| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 09:34:09 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | hum ? recent ton tel ?
Message édité par ripper0306 le 01-12-2007 à 16:32:28 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
dabourn | j'ai mis à jour avec le code Europe 1, ca marche niquel. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bwh |
|
Carnaxx PSN : Carnaxx |
Message cité 1 fois Message édité par Carnaxx le 02-12-2007 à 21:51:31 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gor123 |
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 16:21:42 ![]() ![]() |
Carnaxx PSN : Carnaxx |
|
LeBidule75 I've got the finger ! | Perso je suis en train de faire la MAJ et je n'ai pas changé mon code produit.
|
saxou :o | Alors le 8go corrige les lenteur ou pas? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
vanilles |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
speedygonzalex | Quelqu'un aurait il le nom d'un logiciel qui 'lit' les SMS en utilisant le haut parleur compatible avec notre N95 ? |
Cereal_Killer updated | Très bonne nouvelle pour ceux qui comme moi utilisent le mode SIP et sont chez frii
Message cité 1 fois Message édité par Cereal_Killer le 07-12-2007 à 17:20:30 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Désolé pour le petit HS mais quand tu dis tu es facturé, c'est au tarif free c'est ça ?
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'utilise le navigateur de base perso... |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darthnet kylee & Renkaii |
|
kimo_0 | j'ai mon N95 acheté en asie, j'ai pas de mise a jour dispo, toujours en .13, dailleur j'aimerai bien savoir si il y a moyen de mettrre mon telephone en francais pour le T9 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |