| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
peet bool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 14:39:32 ![]() ![]() |
dany_d |
--------------- |
peet bool | Bon, merci. |
peet bool | C'est quand même incroyable, aucun moyen de télécharger une facture Ideo, renvoi automatique sur la page d'accueil, quelqu'un a déjà eu le problème? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
peet bool | J'ai déjà tout essayé, j'ai jamais vu ça sans déconner. |
Kayou | Je viens d'appeler Bouygues pour changement de mobile et forfait. Pour le S3, c'est même moins cher pour les nouveaux abonnés Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 25-06-2013 à 16:35:24 |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | [quotemsg=1470515,6968,160882)] Et je suis client BT depuis leurs débuts...[/quotemsg] |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 17:00:53 ![]() ![]() |
dany_d |
--------------- |
strepsil | meme avec 25000pts t'as quand meme un tel hors de prix en renouv' |
Liem94 | J'ai renouvelé mon mobile pour un GS4 il y a 1 mois 1/2 car j'avais un bon Rosedeal: il m'est revenu alors à 480 €. J'avais alors environ 9000 points, le tel m'était proposé à 580 € Message cité 1 fois Message édité par Liem94 le 02-07-2013 à 11:40:08 |
HokutoNoFred - Kenshiro - | La réduction sur ton forfait, elle t'as été proposée spontanément, ou tu as réussi à la négocier ? --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
tymv | impossible de choper le reseau Bouygues avec le tel B&Y de ma femme !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
pfffs | moi aussi gros bug avec mon iphone 5 sur paris ca deconne complet |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv | d'après toi... avec qu'elle forfait ils les ont contacté ? --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
fatgooz GT : fatlegooz |
Ah ben c'est là que mon post a disparu Et le rapport, c'est que j'ai posté d'HFR+ en 3G et que je suis chez Bouygues Message édité par fatgooz le 14-07-2013 à 11:58:49 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
stereolab . | pauvre chou. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ddong | Carte SIM à 1€ fini apparemment? La je vois 1,90€. J'hésite entre ça et la simyo à 1€ pour faire une double porta free mais apparemment simyo+porta=enfer? |
vinko | J'arrive au terme de mon contrat (06/09/13) Ideo evasio 2h + 500mo et je me pose des questions, à savoir si je continu avec Bouygues ou pas. Mobile: satisfait du service, mais je me suis retrouvé avec du hors forfait cette année Internet (14Mbit): Moyen la bbox déconne, j'ai régulièrement des coupures d'acces à internet dans mon réseau alors que la tv fonctionne J'ai appellé 2 fois le SAV, ca n'a pas résolu le probleme. Quand ca fonctionne les débits sont correct/normaux (1.4Mo/s en DL) Je paye 50,80-5 de fidelité => 45.80€. Pour mon nouvel abonnement je veux de l'illimité pour la voix et une connexion internet qui fonctionne. Je pense que je vais sans doute etre contacté par un conseiller, je demande quoi? Ou bien je résilie le tout et je vais voir ailleurs.... Message cité 1 fois Message édité par vinko le 12-08-2013 à 17:05:21 |
FRACTAL | s'il te dit éligibilité 20meg, c'est de l'ADSL, donc aucun gain par rapport à ce que tu as actuellement |
vinko | Merci |
Crystalis | . Message édité par Crystalis le 23-08-2013 à 12:58:25 |
vinko | J ai plus acces à mon espace client Message cité 1 fois Message édité par vinko le 22-08-2013 à 13:45:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |