| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 18:13:43 ![]() ![]() |
omjjd |
|
omjjd |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Frisbee | j'hésite encore pour le nokia 6280 qui va bientot sortir, je suis fidèle a nokia mais la carte 512mo du SE me fait hesiter. |
Fornium until the end of the world... |
|
Tonari-no-Totoro |
--------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
pvhk lord Vader | les k750 et w800 ont le MS installé à l'achat: c'est normal!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 11:00:54 ![]() ![]() |
Tonari-no-Totoro | Oui ça me la fait aussi mais ou on s'habitue ou alors l'oreille s'adapte à la pression.
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya un pb de volume oui ou non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
ben-g |
|
pvhk lord Vader |
ben-g |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
pvhk lord Vader |
undertaker69 | Salut, je cherche un moyen si il existe :
|
pvhk lord Vader |
|
Kegeruneku | under_score, si ton piortable marche plus t'aurais p'tet mieux fait de garder l'assurance même si tu l'avais pas prise |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Wolm | Je veux pas m'avancer, mais il me semble avoir lu qq part, que la garantie est passée à 2 ans, à confirmer. |
|
undertaker69 | Ok merci, je me sens roulé |
pvhk lord Vader | voilà le casque sony, j'ai plus la référence car il date de qq année...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il sert a koi le truk de pub pour la psp la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pvhk lord Vader |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | arf ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 12:25:00 ![]() phonehouse vient de me rappeler pour que je prenne leur foutu assurance, sont coriaces mais j'sais les recevoir |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | je voudrais savoir ont peut fair un configuration pour que le tel démarre direct en mode téléphone ?? |
Tonari-no-Totoro | Tu choisis de ne pas avoir le menu au démarrage, c'est dans les paramètrage. --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |