| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 15:49:40 ![]() ![]() |
hoowwl | la tv je pense que via le tv player d orange ca peux marcher , mais a tu accés au portail orange world ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pareil ici : j'ai testé la TV pendant un mois (inutile je trouve) et ça fonctionnait très bien. Sinon, petite colle : je connecte mon N95 à mon autoradio (Alpine CDA-9883R) compatible AD2P en bluetooth afin de pouvoir téléphoner dans la voiture (à l'arrête évidemment J'ai cherché un peu du côté des option bluetooth sans succès pour le moment... Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 19-03-2008 à 16:08:24 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hoowwl | comment ? parce que par exemple via le navigateur opera je n'arrive pas a aller sur le portail orange world |
vanilles | que ce soit catherine ou jacqueline peut importe..lol on leur parle tous... mdr |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Non, en réalité on l'appelle Brigitte ! |
hoowwl |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 20-03-2008 à 09:14:36 |
R4lph | il y a de nouvelles MAJ ? elles valent le coup ? |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 20:46:04 ![]() ![]() |
hoowwl | mais je crois pour pour l'instant meme en changeant le code produit cette maj est pas encore dispo, mais ca va arriver |
hoowwl | bon la 21.0.016 est apparament dispo via NSU |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | moi perso le gps , je sais pas j'ai pas l'impression qu'il marche --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ça dépend de ta version ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | On peut faire passer les favoris de TT sur un autre soft ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | j'crois pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hoowwl | pourtant tout se telecharge correctement.
|
hoowwl | avant une maj , pour la sauvegarde des données du téléphone, vaux t il mieux passer par pc suite ou bien le truc de sauvegarde/restauration via la carte mémoire est i il au point ? |
alleuh | hello,
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Carnaxx PSN : Carnaxx |
Message édité par Carnaxx le 31-03-2008 à 00:59:58 --------------- R+ inside |
Fus_hard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |