| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 12:25:23 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | grmbl marche pas
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ypnoze |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.planete-nokia.com/phpBB [...] opic=45182
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ypnoze | Merci bcp
|
Ypnoze | oui voila, desole de mal m'exprimer, mais en gros, est ce qu'on peut telecharger les comptes pop, hotmail, gmail et yahoo en meme temps ? et ca avec windows live messenger ? |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 18:00:00 ![]() ![]() |
Ypnoze | Voila ca marche pour hotmail, mais pas encore gmail, comment le configurer ?
|
MimiTH | Je trouve que la qualité de son su N95 est très bien même mieux que iPod, par contre pour les chansons avec le bass il faut confiurer por que le bass est assez fort. |
speedygonzalex |
|
karnico | Ce téléphone a tellement un bon son qu'il me donne mal à la tête donc je prefere être en ligne avec le kit pieton. |
karnico | J'ai oublié, j'ai une petite question savez-vous s' il existe un logiciel a installer sur le mobile pour connaitre le pourcentage de la batterie restant comme sur les sony-ericsson.
|
vanilles |
|
karnico | Voici un lien ou vous pourrez mettre des jeux sur votre N95 et en plus c'est gratuit.
|
cube_55 | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 19:57:02 ![]() cube, tu n'es sur le forum que depuis quelques temps. Ecris un peu mieux français, nous ne sommes pas à ta disposition pour décoder ta "langue". |
dargo | cube_55 tu trouveras la plus part des réponses dans les pages précédentes --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
sourding Klipsch addict |
|
LeBidule75 I've got the finger ! | En fait je lisais ce tuto :
Message édité par LeBidule75 le 23-09-2007 à 23:30:25 |
mykal75 | 400€ pour ce portable vous me le recommander?
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 10:16:17 ![]()
|
LeBidule75 I've got the finger ! | Je l'ai eu à 420 euros |
mavrick13 | combien il coute si on prend un nouveau forfait ? car en renouvellement 2 ans c'est 489 € et je trouve ca trop abusé ( foutage de ....) |
LeBidule75 I've got the finger ! |
mavrick13 |
|
saxou :o | J'ai un soucis avec le Nokia Software updater... il reste bloqué sur: Démarrage de l'application.... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Je trouve pas dans les menus comment savoir la version du logiciel actuel.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
dargo | demande a chabal --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
LeBidule75 I've got the finger ! | Drole ? |
saxou :o | Parfait: 1.2.0.013 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |