| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 09:01:10 ![]() ![]() |
vanilles | la vache c'est quoi cette carte de 8GO????? |
vanilles | grrrrr |
r1-bo | Allez voir a montgallet |
azubal | un antivirus, un firewall ? |
vanilles | Un antivirus je crois qu'en téléchargement le nokia te propose F secure mais pas forcèment gratuit Bonne soirée
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 20:08:57 ![]() ![]() |
bastinho | --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
chameleon | Oups, desolé.
|
bastinho | Petite question, j'ai branche le n95 a mon portable pour y mettre de la musique mais j'ai oublie le CD --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Leroi14 Tim_coucou | n'importe ou --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bastinho | Une petite question:
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Bon j'ai eu ma reponse c'est pas possible --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
suprememaxpayne Testing spirit | hop, commandé! J-5 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
azubal | say koa la v21 ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | firmware v21 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
azubal | On peut avoir un lien où le trouver (avec le changelog) ? |
the angel heart |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
suprememaxpayne Testing spirit | viens de le recevoir --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hoowwl | pff sont chiants chez orange aussi a rester bloqué en firmware 12.0.013 |
laphiloche | Pour moi non plus, pas de mise à jour annoncé. Je vais voir dans quelque jour. On a un premier retour dessus ? |
suprememaxpayne Testing spirit | Ya quoi comme bon site avec des fonds d'écran qui vont bien? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
azubal |
suprememaxpayne Testing spirit | Merci Message édité par suprememaxpayne le 17-03-2008 à 20:26:19 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |