| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 15:18:38 ![]() ![]() |
MLG | Comment proceder exactement (je suis dans le même cas) ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Faut changer le code interne (N95 Orange par N95 seul). Plus d'infos : www.planete-nokia.com/phpBB2/ --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
7oNeRrE- |
jumbo |
aline2003 | et y a un endroit ou on peut voir ce qu'on gagne entre le V13 et le V30?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je sais et je m'en suis foutu --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aline2003 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aline2003 | à la base je trouvais pas l'appli code barre, ce dont je peux bien facilement me passer aussi Message édité par aline2003 le 04-11-2008 à 19:48:18 |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 19:48:05 ![]() ![]() |
jumbo |
|
fantome chinois | A votre avis, quel appareil fait les meilleures photos : le Samsung U900 ou le Nokia N95 ?
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
makito911 |
fantome chinois |
Message cité 2 fois Message édité par fantome chinois le 05-11-2008 à 00:19:21 |
fantome chinois |
|
jumbo |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je trouve que la batterie tient plus, s'tout --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aline2003 |
|
jumbo |
|
jumbo | Arf ... vu que mon utilisation normale à moi c'est 1 journée, je dois gagner 3 heures ! |
jumbo | C'est parce que j'ai un illimité web et mail !
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca va pour dépanner, mais s'tout. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jumbo | Le forum HFR, c'est pas lisible !
|
bastinho | Quel est le meilleur truc pour synchroniser outlook avec le n95 ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | je sais pas j'en avais pas besoin avant, et j'ai plus mon tel depuis 5 semaines (putain de FNAC de merde)
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je crois qu'ils sont en dessous. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
fantome chinois |
bastinho |
fantome chinois |
bastinho | LU pour ma part
fantome chinois |
|
bastinho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |