrit :

Ce que je pige pas c'est que Bouygues annonce "pour l’ouverture d’une nouvelle ligne". Ca veut dire pas de portabilité? :??:


Si tu cliques tu vois que tu peux conserver ton numéro

n°2302316
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 29-11-2017 à 20:45:08  profilanswer
 

finlay a écrit :


Si tu cliques tu vois que tu peux conserver ton numéro


Ah ok j'avais pas essayé. Bon je vais conseillé à mon entourage alors qui termine son abo Free. Merci. :jap:


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°2302317
finlay
Dolce farniente...
Posté le 29-11-2017 à 20:46:40  profilanswer
 

tigre01 a écrit :


Ah ok j'avais pas essayé. Bon je vais conseillé à mon entourage alors qui termine son abo Free. Merci. :jap:


Je viens de basculer ma fille vers sfr je vais faire le sens inverse du coup  :D

n°2302338
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-11-2017 à 21:25:17  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Autant Free c'est intéressant, autant B&You c'est un peu pingre de leur part. Je viens de passer chez Sosh. Même si c'est plus cher, je crois que je ne vais pas revenir chez B&You. 20 Go ça fait juste et surtout seulement 1 Go à l'étranger !


Surtout vu la qualité du réseau depuis des mois


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2302341
Andorria
Posté le 29-11-2017 à 21:28:54  profilanswer
 

Perso je reviens vers bytel pour faire une double porta pour retourner chez Free :jap:
 
J'espère qu'ils vont pas me faire payer le mois de décembre plein pot, 20€ non merci.
Au besoin je bloquerais les prélèvements au pire :o

n°2302343
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-11-2017 à 21:33:04  profilanswer
 

De ce côté là ça va


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2302346
Andorria
Posté le 29-11-2017 à 21:39:26  profilanswer
 

Je parlais de Free :o
Je me suis inscrit le mois dernier chez eux, les seuls à m'offrir de la vraie 4G@Home étant donné que mon adsl décède toujours, et que la 4G bytel est juste minable dans mon coin.
 
D'ailleurs bouygues ne m'a jamais reversé les 60 et quelques cts sur mon compte bancaire de mon précédent abonnement :o

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 21:39:26  profilanswer
 

n°2302349
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-11-2017 à 21:51:27  profilanswer
 

Ah free, le pro rata je sais pas si ils le respectent bien


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2302351
Andorria
Posté le 29-11-2017 à 22:06:19  profilanswer
 

Je vais les appeler demain pour mettre les choses au clair :o

n°2302402
spurina
Posté le 30-11-2017 à 07:02:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2302411
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-11-2017 à 08:01:02  profilanswer
 

spurina a écrit :

cette blague de l'offre byt


 

Citation :

20 Go*
 
*Internet mobile en France métropolitaine : dans l’hypothèse où un très grand nombre de clients utiliserait le service internet mobile en même temps et en un même lieu, votre débit pourra être temporairement baissé par rapport aux utilisateurs d’autres forfaits. Dans ce cas par exemple, la vitesse d’affichage des contenus pourra ponctuellement être plus lente pendant la période d’affluence.


 
 [:lol wut]


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2302432
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-11-2017 à 09:10:34  profilanswer
 

Bouygues depuis quelques temps, niveau politique sur la data mobile c'est pas terrible


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2302463
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-11-2017 à 10:03:40  profilanswer
 

Les abonnés de seconde classe  [:exceptionnalnain:1]  
Déjà en Belgique avec Bouygues, je suis depuis quelques temps bloqué en 3G avec mon forfait 4€...


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°2302540
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 30-11-2017 à 13:25:16  profilanswer
 

En tout cas je viens de demander au service client si on pouvait renouveler l'offre : nada.  
"Au pire vous avez l'offre à 20€pour 20go."
 
Non merci je vais prendre l'offre à 10 pour 40go sur le réseau Orange. :o
 
Après je peux comprendre que cette guerre des prix n'est pas top pour les opérateurs. :/


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2302545
laurmart
Posté le 30-11-2017 à 13:34:21  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


 
Après je peux comprendre que cette guerre des prix n'est pas top pour les opérateurs. :/


 
C'est quand même bouygues qui propose à certains un prolongement et pas à d'autres...... et s'en vante sur twitter ...alors n'ai pas de regrets .

n°2302547
Horacio Ca​ine
Posté le 30-11-2017 à 13:35:04  profilanswer
 

:love: Bye Bye BT et son réseau en carton


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°2302563
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 30-11-2017 à 14:11:02  profilanswer
 

laurmart a écrit :


 
C'est quand même bouygues qui propose à certains un prolongement et pas à d'autres...... et s'en vante sur twitter ...alors n'ai pas de regrets .


Ah je ne savais pas ça. :o
 
Du coup on a une idée de pourquoi certains et pas d'autres ? :??: Ou c'est arbitraire ?


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2302580
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 30-11-2017 à 14:42:51  profilanswer
 

laurmart a écrit :

 

C'est quand même bouygues qui propose à certains un prolongement et pas à d'autres...... et s'en vante sur twitter ...alors n'ai pas de regrets .

 

C'est ça quoi :lol:

 

Les mecs m'auraient dis : on vous fais passer sur l'offre à 10 balles par mois pendant 1 an j'aurais dis oui mais là aucune pitié.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2302585
Andorria
Posté le 30-11-2017 à 14:51:16  profilanswer
 

Inscription chez bt hier dans le cadre d'une double porta, expédition aujourd'hui, ligne en cours d'activation (6h de délais) et porta max j+3 activation, ça devrait le faire pour le 6 ;)

n°2302588
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-11-2017 à 14:58:34  profilanswer
 

laurmart a écrit :

 

C'est quand même bouygues qui propose à certains un prolongement et pas à d'autres...... et s'en vante sur twitter ...alors n'ai pas de regrets .


Cette année ?
Tu peux nous dire sur quel tweet ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2302604
laurmart
Posté le 30-11-2017 à 15:21:45  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Cette année ?  
Tu peux nous dire sur quel tweet ?


 
 Fais une recherche avec #bouygues et fais défilé tu verras ce mois ci j'en ai vu passer pas mal.
Même ici certains ont eu la prolongation...
Édit : tu les vois si tu suis bouygues uniquement dès lors qu'ils aiment un tweet photo ci joint pour ex  
http://reho.st/medium/self/977f62effc6034007e55961848c63f163c3fd036.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par laurmart le 30-11-2017 à 15:29:00
n°2302607
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-11-2017 à 15:34:12  profilanswer
 

Ils font déjà des promos pour certains départements uniquement. Cela explique peut être pourquoi on repropose une offre à certains.


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°2302659
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-11-2017 à 17:32:12  profilanswer
 

laurmart a écrit :


 
 Fais une recherche avec #bouygues et fais défilé tu verras ce mois ci j'en ai vu passer pas mal.
Même ici certains ont eu la prolongation...
Édit : tu les vois si tu suis bouygues uniquement dès lors qu'ils aiment un tweet photo ci joint pour ex  
http://reho.st/medium/self/977f62e [...] 3fd036.jpg


:jap:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2302668
Andorria
Posté le 30-11-2017 à 18:16:37  profilanswer
 

http://reho.st/self/498a3ed3f1068da8f775fd6ade4b9b77778b0cd3.png

 

wtf

 

quand je clique sur activer, je tombe juste sur l'interface de ma ligne...

 

mais sinon c'est good pour ma double porta:
"Vous avez demandé à conserver votre numéro actuel : il sera attribué à cette nouvelle ligne à partir du : 04/12/2017."


Message édité par Andorria le 30-11-2017 à 18:50:34
n°2302769
big e
Posté le 30-11-2017 à 22:07:43  profilanswer
 

Horacio Caine a écrit :

:love: Bye Bye BT et son réseau en carton


Ce n'est qu'un au revoir. On se reverra je pense  :o

n°2302795
sims2
Posté le 30-11-2017 à 22:51:51  profilanswer
 

J'ai un forfait déjà chez eux mais puis je faire une porta avec une 2éme ligne a mon nom mais qui est chez un autre opérateur ?


Message édité par sims2 le 01-12-2017 à 01:44:25

---------------
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."   Woody Allen
n°2302846
Astroya
Posté le 01-12-2017 à 08:07:56  profilanswer
 

Citation :

*Internet mobile en France métropolitaine : dans l’hypothèse où un très grand nombre de clients utiliserait le service internet mobile en même temps et en un même lieu, votre débit pourra être temporairement baissé par rapport aux utilisateurs d’autres forfaits. Dans ce cas par exemple, la vitesse d’affichage des contenus pourra ponctuellement être plus lente pendant la période d’affluence.


 
Que penser de ce message ?
Est-ce que ce sera seulement en période de pointe ou tout le temps  ?

n°2302851
Andorria
Posté le 01-12-2017 à 08:17:52  profilanswer
 

Astroya a écrit :

Citation :

*Internet mobile en France métropolitaine : dans l’hypothèse où un très grand nombre de clients utiliserait le service internet mobile en même temps et en un même lieu, votre débit pourra être temporairement baissé par rapport aux utilisateurs d’autres forfaits. Dans ce cas par exemple, la vitesse d’affichage des contenus pourra ponctuellement être plus lente pendant la période d’affluence.

 

Que penser de ce message ?
Est-ce que ce sera seulement en période de pointe ou tout le temps ?

 

Vu la lenteur du réseau Bouygues, tu ne verras pas la différence AMHA :O

n°2302998
Horacio Ca​ine
Posté le 01-12-2017 à 12:59:34  profilanswer
 

big e a écrit :


Ce n'est qu'un au revoir. On se reverra je pense  :o


je ne pense pas, ce n'est même pas une histoire de prix, je viens de repasser sur Red tout illimité (ou presque  :whistle: ) à 25€  :jap:


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°2303163
HJ
Posté le 01-12-2017 à 20:42:10  profilanswer
 

Possesseur de la promo de l'an dernier à 3.99, j'ai fait une demande de RIO hier en espérant un SMS de prolongement  [:gordon shumway]  
Mais rien pour le moment.

n°2303166
ToFiC
Posté le 01-12-2017 à 20:52:43  profilanswer
 

HJ a écrit :

Possesseur de la promo de l'an dernier à 3.99, j'ai fait une demande de RIO hier en espérant un SMS de prolongement  [:gordon shumway]
Mais rien pour le moment.

 

J'ai attendu 3 jours... avant de passer sez chauche :o

Message cité 1 fois
Message édité par ToFiC le 01-12-2017 à 20:52:55
n°2303172
Denio
Posté le 01-12-2017 à 21:21:44  profilanswer
 

HJ a écrit :

Possesseur de la promo de l'an dernier à 3.99, j'ai fait une demande de RIO hier en espérant un SMS de prolongement  [:gordon shumway]  
Mais rien pour le moment.


 

ToFiC a écrit :


 
J'ai attendu 3 jours... avant de passer sez chauche :o


Moi j'attends une offre RED, mais elle vient pô.  [:xqwzts]  
 
Che fai finir chez Choche.  [:bahamut49:4]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°2303556
gladiator7​5
Posté le 03-12-2017 à 18:23:09  profilanswer
 

HJ a écrit :

Possesseur de la promo de l'an dernier à 3.99, j'ai fait une demande de RIO hier en espérant un SMS de prolongement  [:gordon shumway]  
Mais rien pour le moment.


10 euros la carte sim, c'est abusé

n°2303557
gladiator7​5
Posté le 03-12-2017 à 18:23:12  profilanswer
 

HJ a écrit :

Possesseur de la promo de l'an dernier à 3.99, j'ai fait une demande de RIO hier en espérant un SMS de prolongement  [:gordon shumway]  
Mais rien pour le moment.


10 euros la carte sim, c'est abusé

n°2303560
Andorria
Posté le 03-12-2017 à 18:27:39  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :


10 euros la carte sim, c'est abusé


 

gladiator75 a écrit :


10 euros la carte sim, c'est abusé


 
C'est doublement abusé du coup :o
 
De mon côté, je peux constater que le réseau bouygues est toujours aussi naze, demain soir je pourrais refaire une porta chez Free de toute manière, je suis sauvé :D

n°2303567
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 03-12-2017 à 19:05:57  profilanswer
 

C'est vrai que j'ai craché sur Free pendant de longues années, mais a comparer entre mon opérateur boygues et free, je peux confirmé que bouygues est largement à la ramasse...


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°2303568
Andorria
Posté le 03-12-2017 à 19:07:40  profilanswer
 

Surtout que là où j'habite, je capte certes très bien bouygues, mais la 4g dépasse pas les 4mbps (testé ce matin), alors que je fais du 80mbps+ chez Free.

 

Vu mon ADSL pourri, le choix est vite fait :D

Message cité 2 fois
Message édité par Andorria le 03-12-2017 à 19:07:53
n°2303614
nicklamor
Posté le 03-12-2017 à 21:21:00  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Surtout que là où j'habite, je capte certes très bien bouygues, mais la 4g dépasse pas les 4mbps (testé ce matin), alors que je fais du 80mbps+ chez Free.
 
Vu mon ADSL pourri, le choix est vite fait :D


pareil que toi pour Free, 4G mais 4 mégas, ADSL 5 mégas, B&You4 mégas, idem Sosh et SFR. Et je suis dans une ville de 40 000 habitants!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR