Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  617  618  619  620  621  622
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°1859803
kit-et-kat
Posté le 28-12-2014 à 19:50:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir, à tous, vous êtes clients Bouygues télécom vous rencontrez des problèmes de lenteur voir plus en surfant sur internet. Le forum est fortement touché pour information.
 
Je vous invite à aller participer à mon sondage que vous soyez concerné ou pas : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8922_1.htm
 
Le but c'est de voir l'ampleur du problème chez les clients BT et de faire suffisament de bruit pour que BT s'en préoccupe.
 
 
 
Merci et soyez nombreux  !


Message édité par kit-et-kat le 28-12-2014 à 19:54:10

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 19:50:44  profilanswer
 

n°1859816
F117
Posté le 28-12-2014 à 20:21:37  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Depuis quelques jours, grosse galere pour envoyer/recevoir des mms.  
Comme ca concorde aussi avec la date de ma maj Android 5.0 j'arrive pas à identifier le problème.
Le reseau ou le téléphone ?  
 
Il y a un truc à faire en particulier quand ça chie comme ça ?


 
si tu as fait la mise a jour android  
 
as tu réinitialiser les paramètres de ton smartphone
 
car lorsque je suis passé de IOS7 a IOS8 j'ai du réinitialiser les paramétrés réseaux car impossible d'envoyer et de recevoir des MMS  
 
si ca se trouve les paramètres ont du etre déréglés lors de la mise a jour

n°1859828
hfr of the​ dead
Posté le 28-12-2014 à 20:43:40  profilanswer
 

sondage répondu. client mobile et l'apli hfr a du mal a ouvrir les topics.

n°1861991
saturator
Born to be relou
Posté le 02-01-2015 à 11:04:49  profilanswer
 

ca marche chez vous la BBOX?
Depuis le 1er janvier 2015, c'est bloqué!! :fou:
Plus d'internet, de téléphone et de télé!!


Message édité par saturator le 02-01-2015 à 11:04:57
n°1861996
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2015 à 11:20:26  profilanswer
 

J'en sais rien mais pourquoi ne pas poster sur le thread réseau?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1861997
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2015 à 11:22:20  profilanswer
 

Répondu au sondage. Et oui, en client mobile, des lenteurs sur le net. Quant à l'appli HFR, elle ne marche quasi jamais, avec ByT bien sûr :O


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1862276
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-01-2015 à 00:50:12  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

sondage répondu. client mobile et l'apli hfr a du mal a ouvrir les topics.


 
Hello, est-ce que ça va mieux maintenant ? J'ai ajouté un paramètre feinteux sur le serveur qui pourrait régler cette merdouille là.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°1862310
hfr of the​ dead
Posté le 03-01-2015 à 08:27:16  profilanswer
 

Je viens de la réinstaller. Pour l'instant ça marche. Je te dirai sur la longueur.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1862313
hfr of the​ dead
Posté le 03-01-2015 à 08:37:40  profilanswer
 

bon ben voilà... je charge discussions... le premier topic marche puis le deuxième Freeze en chargement infini...

n°1862429
chris500
Posté le 03-01-2015 à 13:39:54  profilanswer
 

Pareil, ça fonctionne sur un ou deux topics, mais après le problème revient rapidement.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 13:39:54  profilanswer
 

n°1862431
roondar
Posté le 03-01-2015 à 13:41:21  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Hello, est-ce que ça va mieux maintenant ? J'ai ajouté un paramètre feinteux sur le serveur qui pourrait régler cette merdouille là.


Toujours le même soucis.

n°1862466
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-01-2015 à 15:21:22  profilanswer
 

ok :(


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°1862528
saba93
Posté le 03-01-2015 à 18:29:04  profilanswer
 

coucou les loulous  :love:  
dite moi ma mère veut changer de forfait , elle a un ancien forfait bloqué avec report des euros illimité et a l'heure actuel elle doit avoir un crédit de 130 euros  
elle veut passé sur un forfait 24/24 3go , ma question est la suivante , y'a t il un moyen de ne pas perdre tout son crédit et de le récupérer ?
merci pour votre réponse

n°1862551
hfr of the​ dead
Posté le 03-01-2015 à 19:51:01  profilanswer
 

Du crédit en plus du 24/24h??
Il me semble qu'elle va perdre tout son crédit, mais bon elle va passer sur du 24/24h donc aucune perte au final...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1862552
tounsi54
Posté le 03-01-2015 à 19:53:50  profilanswer
 

saba93 a écrit :

coucou les loulous :love:
dite moi ma mère veut changer de forfait , elle a un ancien forfait bloqué avec report des euros illimité et a l'heure actuel elle doit avoir un crédit de 130 euros
elle veut passé sur un forfait 24/24 3go , ma question est la suivante , y'a t il un moyen de ne pas perdre tout son crédit et de le récupérer ?
merci pour votre réponse

 

Pas de crédit pour un forfait illimité.
Je serais toi j'appelle Bouygues et je négocie une remise comme quelques mois gratuit compte tenu des 130e qu'elle a


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1862568
saba93
Posté le 03-01-2015 à 20:44:55  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Du crédit en plus du 24/24h??
Il me semble qu'elle va perdre tout son crédit, mais bon elle va passer sur du 24/24h donc aucune perte au final...


Non ma mère souhaite passer à un forfait  illimité  24/24 3 go mais en gardant son ancien numéro

 
tounsi54 a écrit :

 

Pas de crédit pour un forfait illimité.
Je serais toi j'appelle Bouygues et je négocie une remise comme quelques mois gratuit compte tenu des 130e qu'elle a


Merci c'est ce que je ferais

n°1862739
Kerri
Posté le 04-01-2015 à 11:24:27  profilanswer
 

saba93 a écrit :

coucou les loulous  :love:  
dite moi ma mère veut changer de forfait , elle a un ancien forfait bloqué avec report des euros illimité et a l'heure actuel elle doit avoir un crédit de 130 euros  
elle veut passé sur un forfait 24/24 3go , ma question est la suivante , y'a t il un moyen de ne pas perdre tout son crédit et de le récupérer ?
merci pour votre réponse


report des € ou des minutes?
Si c'est un forfait bloqué avec report des €, tu peux utiliser un site de ce genre pour récupérer dans les 60% de la somme: http://forfait-gagnant.com/
 
à voir si c'est plus avantageux que la solution de BT


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1862757
saba93
Posté le 04-01-2015 à 11:52:41  profilanswer
 

Kerri a écrit :


report des € ou des minutes?
Si c'est un forfait bloqué avec report des €, tu peux utiliser un site de ce genre pour récupérer dans les 60% de la somme: http://forfait-gagnant.com/
 
à voir si c'est plus avantageux que la solution de BT


report des euros  
ca fonctionne vraiment ce genre de site ?

n°1862890
shusters95
Bon Chance
Posté le 04-01-2015 à 16:15:24  profilanswer
 

bonjour,
 
j'aimerais prendre le forfait a 1€ par mois pour mon petit frère, mais arrivé à l'étape de paiement il me dise 10,99€ par mois est ce normale ?  
 
merci


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1863187
un20100
Posté le 05-01-2015 à 10:08:25  profilanswer
 

oui le premier mois est à 10.99€


---------------
Feedback
n°1863296
Liem94
Posté le 05-01-2015 à 12:28:39  profilanswer
 

Bonjour et Bonne Année à tous !
 
J'ai eu droit à une grosse mise à jour ce week-end sur mon SG4 d'origine Bouygues:
 
Version de la bande de base: I9505XXUGNJ8
Version Kernel: 3.4.0-3162654
Mais toujours Android 4.4.2
 
Est-ce un prélude avant Lollipop ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Liem94 le 05-01-2015 à 12:33:29
n°1863304
un20100
Posté le 05-01-2015 à 12:35:20  profilanswer
 

non :D


---------------
Feedback
n°1863451
Kerri
Posté le 05-01-2015 à 16:16:59  profilanswer
 

saba93 a écrit :


report des euros  
ca fonctionne vraiment ce genre de site ?


j'avais utilisé un site du genre pour récupérer des sous avant mon changement mobicarte => sosh et j'avais récupéré des sous


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1863601
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 20:04:13  answer
 

Bonsoir,
 
Je ne suis pas client BT mais j'ai déjà des réclamations à leur faire parvenir :D , quel-qu'un aurait une adresse mail à me communiquer (en MP si besoin).
 
Merci.

n°1863730
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 22:40:45  answer
 

Et si personne pour me répondre voici néanmoins le message à faire parvenir à BT:
 
---
Bonjour/bonsoir (quoique).
 
J’ai perdu ce jour 1H (en comptant le temps de déplacement) dans une boutique Bouygues afin d’essayer de souscrire un forfait data 6Go à 14,90 sans engagement (https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-internet-mobile). Hors la vendeuse (ou chargée de clientèle comme on dit de nos jours) a vainement pendant ½H tenté d’enregistrer le contrat qui persistait à mentionner l’obligation d’engagement de 12 mois.
 
S’il impossible de souscrire ni en boutique et ni sur internet à ces offres, il s’agit donc de publicité mensongère qui pourrait intéresser la DGCCRF.
 
*** ***
 
Ps : J’ai été il y très longtemps (au siècle dernier) un des premiers client à bénéficier du 1er portable avec le son HR chez vous.
---
 
Demain je me ferai rappeler, dommage pour le gars qui n'y sera pour rien. En 2015 à l'aire d'Internet 2.0 on ne peut pas envoyer de mail à ces boites !? :ouch:

n°1863769
F117
Posté le 05-01-2015 à 23:24:46  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

Bonjour et Bonne Année à tous !
 
J'ai eu droit à une grosse mise à jour ce week-end sur mon SG4 d'origine Bouygues:
 
Version de la bande de base: I9505XXUGNJ8
Version Kernel: 3.4.0-3162654
Mais toujours Android 4.4.2
 
Est-ce un prélude avant Lollipop ? :D


 
 
il aurait fallu poser la question dans le topic samsung sg4 ou android

n°1863775
F117
Posté le 05-01-2015 à 23:27:15  profilanswer
 

ontacter un conseiller
 
Pour vos achats
 
Contactez le 3106
(appel gratuit depuis un poste fixe)
 
Pour suivre une commande
 
Réalisée par téléphone :
Contactez le 0 981 660 981
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)
 
Réalisée sur internet :
Contactez le 0 981 662 666
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

n°1863795
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 00:16:02  answer
 

Kler F117, mais le tél. ça laisse pas trop de traces pour la DGCCRF... :sol:

n°1863807
tounsi54
Posté le 06-01-2015 à 01:03:55  profilanswer
 

 

Plein d'app qui permettent d'enregistrer les appels ;)


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1863816
F117
Posté le 06-01-2015 à 01:42:01  profilanswer
 

sauf que la législation française interdit d'enregistrer un appel sans en informer ton interlocuteur avant

n°1863845
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 07:44:19  answer
 

Et que j'ai pas encore choisi mon 1er smartphone ;) mais que je ne vois pas de contre-indication à prévenir le gus ou la nana... :sol:  
 
au fait merci de vos réponses et have a good day :hello:

n°1863886
REDONI
Posté le 06-01-2015 à 09:14:15  profilanswer
 

Il est certain que l'appel sera enregistré côté centre d'appel...


---------------
Feedback Achat Vente
n°1864120
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 13:35:44  answer
 

De toutes façons, j'ai eu la réponse d'une autre boutique: le vendeur doit appeler chez Bouygues pour valider un contrat sans engagements. J'irai donc à cette boutique ASAP.  
 
Dans la vie y'a deux sortes d'individus: ceux qui connaissent leur boulot et... :D

n°1865516
TrouD'Ball​us
Posté le 08-01-2015 à 23:15:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je rejoins ce topic car je vais certainement quitter SFR pour passer chez Bouygues prochainement.
 
Dans cette optique, j'aimerais que qu'une personne me confirme le point d'interrogation suivant :  
 
Sur le forfait sensation 10 GO, l'internet à l'étranger est t'il limité à 35Jours par an ou non ?  
 
Merci par avance !

n°1867034
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 12-01-2015 à 21:39:58  profilanswer
 

:hello:
 
Les mobiles vendus nu chez ByTel sont-ils simlockés ?
Le Lumia 930 est actuellement proposé en solde (deuxième démarque) à 299,90 Euros (sans compter l'ODR de 40 Euros), c'est tentant.  :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1867060
blood_sam
rien
Posté le 12-01-2015 à 22:08:28  profilanswer
 

J'allais poser la même question :D Il me semble avoir déjà lu que non mais bon.
Mon portable a l'accéléromètre flingué, j'ai bien envie d'en changer...


Message édité par blood_sam le 12-01-2015 à 22:08:48
n°1867101
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2015 à 23:53:01  answer
 

Test de la 4G dans les patelins perdus: sauf en certains endroits paumés de chez paumé pas mal de petites villes avec 4 voire 5 barres niveau réception (Sierra Airlink de 2012). Bien Bouygues :sol:

n°1868011
chris500
Posté le 14-01-2015 à 19:54:50  profilanswer
 

J'ai reçu un courrier de Bouygues aujourd'hui.
 
Mon forfait Sensation 24/24 3Go éco, et à cela vont s'ajouter les appels vers l'international : appels illimités vers les fixes de 120 destinations et vers les mobiles des Etats Unis, Canada, Chine + 10h d'appels vers les fixes d'Algérie.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1868015
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-01-2015 à 19:56:16  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :

:hello:

 

Les mobiles vendus nu chez ByTel sont-ils simlockés ?
Le Lumia 930 est actuellement proposé en solde (deuxième démarque) à 299,90 Euros (sans compter l'ODR de 40 Euros), c'est tentant. :o


Pour information, il est bien desimlocké et la ROM est d'origine.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1869664
F117
Posté le 17-01-2015 à 13:10:17  profilanswer
 

https://www.bouygues.com/wp-content [...] sation.pdf
 
Bouygues Telecom enrichit les forfaits Sensation de ses clients avec 4 bonus au choix
 
Paris, le 15 janvier 2015- Fidèle à son nouveau positionnement, Bouygues Telecom enrichit les forfaits
Sensation de ses clients avec les services de Spotify, Gameloft, Canal Play Start et la TV en illimité.D’ici fin
mars, tous les clients Bouygues Telecom disposant d’un forfait Sensation(1) 3Go, 5Go, 10Go ou 20Go
bénéficieront sans surcoût d’un bonus au choix parmi l’un de ces quatre services.
 
Les partenariats engagés avec ces acteurs majeurs s’inscrivent dans la stratégie de Bouygues Telecom
d’améliorer sans cesse l’expérience de ses clients en enrichissant leurs forfaits grâce aux meilleurs contenus et
services disponibles.
 
Grâce à la qualité et à la puissance du réseau 4G et 4G+(2) de Bouygues Telecom, lesclients pourront utiliser
ces services avec un confort inégalé :
 
Dès le 19 janvier : Spotify Premium, Gameloft et CanalPlay Start sur les forfaits Sensation 5Go et +
Dès le 23 mars : Spotify Premium,Gameloft, CanalPlay Start et la TV en illimité sur les forfaits Sensation
3Go et +
 
4 bonus au choix pour tous les clients Forfait Sensation 3Go et plus
 
Pour bénéficier de l’enrichissement de ces offres, il suffira au client d’activer son bonus via son espace client.
Les consommations de ces services seront décomptées de l’enveloppe internet du forfait du client (exception
faite du bonus TV en illimité) et celui-ci pourra, dès la fin mars, modifier son bonus chaque mois.
 
Le bonus Spotify Premium : leader mondial du streaming musical, Spotify proposera son offre Premium
donnant accès en illimité à plus de 30 millions de titres depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur,
avec la possibilité d’écouter sa musique hors connexion.Ce service sera proposé 24 mois.
 
Le bonus Gameloft offrira un accès illimité au catalogue de jeux de la marque. Les clients Bouygues Telecom
ayant choisi ce service pourront télécharger tous les jeux disponibles depuis leur smartphone Android pendant
24 mois.
 
Le bonus CanalPlay Start est une déclinaison de l’offre CanalPlay, le service de streaming du Groupe
CANAL+.Ce service permettra de profiter en illimité, depuis son smartphone ou sa tablette, d’une sélection de
films, séries et dessins animés renouvelés tous les mois, pendant 24 mois.
Le bonus TV en illimité permettra de profiter de plus de 70 chaînes disponibles via l’appli b.tv, sur smartphone
et sur tablette, sans décompte de l’enveloppe internet, pendant 24 mois.

n°1869678
Velocesupe​r
Posté le 17-01-2015 à 13:29:08  profilanswer
 

Eh bien ! Ce n'est pas avec ça qu'on va relever le niveau de culture de la population française :o

 

Mais au moins, on pourra voir les prises d'otage en direct sur son smartphone ou se remplir les oreilles de musique pour se "déconnecter" ou encore voguer dans les mondes virtuels :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  617  618  619  620  621  622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)