| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 11:39:20 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | 1er mois au prix normal. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jerries | Pas compatible avec le B.Duo? |
j4w3l Yep ! |
|
lakai | Merci,j'avais vu le truc sur dealabs mais sans bandyou... |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 23:01:32 ![]() Ca a l'air bien l'offre 4G la |
F117 | oui exacte pour les tablettes tactiles acceptant les cartes sim ou les clefs 3G
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 23:06:14 ![]() Ou si on a un routeur 4G/wifi |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 23:06:14 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Cette offre tombe à point pour les beaux jours et les escapades ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Demande de porta effectuée samedi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
thony94 | Réduits à 128 kb/s maximum
|
steve taylor | chez orange par ex. ils disent désimlocké si acheté seul et pas de précision sinon. |
blood_sam rien | Aucun appareil simlocké chez Bouygues. |
ortf | Pourquoi les mobiles sont-ils si chers avec les forfaits Sensation ? |
Shinseiki Poti Blagueur | j'ai eu le même soucis pour l'adresse.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Blague a part j'ai le même soucis : J'ai commandé l'offre nomad 16go et ensuite j'ai fait la commande pour porter mon numéro chez bouygues.
florentcorporation | B-and-You forfait 10Go au Luxembourg
|
F117 | C'est normal que option Spoofy a été activé sur les forfaits sensation a 3go et loin ? |
j4w3l Yep ! |
|
saturator Born to be relou |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | comment être sur que spotify n'est pas décompté du data? faut-il des identifiants particuliers ? |
hfr of the dead | bon ça me confirme: malgré l'option spotify, mon espace client montre que ça me bouffe du data. une astuce? |
Shinseiki Poti Blagueur | Tien une question con, j'ai vu que y'avais des frais en cas de passage d'une offre nomad 16 vers 6 ou 32 vers 16 / 6.
tounsi54 |
Appel le service client non ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
hfr of the dead |
hfr of the dead | après petit être ne faut il pas s'identifier avec son compte facebook pour que Bouygues accepte spotify comme gratuit... |
hfr of the dead | bon j'ai ma réponse : c'est bien décompté du forfait data. |
tounsi54 |
Merci pour le retour, comme ça on sait Message édité par tounsi54 le 24-03-2015 à 20:46:41 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |