| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 18:41:39 ![]() ![]() |
netzo97 barbu | oui je sais mais bon ...
|
vanilles |
|
netzo97 barbu | franchement les bruit court comme quoi le premier n95 est mieux que le 8 go est ce vrai ... apart o niveau ecran qu'il a prix quelques milllimetrees |
latoucheF7duclavier |
|
netzo97 barbu | non a bon merci pour ta reponse |
netzo97 barbu | tu pense que cema est possible |
rincevent | cerna? oO
|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 13:23:20 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Je cherche un logiciel gratuit pour les TEC à Paris. =)
|
speedygonzalex |
|
dargo | je croyais que route 66 etait compatible avec la pouce interne du n95 --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
NeKsoN www.nekson.co | Est ce que quand utilise un logiciel comme ca sur son telephone portable on paye quelque chose ?
|
speedygonzalex | pour ceux qui ont des problemes avec une application non signée, et qui ont un peu de courrage car meme si c'est clair ca n'a pas l'air tout simple, j'ai trouvé ce tutoriel :
|
dargo |
--------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
vanilles |
|
LeBidule75 I've got the finger ! | Bouygues n'a pas de licence 3G donc c'est mort sur ce point
|
R4lph |
pour la license de bouygue c'est bien ce qui me semblait, j'irais bien chez sfr ou orange mais à forfait équivalent la minute est plus chère et les avantages étudiants sont bidons. de toute manière sur le site de sfr il ne propose plus que le n95 8bg et chez orange il est 100 zoros plus cher que chez bouygues ! Message cité 1 fois Message édité par R4lph le 25-12-2007 à 20:06:56 |
R4lph | ok, ou alors je prévois l'achat d'une batterie un peu plus costaud |
tinenin | comment fait on pour avoir msn avec n95 je suis chez bouygues |
flo850 moi je | bouygues a une licecne 3 G? c'est juste qu'ils ne couvrent que 20% de la population il me semble ( et que le reseau 3G n'a été ouvert qu'il y a quelques semaiens ) --------------- |
tinenin | nouvelle de bouygues en 3G à lire http://www.ratiatum.com/breve6035_ [...] lecom.html |
laphiloche | bonjour,
|
vanilles | oui réinstalle..car une maj fait un formatage complet.. même si c'est sur ta carte mémoire... il n'y a plus les "liens" |
R4lph |
|
tinenin | laphiloche comment as tu fais la mise à jour? |
vanilles |
|
korny |
|
vanilles |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 14:30:25 ![]()
|
dargo |
--------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
dargo | Bonne Annéea tous!!!!!!! --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |