| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 24-11-2008 à 15:01:35 |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 15:01:26 ![]() ![]() |
jumbo |
|
rococococo fada |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 24-11-2008 à 19:17:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
babine27 | bonjour
|
babine27 | ok merci
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je dirais le deuxième (bien que j'ai le premier). Par contre pour le deuxième, t'es limité à 8gb étant donné qu'il y a pas de lecteur de sd card. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
babine27 | oui c et pour ca vaut mieu prendre un n95+ carte
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Si je ne dis pas de connerie, je crois qu'il y a plus de RAM dans la version 8GB |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 20:58:53 ![]() ![]() |
kar2lunes http://bikenco.free.fr | La télé chez bouygues sa roxx !!!
|
jumbo |
|
Diesel93 Powered By Diesel | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Diesel93 le 25-11-2008 à 14:12:34 |
jumbo | Oui c'est LE gros inconvénient du 8GB, c'est un débit USB1.1 ... donc environ 1Mo/s ....
|
babine27 | donc au final vaut mieux prendre un n95
|
bastinho | Up Message édité par bastinho le 26-11-2008 à 00:18:44 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
MLG |
|
MLG |
|
bastinho | de retour du sav avec la version V 21.0.016
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jumbo |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | "Impossible de démarrer l'application", vous avez déjà eu ? J'ai ça quand je veux lancer Nokia Maps. Peut-être un problème de manque de mémoire dispo --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | P't'ain, je l'ai déjà fait y a pas longtemps. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fantome chinois | Savez vous s'il est possible de désimlocker un N95 bloqué chez Virgin Mobile sans que que Virgin effectue l'opération ?
|
MLG | oui, certaines boutique le font, mais c'est rarement gratuit ! |
fantome chinois | Tu peux me donner des noms de boutique sur Paris ?
|
Comet | Sur Barbes il y en a pleins... mais jamais essayées. --------------- *** *** |
fantome chinois |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fantome chinois |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bah heu ils ont un logiciel pour le desimslocker. Après, moi j'ai jamais eu de pb avec mes Nokia après cette opération. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fantome chinois |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah je sais pas désolé, je l'ai toujours fait par des moyens gratuits. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fantome chinois |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui des codes gratuits pour le N95. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |