| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 00:03:55 ![]() ![]() |
jumbo | Pour moi le N95 est un vrai APN, ça n'a rien à voir avec les anciens photophones que j'ai eu auparavant. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
MLG |
|
azurville |
Message édité par azurville le 17-11-2008 à 18:13:50 |
fantome chinois |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 00:17:01 ![]() ![]() |
Selenium | Hello !
Message édité par Selenium le 19-11-2008 à 21:35:25 |
fantome chinois | Chez Orange il y a toujours pas de nouveau bon de réduction pour les portables.
|
rococococo fada |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rococococo fada |
rococococo fada | j'hésite entre le N95 et l'iphone. pouvez vous me donner vos sentiments? |
jumbo | Quelqu'un a réussi à utiliser l'A-GPS chez Bouygtel ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Il y en a qui utilisent McGuider ?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour contacter ton agence FT, numéro de tél : 1014.
Message édité par zoukoufxxx le 19-11-2008 à 16:42:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
MLG |
fantome chinois | Quelle est la différence (à part la couleur) entre le N95 "prune" et le "black and silver" ?
|
MLG | J'imagine que le éblack and silver" et plus cher vu que certains sont pret à mettre plus cher pour ne pas avoir un téléphone de la même couleur que ceux qui passe par orange... |
vanilles |
|
speedygonzalex |
|
Comet |
--------------- *** *** |
MLG |
|
jumbo | Shazam ID est une version limitée à 30 jours ? |
rococococo fada |
|
jumbo |
|
rococococo fada | avec Nokia, c'est le guidage vocal qui est payant, non?
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Tu peux aussi te payer un autre logiciel de navigation que Nokia Maps et l'utiliser sans avoir à prendre de forfait ou à payer en plus. Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 24-11-2008 à 15:01:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |