| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
brissjean Membre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 21:36:01 ![]() ![]() |
Velocesuper |
clovis86 LIfe is hard and so am I | redrap, je reviens chez B&You ce dredi |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pas que je sache, 11€ de cashback avec igraal par contre |
F117 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Parce-que Free Mobile rembourse le prorata maintenant ? |
tounsi54 |
Oui ils le font (la loi les oblige) mais il faut insister un peu, une mise en demeure en bonne et due forme et c'est bon. Mais bon c'est de la perte de temps, ils parient sur le faite que les gens auront la flemme. Perso j'ai juste quitter free mobile 7 jours avant le facturation du mois suivant pour ne pas être perdant. Message édité par tounsi54 le 11-02-2015 à 09:48:47 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 09:46:07 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
jean27 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jean27 le 11-02-2015 à 11:15:01 |
tounsi54 |
J'ai appelé le service client pour activer le blocage de mon forfait b&you 24h24 3go et ils m'ont confirmé que appel et sms surtaxé sont bloqués. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 | No way ils pourraient l'offrir aussi à ceux qui viennent de s'inscrire --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
hfr of the dead | Perso, j'attends surtout de nouvelles promos plutot qu'un repas... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tounsi54 |
C'est une promo indirectement t'evitant de débourser pour un coûteux repas de St Valentin --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | avec promo ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Un client engagé est toujours bon à prendre pour un opérateur --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
blood_sam rien |
tounsi54 |
Regarde plus haut mon post. J'ai un mi4 sur le 1800mhz uniquement et j'ai en moyenne 60, 70mbit et la couverture extérieur est total intra muros et intérieur très satisfaisante, je pensais pas que le 1800mhz couvrait autant. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est une couverture de dingue le 1800 sérieux |
F117 | Bougies c'est un débit de m...e la ou je suis
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 12-02-2015 à 11:41:42 |
tounsi54 |
Et tu es ou ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 12-02-2015 à 12:53:55 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 'tain même le ping est loin d'être fameux Message édité par clovis86 le 12-02-2015 à 13:09:21 |
chris500 | C'est revenu vers 16h15 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
F117 | avantage aussi ceux qui on un I5 tout cour peuvent bénéficier du 4G contrairement sur les autres opérateurs ou c'est pas le cas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |