| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
stephg27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 13:56:21 ![]() ![]() |
clafou | Un nouveau test très complet du W800i est dispo sur Surf-Mobile avec une page de reportage photos sur http://www.surf-mobile.com/html/se_w800i.php.
|
Fornium until the end of the world... |
Message édité par Fornium le 15-09-2005 à 19:33:37 |
undertaker69 | Salut à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 20:53:00 ![]() ça y est j'ai l'engin, pour le moment j'peux pas dire grand chose mais j'ferai un feedback d'ici une semaine |
undertaker69 | Quand on branche le portable sur le pc avec le cable usb ca le recharge, trop cool xD. |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Peut etre que tes 2 albums en question sont mal taggés ? |
undertaker69 | C'est à dire ?
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ben le tag en fait ce sont les informations du MP3, (artiste, nom d'albums, année, eventuellement pochette de l'album etc....) pour les vérifier les infos d'un mp3, tu peux le faire directement avec Winamp, itunes, etc... Ou passer par un logiciel spécifique come celui la :
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 18:27:22 ![]() ![]() |
Tonari-no-Totoro | On peut ajouter des albums par glisser déposer sur la memory stick.
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
TontonFrancky94 | SLt tout le monde |
Kegeruneku | Sincèrement, non. Disont qu'elle est bonne si tu bouges pas trop, mais dès que tu commences à bouger ça pixelise trop à mon goût. C'est bien le seul point faible de ce portable ! Mais sincèrement, t'as souvent besoin de prendre des vidéos de super qualité à l'imprévu ? Photo pourquoi pas, mais vidéo ... perso je l'ai jamais utilisé sinon pour tester ...
Message édité par Kegeruneku le 18-09-2005 à 21:42:02 |
shinb | salut,
|
atari |
|
pvhk lord Vader | çà marche! je l'ai pris chez SFR 149: on m'a confirmé qu'il suffisait d'appeler ds les 2 mois pour repasser au forfait 1h ce que je vais faire --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
coyotte33 | je voudrais savoir ou place t on les appli, jeux que l'on telecharge(dans quel repertoire de la MS)
|
pvhk lord Vader | tu peux les mettre dans le repertoire "autre" --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
shinb | super |
coyotte33 | cela ne fonctionne pasje viens dessayer et le tel ne trouve rien |
coyotte33 | desoler je vient de reesayer et c'est bon |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | l'adaptateur pour mettre un vrai jack 3.5 est sur le 750i aussi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | les differnces: le flight mode qui permet d'utiliser le mp3, mobile éteint, cad ne se connectant pas au réseau, d'ou économies de batteries, présent sur le w800i
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 21-09-2005 à 11:14:24 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha ok bon je vais attendre k'il soit proposé en renouvelemnt chez bouygues alors, pour le moment ils n'est pas au catalogue sur le site......
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-09-2005 à 11:27:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Frisbee | il m'interesse aussi ce telephone par sa capacité de stockage.
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Frisbee | j'ai vu les photos et je trouve les couleur du samsung mieux.
Message édité par Frisbee le 21-09-2005 à 11:56:24 |
pvhk lord Vader |
Frisbee | je me suis dit qu'il y avait une arnaque et que l'on pouvai que utiliser pour les mp3.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan ya 1 go voir meme 2 je krois --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 21-09-2005 à 12:41:11 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Frisbee | et la memoire c'est 256 mo max c'est dommage mais il a un grand écran et on peut le brancher sur la TV |
Kegeruneku | Le D600 a pas de cache pour le capteur, et ça c'est vraiment horrible. J'ai expérimenté ça de longs mois sur mon V55 : à chaque fois que tu veux prendre une photo que tu regardes ton capteur tu le vois plein de poussière. Et franchement après et avant lavage on la sent très très bien la différence. Si c'est pour devoir laver le capteur à chaque photo c'est pas la peine ...
Message édité par Kegeruneku le 21-09-2005 à 15:58:24 |
dami3n | bonjour,
|
pvhk lord Vader | je confirme que le cache du k750 a tendance à s'ouvrir facilement
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |