| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 15:06:24 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Erreur 500 + servlet + Java = --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fegre Voleur professionnel |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 17-10-2015 à 19:07:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
Damze |
EI Mobile ? |
mikamika | Rappel : week-end illimité dès ce soir chez Bouygues |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 16:23:20 ![]() ![]() |
tounsi54 | Ce weekend je vais up des giga de photo sur Google photo en 4g --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
kakal33 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est clair idem, 3go ça devient limite --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Furorento |
|
Piouuu | Hello,
|
tounsi54 |
Je suis sur Paris 10 et je t'écris depuis mon tel en 4g. Tout fonctionne chez moi. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Piouuu | ok merci , j'espère que ca viens pas de mon tel |
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
tounsi54 |
Je ne pense pas mais essaie négocier avec eux directement --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
REDONI | Tu paies directement Bouygues. Art L. 111-8 du code de procédure civile d’exécution : Les boîtes de recouvrement ne font qu'intimider, ils ne peuvent légalement rien faire sans décision de justice --------------- Feedback Achat Vente |
tounsi54 |
Intéressant mais ce n'est pas le code de la consommation qui prévaut dans ce cas ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tony54 | Je vais payer sur mon espace client et après je me barre --------------- Mon Feed-Back |
clovis86 LIfe is hard and so am I | tu as un impayé et tu trouves scandaleux d'avoir des frais ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, la remise de 5€ sur mon sensation 24/24 3go est terminée, je repasse à 35€/mois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya des alternatives? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-11-2015 à 04:52:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fun_olivier |
Ou alors tu peux t'abonner au CIC (option tel international gratuit) ou chez Auchan (option double appel en plus). Ce forfait est sur réseau Bouygues |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas de MNVO j'ai dit Leur 4g a l'air catastrophique par chez moi (comme ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-11-2015 à 11:13:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
tounsi54 |
Et bien forfait b&you de Bouygues Télécom 20e pour 3go comme kingus t'a proposé Message édité par tounsi54 le 12-11-2015 à 11:29:21 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Leur 4g tient le coup? Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 12-11-2015 à 11:29:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Désolé pas de link je suis sur mobile |
tounsi54 |
En gros tu demandes un avis sur un opérateur chez qui tu es déjà ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |