| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 08:04:26 ![]() ![]() |
jumbo |
|
postedetravail DTC | Désactive les sonneries avec un appui long sur dièze et tu n'auras plus de bruit pendant une prise de photos,j'ai pas trouvé mieux --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Kanon23 | Jumbo ==> Il s'est réinstallé tout seul car il est dans la ROM de la V30 |
speedygonzalex |
|
postedetravail DTC |
Message édité par postedetravail le 09-10-2008 à 13:57:35 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
jumbo |
Message édité par jumbo le 09-10-2008 à 14:11:52 |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 14:11:30 ![]() ![]() |
Kanon23 | Je tape ceci *#7370#, je valide et j'attends qu'il se rallume.
|
jumbo | Idem, je ne comprends donc pas.
|
speedygonzalex | j'ai remarque que lorsque le telephone est en silencieux; l'alarme est largement moins forte que lorsqqu'il est en mode general ... |
bzabza |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ce qu'il veut dire, c'est passe en mode silencieux (appui long sur # lorsque tu es à l'écran de veille). |
vanilles | pour l'alarme autre solution : lorsque vous savez la musique (que vous avez acheté) que vous voulez utiliser vous la "transformer" en moins forte tout simplement... |
_darkalt3_ Proctopathe | Salut,
--------------- Töp of the plöp |
jumbo | Oui et c'est marqué dans la notice en plus !
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 15-10-2008 à 09:50:51 |
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe | Question : vous utilisez quoi pour protéger votre n95 ?
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Rien, je promène le téléphone dans un clip ceinture mais c'est tout. |
7oNeRrE- | quelqu'un a eu un probleme avec l'écouteur du N95, le mien grésille, sa devient inodible |
speedygonzalex | oui j'ai eu ce problemes, je l'ai mene en SAV et il a été changé ... (probleme urvenu sans choc, sans humidite, sans rien, d'une seconde a l'autre !). |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jumbo | Bah non ... |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je vais dans Menu > Office (Office est pas dans "Applications" sur mon téléphone) et rien. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
speedygonzalex | pour info, sur firmware sfr, il y est ... |
MLG |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Qu'utilisez-vous comme protection écran ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mohawk grumf | bonjour pour le proteger j'utilise pour l'instant la housse nokia en cuir. Ca fait une semaine que j'ai le tel et la housse, je l'ai acheté 470 sur cddiscount je crois.
--------------- http://www.stevearttattoo-nancy.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |