| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 14:09:44 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour vos réponses.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jumbo | Je ne peux accéder sur le lien que tu donnes de là ou je suis à cause du firewall, cependant, je précise que ce problème est surmontable avec une petite lime.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour ta réponse et ce conseil. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jumbo | C'est celui ci :
Message édité par jumbo le 21-10-2008 à 11:03:11 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour le lien et l'info. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jumbo | Krusell est une très bonne marque, c'est un étui tout cuir, avec une bonne finition et très bien étudié pour le N95.
|
cooltwan | Un bon soft avertisseur radar à me conseiller ? |
aline2003 |
|
cooltwan | on paume quoi quand on maj le firmware ? |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 12:21:21 ![]() ![]() |
jumbo | tout ce qui est stocké sur le téléphone Message édité par jumbo le 28-10-2008 à 12:33:41 |
cooltwan | aie |
cooltwan | y a pas moyen de backuper photos/contact/fichier d'un coup et de remettre par dessus ? |
jumbo | il y a un utilitaire de sauvegarde/restauration dans le téléphone ...^
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Lu la notice ou être allé sur le site de nokia pour récupérer l'assistant de mise à jour qui dit comment faire pour sauvegarder ses données |
cooltwan |
|
cooltwan | Quelle lenteur à générer le backup sur n95 8go |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Salut les gars J'aimerai une petite estime de mon téléphone nokia N95 V1 sand Bouygues (boite complète, facture garantie 2ans, acheté nov 2007, chargeur allume cigare)
Message édité par ripper0306 le 29-10-2008 à 18:11:34 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
jumbo |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Est-il possible (comme ça l'était sur mon Nokia 7270) de créer un mémo avec alarme dans l'agenda ? Je n'arrive qu'à faire cette manip avec la fonction "tâche".… --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jumbo |
|
jumbo |
|
cooltwan |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
jumbo |
|
speedygonzalex | Ben oui ... c'est justement le but ... lol |
jumbo | Non je n'ai pas précisé suffisament, je voulais dire à l'horizontal à plat, pas sur la tranche. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aline2003 |
|
aline2003 | je regarde |
aline2003 | il dit que je suis à jour version du micrologiciel : 13.0.003 vous parliez pas de V30 l'autre jour? O_o Message édité par aline2003 le 04-11-2008 à 15:13:33 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Si. Donc ton N95 est à jour selon le firmware de ton opérateur. La dernière version dispo pour ton opérateur est la 13.0.003 et pour les N95 non marqué, c'est la V30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aline2003 | orange |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | OK. Il faut changer le code de marquage de ton N95 si tu veux le mettre à la V30. Tu perdra la garantie Orange mais pas la garantie Nokia. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |