| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 20:40:20 ![]() ![]() |
fantome chinois | Donc c'est pas possible de le faire désimlocker sans passer par Virgin ?
|
Comet |
--------------- *** *** |
10jeff |
Comet | Rien dans le manuel?
10jeff | non rien, pas de code pin standard, ni autre info... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 19:02:55 ![]() ![]() |
jumbo |
jumbo | oui mais il n'y a pas un code "par défaut", on doit juste taper le même sur les deux périphériques ...
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai rien dit --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | hs : je vends un lot d'accessoires pour n95 si ça vous intéresse --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Tu passes à quoi ? Tu as succombé au portable de la pomme ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
cooltwan |
|
StephGache | et en plus j'ai trouvé une application de navigation GPS gratuite vraiment cool ici http://www.bcisa.com/products/bcin [...] r-navlite/
|
fantome chinois | Mais je ne comprends pas, est ce que le N95 lit ou ne lit pas les cartes SDHC ?
|
Comet |
MLG | N97 présenté ici :
|
azrae |
Message édité par azrae le 23-12-2008 à 16:18:04 |
fantome chinois |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Batterie morte ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Comet | Tu as essayé de te faire prêter une batterie, pour voir si cela vient de celle-ci ou du téléphone? Message édité par Comet le 06-12-2008 à 12:07:28 --------------- *** *** |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je ne connais personne qui aient un N95 ou un truc dans le genre mais c'est à tester ouais. |
cooltwan | enfin !
|
jumbo |
|
cooltwan | vi avant c'était bloqué !
|
bastinho | le N95 8go a juste un ecran un poil plus grand, une meilleure autonomie (a verifier apres les recentes evolutions du N95) sinon ce sont les memes telephones
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut. Je viens poser la question pour quelqu'un.
|
fouzi8 1 ans sur HFR | Hello,
--------------- --> Mon Feedback <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |