| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 21:24:39 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
ici : http://www.bysamir.fr/ Message édité par Leroi14 le 13-12-2007 à 22:39:46 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
dargo | a oui effectivement --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
Cereal_Killer updated | suffit de changer la date, 2006 > install > remets en 2007 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated | ah ué c'est pas faux, my mistake
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated | bon en mm temps j'ai deux boutanches de rouge dans la gueule, dsl --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
dargo | impec sur le site ou j'ai trouver rotateme le posteur de l'application vous --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 18:18:42 ![]() ![]() |
rincevent | béta 5 dispo gratos : http://www.bysamir.fr/rotateme/ autrement : quelqu'un demandais des infos batterie. y'a nsysinfo ou un device status sur le site de nokia http://www.nokia.com/A4596393 Message cité 1 fois Message édité par rincevent le 18-12-2007 à 00:26:38 |
speedygonzalex | j'ai installé rotate me mais ca me met erreur de certificat ... (idem en changeant la date du telephone).
Message cité 1 fois Message édité par speedygonzalex le 17-12-2007 à 14:23:52 |
dargo |
--------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
dargo |
--------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
fifihu | BJ
|
Cereal_Killer updated | Y'a pas de procédure.. --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
rincevent |
--------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre... |
dargo |
mais une question: pourquoi veut tu revenir a une version anterieure du firmware ? quel genre de probleme rencontre tu avec celle la Message cité 2 fois Message édité par dargo le 18-12-2007 à 12:49:09 --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
rincevent |
--------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre... |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
rincevent | route 66, j'ai. j'aime bien., mais pas de radars poi théoriquement |
dargo | poi? --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
vanilles |
NeKsoN www.nekson.co | Salut tout le monde, |
netzo97 barbu | salut, je voulais savoir quel est la difference entre le n95 normal et le noir avec 8 go apart la mémoire? |
dargo |
dargo |
dargo |
netzo97 barbu | n95 ou lg viewty? |
NeKsoN www.nekson.co | http://drakonstudio.free.fr/N95/index.php?page=test
|
NeKsoN www.nekson.co | outch
|
vanilles |
|
juan1to | that's the question!
|
netzo97 barbu | j'hesite toujours moi n95 ou lg viewty .... j 'ai un htc dual touch tout neuf et on me propose c 2 telephone a m'echanger que faire sachant que je kiffe nokia ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |