| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Reprise du message précédent :
L'écran aurait été tactile, je n'aurai pas acheté ce téléphone. Message édité par neo101 le 29-10-2007 à 09:33:55 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 09:33:37 ![]() ![]() |
speedygonzalex |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bon ça y est je l'ai, il déchire sa maman. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
whaxx Nokia N95 |
|
speedygonzalex |
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 16:31:40 ![]() ![]() |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Très chouette ce theme.
|
pieroboy |
|
korny |
|
speedygonzalex | En quoi le N95 8Go est il mieux que la premiere version ? |
Leroi14 Tim_coucou |
quelques posts plus haut :
Message édité par Leroi14 le 06-11-2007 à 15:06:11 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
matchou El Barto | Dommage que la resolution d'ecran reste aussi merdique, meme l'iphone fait mieux --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
speedygonzalex |
Message édité par speedygonzalex le 07-11-2007 à 14:03:05 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 09:27:04 ![]() Je pense vendre mon n95, acheté en Juillet, bloqué orange. En bon état, je peux en espérer combien ? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
pieroboy |
Message édité par pieroboy le 14-11-2007 à 21:49:04 |
pieroboy |
Message cité 1 fois Message édité par pieroboy le 14-11-2007 à 21:54:07 |
pieroboy |
Toujours pas reçu ma SDHC 6Go Niveau autonomie: Protocole: 10 WMA qualité 160 kbs, en boucle aléatoire, sur Hp incorporé+oscilloscope et usage intensif de ROTATEMEv2(excellent!) et WLAN activé: Batterie NoKIA origine (950 mAh) 2H45 Soit 29% en + Message édité par pieroboy le 14-11-2007 à 22:10:17 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
giton51 | Pour info j'ai des accessoires Nokia à vendre que je ne me sert plus :
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | salut a tous je voudrai savoir si il y a un bon logiciel pour encodé les video et les mettre sur le n95 ? merci de vos reponse |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | ok thank's Leroi14 |
pieroboy |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | up |
korny |
|
Leroi14 Tim_coucou | Jouons avec l'accéléromètre du N95 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
glbrt rien à citer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |