| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 21:32:53 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! | Moi pareil pas de mise a jour dispo
Message cité 2 fois Message édité par kurtpanzer le 26-11-2007 à 23:00:31 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
speedygonzalex |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ca sauvegarde sur la carte mémoire (microSD).
|
glbrt rien à citer |
bwh |
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 23:52:18 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated |
Message cité 1 fois Message édité par Cereal_Killer le 26-11-2007 à 23:53:54 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Edit : Sur le site de Nokia pour la mise à jour du N95 8Go : Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 27-11-2007 à 00:05:15 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
pieroboy | rhhhhhhhhhhhhhooooooooooo déjà, la réactivité, la fluidité, c'est hallucinant!
Message cité 1 fois Message édité par pieroboy le 27-11-2007 à 10:18:52 |
glbrt rien à citer |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
speedygonzalex | On a beaucoup parler du jeu du slide ... Pour ma part j'ai un peu de jeu d'avant en arriere (dans le sens du coulissement), et non d'ecartement ... Cela vous le fait il a vous aussi ? |
mclane | oui |
Cereal_Killer updated |
gor123 | Au niveau fonctions, c'est la même chôse pour le deux sauf
Message édité par gor123 le 29-11-2007 à 13:09:14 --------------- Feed Back |
gor123 | A ue j'oublie un truc super important,
--------------- Feed Back |
Johnjohn7 | Bonjour à tous... Voici un petit test du N95 8GB pour ceux qui ne l'auraient pas encore! Identique au modèle ci-dessus en dehors de la mémoire flash de 8Go en plus et d'une batterie plus grosse sur le 8GO!
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
speedygonzalex | merci pour le comparatif gor123 !!! |
gor123 | Le portable parfait n'existe pas |
Cereal_Killer updated |
glbrt rien à citer | T'as presque inventer l'eau tiède, ou le fil à couper le beurre |
sayen vouloir c'est pouvoir |
--------------- Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes |
bwh |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |