| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 14:40:22 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Même au niveau solidité. 10 ans que j'ai du Nokia, jamais eu d'emmerde. Je ne peux pas en dire autant pour mon entourage possédant des Samsung, LG & co. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fantome chinois | Pour faire des photos en faible luminosité, ce n'est pas gênant de ne pas avoir de stabilisateur numérique dans le N95 ?
|
fantome chinois | Et est ce que les photos du Samsung avec une faible luminosité sont meilleures que celles du N95 ?
|
Comet | La dalle lcd de mon n95 s'est fissurée Message cité 1 fois Message édité par Comet le 08-11-2008 à 21:56:45 --------------- *** *** |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
bastinho | Bon le sav Fnac m'a peut etre perdu mon tel --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 16:25:53 ![]() ![]() |
Gorizilla | Regardez ce que j'ai trouvé pour le nokia N95 je croit que c'est que pour le Nseries
|
MLG |
Il y a une semaine tu l'aurais eu pour 1€ Message édité par MLG le 11-11-2008 à 15:14:20 |
fantome chinois | Où elle est cette réduction de 50 euros sur le N95 chez Orange ? |
MLG | C'est la valse des prix chez orange. D'ici peu il sera sans doute aussi à 1€ (51€-50) ... Moi le miens je l'ai eu à 79€-50€ il y a 4 mois.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et moi à 126 - 50 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aline2003 | t1 j'avais complètement oublié d'envoyer mon bon de réduc, merci de m'y avoir fait penser |
aline2003 | prends lui un iphone |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
MLG | Version chinoise ou japonaise oui |
fantome chinois | C koi le firmware ? j'ai vu le terme à plusieurs reprises, mais je sais pas ce que c'est.
|
apollo_kik |
|
apollo_kik |
|
jumbo | Et le backup c'est pour les chiens ? |
MLG |
Il est déja redescendu à 99-50€ avec en prime une carte mémoire 4go .... la reduc de 80€ sur le N85 est apparue mais il n'est pas encore compétitif face à ce N95 en fin de vie ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 13-11-2008 à 20:52:37 |
fantome chinois |
|
MLG | La partie photo est identique entre les 2 à priori.... comme beaucoup de chose je pense d'ailleurs ! Il est pas mal ce 6210,non ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 14-11-2008 à 00:51:55 |
fantome chinois |
|
MLG | Ben je viens de comparer les photos des immeubles jaunes... la différence n'est pas flagrante, d'autant plus qu'lle n'ont pas été prise le même jour ! Je persiste, pour moi c'est la même partie photo ou presque ! Et l'ecran du N85 est un ecran oled Message édité par MLG le 14-11-2008 à 01:04:33 |
aline2003 | elles ont l'air d'avoir été prise le même jour, pourquoi tu dis que c'est pas le cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |