| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 11:47:24 ![]() ![]() |
MLG | On peut sauvegarder la mémoire interne sur un pc ? |
jumbo | Oui, avec Nokia Suite |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je procède en utilisant la sauvegarde également (comme recommandé par Nokia d'ailleurs) et aucune mauvaise surprise.
|
suprememaxpayne Testing spirit | Je trouve pas le chrono --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Robou Zonk Strategies | Il me semble qu'il n'y en a pas, j'avais cherché aussi et pas trouvé. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vanilles | pour le chrono il y a un petit logiciel free en .jar... |
jumbo | Y'a pas de secret, il faut l'emmener au SAV agréé Nokia ... ça mettra une semaine. |
ketur78 Vend / Echange Nokia N95 !!! | mais il faut quand meme la facture , il faut que je la retrouve mais je n'arrive pas a la retrouver |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 14:55:56 ![]() ![]() |
jumbo | bah oui mais bon, là on peut rien pour toi |
Anth128 | Mets le en mode silencieux ?... (J'ai un N95 8gb et cela fonctionne. Je sais pas si c'est pareil avec les N95 normaux) |
fantome chinois | Héhéhé je n'y avais pas pensé. Ça marche aussi sur le N95 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je n'ai jamais cherché mais si tu trouves, ça pourrait m'intéresser également.
|
mclane | sur planete-nokia.com |
fantome chinois | Bonjour à tous
Message édité par fantome chinois le 23-05-2009 à 23:13:44 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | SymbianSigned veut dire qu'il est "certifié" Symbian. Symbia est le système d'exploitation de ton Nokia N95. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je me suis commandé un écran LCD sur la baie pour 30€ finalement. |
Darkblade6666 | j'utilise la version 6, en tout cas j'ai essayée en mode hors connection sa fonctionne... donc je presume que j'ai rien a payé |
Darkblade6666 | bon j'ai tester en reel, bah lorsque je roule il perd le signal et recupere a l'arret |
MLG | Le gps est bien proche des vitres ? |
fantome chinois | Bonjour à tous
|
jumbo |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fantome chinois | Packe comme j'ai encore jamais installé d'application sur mon téléphone, j'ai peur de pas savoir la supprimer si elle me déplaît. |
fantome chinois | Merci |
Darkblade6666 | j'ai acheté sa et je remarque que la fermeture est un aimant...
|
Darkblade6666 | bon c'est plutot nuisible pour le réseau et les hp et écouteurs... pas sérieux tout sa |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |