| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 16:35:29 ![]() ![]() |
kimo_0 | la mise a jour .15 ont fait que mes fichiers flash se lisent au ralenti maintenant, suis je le seul? |
gregdu92 | Bonsoir,
|
Leroi14 Tim_coucou | écran plus grand, plus grande mémoire interne ( 8Go vs 100 Mo ) , plus de RAM, plus longue autonomie Message édité par Leroi14 le 01-01-2008 à 22:46:54 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gregdu92 | et concernant la connectivité, ils sont tous les 2 3g+ ou il y en a un 3g et 'lautre 3g+ |
R4lph | N95 commandé chez BT ! |
tinenin | 3 G+ les deux |
dargo | je voudrais savor quel logiciel vous utiliser pour gerer votre agenda depuis votre pc et transferé les donnée sur le n95
--------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
korny | pour moi
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 23:05:21 ![]() ![]() |
dargo | je n'utilise pas outlook et je ne connait pas lotus?
--------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
korny | nativement je crois que ce sont les 2 seuls clients de messagerie que l'appli nokia prend en compte pour effectuer les synchronisations avec PC/ et agenda du nokia
|
Leroi14 Tim_coucou | il y a aussi moyen de syncroniser via Google calendar, mais via http ( donc wifi ou connection data necessaire ) --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
dargo | bon et ou puisje trouver lotus?
netzo97 barbu | j aimerai poser quelque question dite moi est ce que google map avec un forfait illimitics et gratuit ou pas ...
|
R4lph |
google te renseignera certainement mieux que moi ! pour le forfait illimytics je ne sais pas. je crois que par vodafone live messenger est gratuit. Pour le logiciel de navigation, je crois que les deux seuls qui soient gratuits et qui ne nécessite pas d'autre connection que le GPS sont route66 et le logiciel pré installé (à vérifier, je peux dire des bétises). Mon mien devrait arriver dans la matinée Message édité par R4lph le 04-01-2008 à 09:42:06 |
korny |
|
speedygonzalex | En ce qui concerne live messenger by sfr (qui passe automatiquement par vodafone live), c'est gratuit et illimité pour les forfait illimitics. Si non, pour encore quelques jours, jusqu'au 20 janvier a peu pres il me semble, c'est aussi gratuit pour tout le monde, apres il en coutera le prix s'un sms a chaque envois de message ... A moins d'avoir moins de 25 ans, et avoir cet avantage pour que messenger soit alors gratuit et illimité |
dargo | pour la navigation gps seul route 66 reconnait la puce interne pour une utilisation totalement gratuit (hors achat du logiciel bien sur) c'est a dire que aucune connéction umts ou gprs n'est nécéssaire pour le guidage vocale ou pas ( en revanche si vous utiliser la fonction TMC (traffic info) il y auras des connections gprs ou umts pour en profiter mais elle sont assez rare et ne ce connecte pas longtemps. il possble d'ailleur de desactiver cette fonction via le menu de route 66)
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je vais tester ca , j'ai route66 , la derniere version quelqu'un aurait les map route66 ? Fr xD Message édité par ripper0306 le 05-01-2008 à 20:25:46 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
R4lph | j'ai eu mon telephone hier ! edit : vous avez quoi comme protection contre les chocs : house en silicon, coque transparante ou housse en cuire ? Message cité 1 fois Message édité par R4lph le 05-01-2008 à 22:05:34 |
Leroi14 Tim_coucou | une poche et une bonne dose de prudence Message édité par Leroi14 le 05-01-2008 à 22:08:02 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
guzmaster | Moi j'ai route66 et je suis un peu décu... Bon c'est vrai ça marche bien mais bon, ça manque de voix |
vanilles |
|
R4lph | je pensais me prendre ça parce que j'avais pris une housse en silicone pour mon mp3 (un sansa 280) et je trouve que ça gache toute l'esthétique. vous utilisez quoi comme logiciel pour vous connecter à msn ? edit : windows live mobile marche très bien en fait ! Message édité par R4lph le 06-01-2008 à 13:17:05 |
alleuh | Bonjour,
|
laphiloche | Bonjour,
|
R4lph | je ne suis pas un fin connaisseur de la chose mais je crois pas que le chip ait été modifié. peut être as tu l'AGPS activé (qui vient effectivement d'une mise à jour) mais dans ce cas là, je crois qu'il télécharge des données sur le réseau gprs et donc décomptées en données DATA. Message édité par R4lph le 08-01-2008 à 20:54:22 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Leroi14 Tim_coucou | Je viens de découvrir Sailing Clicker, ou comment controler son PC à distance par WiFi --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tinenin |
|
tinenin | il y a pour pc http://translate.google.com/transl [...] 26hs%3DJoF
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 09-01-2008 à 14:04:39 |
tinenin | you tube sailing démo http://www.youtube.com/watch?v=liP [...] re=related
Message édité par tinenin le 09-01-2008 à 14:45:18 |
Leroi14 Tim_coucou | Ca existe sur pc et mac, et ca s'installe sur le pc ET le telephone --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
juan1to |
Leroi14 Tim_coucou | 1) se la péter --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tinenin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 12:36:52 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou | Il ne sait pas editer, s'tout --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |