| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
glbrt rien à citer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 10:16:52 ![]() ![]() |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
pieroboy | Snip Message édité par pieroboy le 20-11-2007 à 18:22:48 |
Blackhawk8 | il vaut quoi le N95 en qualité sonore pour la musique par rapport à un Ipod (touch?), un telephone Sony Ericsson Walkman, un lecteur MP3 sony walkman, un archos... ??? (a ecouteur egaux) |
pieroboy |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
speedygonzalex | ca reste un N95 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 09:39:54 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
palpat |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
Leroi14 Tim_coucou |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Cereal_Killer updated | Tout est expliqué ici
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
alleuh | Bonjour,
|
bwh |
mclane | remind me |
Leroi14 Tim_coucou |
dboss77 | MaJ du Firmware du N95, avec de grosse nouveaute
Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 26-11-2007 à 18:19:43 --------------- |
chef21 | Question : est-ce que la batterie du N95 8g (Nokia BL-6F) passe dans le N95 ? |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Leroi14 Tim_coucou | même avec ce code pas de mise à jour edit :
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 26-11-2007 à 21:09:48 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
glbrt rien à citer | J'ai un n95 8go et le logiciel dit qu'il n'y a pas de maj pour moi. C'est pas normal non?
Message édité par glbrt le 26-11-2007 à 21:11:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |