Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony-Ericsson W800

n°71406
tr3nt
Posté le 23-09-2005 à 22:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chase a écrit :

J'ai ce téléphone depuis 1 jour et je suis plutôt satisfait.
Sauf pour la qualité des photos, soi-disant "magnifiques" ... certaines critiques n'étaient pas très objectives.
Je pensais pouvoir m'en servir comme APN de secours (en remplacement d'un ultra-compact 5 Mpix), et bien en fait non. La qualité est à peine suffisante pour faire un avatar MSN :sarcastic:
Reste à trouver une housse, la seule potable à l'air d'être cette Krusel dispo uniquement sur internet :(

En tout cas merci pour vos commentaires qui m'ont aidé à choisir ce portable :jap:

Quelques questions me turlupinent :

Est-il possible d'attribuer une sonnerie particulière à un groupe, sans régler la sonnerie de chaque contact un par un ? Je ne trouve pas ...

A quoi sert le Memorystick Duo Adaptator Sandisk livré dans la boîte ? j'ai pu mettre ma carte 1 Go dans le téléphone sans me servir de ça.

N'est-il pas possible de mettre un seul MP3 dans la playlist ? Ou de les choisir au compte-goutte ? Quand j'en choisi un (en le choisissant das artistes/album ou dans Plages), ça met aussi en playlist tous les MP3 qui sont dans le même dossier.

N'est-il pas possible d'avancer ou de reculer dans la lecture d'un média ? Par exemple aller directement à 2 min et 30 secondes sans écouter tout le début.

Merci d'avance :hello:

Salut, pour ce qui est de la qualité des photos, j'ai le k750i et j'en suis tres content, je n'ai pas pu tester le w800i mais il me semble que ce soit les memes pour la photo, donc c'est bizarre.

Sinon pour le Memorystick Duo Adaptator, il te sert si tu as un lecteur de cartes externe, car les lecteurs de cartes externes reconnaissent les Memory Sticks mais pas les MS Duo (enfin generalement) et donc c'est bien pratique.

Pour le reste, je ne sais pas encore ;)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 22:15:48  profilanswer

n°71407
Tonari-no-​Totoro
Posté le 23-09-2005 à 22:16:36  profilanswer

- C'est avant tout un téléphone, donc même avec un capteur 2M pixel vu la taille de la lentille faut pas s'attendre à une qualité de photo extraordinaire. Cependant avec des bonnes conditions de lumière il fait des photos quand même bonne. Il faut savoir apprivoiser la bête.

- Malheureusement les groupes ne servent qu'aux sms, mms et mail groupés.
J'ai été déçu aussi par ça, habitué à cette fonction sur tous mes siemens.

:D l'adaptateur sert quand tu veux mettre la memory Stick dans un lecteur de carte externe.
Avantage : les transferts sont ultra plus rapide, y compris à travers disc2phone (1 album de 60Mo taille finale encodé/transferé en 1min) et surtout pour les videos.

- Tu peux créer ta playlist en y mettant ce que tu veux.

- Pour avancer/reculer dans une chanson ou une vidéo il faut la lire avec le "walkman" et utiliser le joystick en maintenant gauche/droite.

---------------
- Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve -
n°71408
Dandu
Posté le 23-09-2005 à 22:16:39  profilanswer

l'adapatateur, c'est pour mettre le stick duo dans un appareil qui utilise des stick normaux (PDA, appareil photo, etc.)

les photos, pour un téléphone, sont très bonnes et exploitables. le manque de flash est genant, mais il existe en accessoire. c'est "jamais" qu'un 2Mpixels en CMOS, quand même, hein, c'est pas un vrai appareil non plus.

---------------
Le journal du lapin
n°71410
tr3nt
Posté le 23-09-2005 à 23:21:17  profilanswer

Chase a écrit :

Merci pour vos réponses :hello:  :jap:  

Pour revenir aux photos, j'en ai pris plusieurs, et voilà ce que je constate :
- l'image est pixelisée à des endroits même sans utiliser le zoom. Bizarre...
- il y a beaucoup de bruit (même en bonne luminosité)
et la lenteur de l'autofocus.

C'est quand même les trois plus gros défauts qu'on pourrait ne pas souhaiter à un APN .. :sweat:

Sauf que la, c'est un téléphone, faut savoir faire la part des choses [:airforceone]

n°71411
Dandu
Posté le 23-09-2005 à 23:23:40  profilanswer

le bruit, c'est "normal", même des gros appareils bien cher en ont. alors avec un cateur de cette taille (et une optique basique) faut pas trop demander. au pire, y a le flash externe.

l'autofocus est lent, mais y en a un (les samsung et nokia en ont pas) mais bon, c'est lourd.

faut prendre ca comme APN d'appoint, pas comme un appareil a utiliser tout les jours. ca dépanne, mieux que n'mporte quel téléphone, mais ca vaut pas un vrai APN, même entrée de gamme (en marque)

---------------
Le journal du lapin
n°71412
omjjd
Posté le 24-09-2005 à 09:42:43  profilanswer

Quelqu'un a-t-il acheté une housse thermoformée en silicone pour Ericsson W800i ? J'ai vu qu'on peut la trouver sur maison du gsm... est-ce qu'elle protège aussi l'écran ???

n°71413
yoann1512
Dur dur la vie sans son pc
Posté le 24-09-2005 à 10:08:09  profilanswer

il y a quoi de mieu sur le k750i que sur le w800 parce que vu que tout le monde vote pour le k750i sa laisse des doute .

n°71414
pvhk
lord Vader
Posté le 24-09-2005 à 10:29:01  profilanswer

yoann1512 a écrit :

il y a quoi de mieu sur le k750i que sur le w800 parce que vu que tout le monde vote pour le k750i sa laisse des doute .

le prix d'abord!
autrement c'est le w800 qui l'emporte (pour moi): plus compact en main même s'ils ont la même taille, fonction walman seul poss en desactivant le gsm au démarrage, prise casque avec possibilité d'adapter n'importe quel écouteur.., protection de l'objectif ne s'ouvre pas par inadvertance qd on le range ds l'étui (je le met à l'envers à cause de la lanierre et donc le k750 s'ouvre de tps en tps: obligé de faire attention)

je ne parle pas de la MS de 512 car j'en ai mis 1 aussi ds le k750

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°71415
Tonari-no-​Totoro
Posté le 24-09-2005 à 11:29:19  profilanswer

omjjd a écrit :

Quelqu'un a-t-il acheté une housse thermoformée en silicone pour Ericsson W800i ? J'ai vu qu'on peut la trouver sur maison du gsm... est-ce qu'elle protège aussi l'écran ???

Non ça ne protège pas l'écran, il faut rajouter une protection d'écran.
Attention de ne pas en prendre une qui est "autocollante" mais celle qui sont lavable et réutilisable.

J'ai acheté un pack housse silicone+protection d'écran Pivot

C'est doux au toucher, ça n'accroche pas la poussière et ça met un peu de couleur, je regrette pas.
Voilà ce que ça donne -> W800i+housse orange

Les housses silicone de Brando et Pivot sont de qualité, OAD = organic anti-dust, un traitement spécial anti poussière. Ils propose plusieurs coloris et il n'ya aucun problème à commander chez eux même si ils sont à Hong Kong.

On en trouve aussi chez Maison du GSM et Wexim, il n'y a qu'une seule couleur et je n'ai pas de retour d'exp sur celles là.

---------------
n°71416
undertaker​69
Posté le 24-09-2005 à 12:41:29  profilanswer

"Attention de ne pas en prendre une qui est "autocollante" mais celle qui sont lavable et réutilisable."
Pourquoi pas une autocollante ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 12:41:29  profilanswer

n°71417
Tonari-no-​Totoro
Posté le 24-09-2005 à 13:08:38  profilanswer

Parcequ'elle sont de moins bonne qualité.

Par autocollante j'entends avec une face avec de l'adhésif transparent.

Celle qui sont lavable et réutilisable n'ont pas d'adhésif, elle se colle par electrostaticité

Maintenant c'est toi qui voit : les autocollantes sont en général moins cher ou au même prix mais livré par 3 (parceque tu vas devoir la changer). Elle se raye plus facilement et pour les moins bonnes elles s'opacifient plus ou moins vite.

---------------
n°71418
undertaker​69
Posté le 24-09-2005 à 15:46:34  profilanswer

Moi j'en ai acheté deux (à découper), à la fnac.
Elles ont l'air de très bonne qualitée :o.

n°71419
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 24-09-2005 à 19:00:43  profilanswer

J'aimerais savoir si quelqu'un connait la capacité maximum au niveau du stockage des sms ?
C'est un point tres important pour moi, donc si quelqu'un connait les limites à ce niveau la, je suis preneur (je ne pense pas que les sms soient stockés sur la MS Duo, mais partagés avec le reste -repertoire, sonneries, fond d'écrans...- dans la mémoire interne de 34Mo)

Merci

n°71420
Kegeruneku
Posté le 24-09-2005 à 19:41:04  profilanswer

Ben tu calcules ... 34 Mo ça fait 34 millions de caractères ... on va dire que tu doubles la taille des SMS à cause de l'en-tête (nom du correspondant, date et heure, etc ...). Ca te fait maximum 400 caractères par message ... bref même si la moitié de ta mémoire est déjà utilisée à mon avis t'as de quoi tenir plusieurs années avec !

Personne serait intéressé pour un achat groupé sur Pivot ou sur Wexim ? :D Wexim a quelques trucs intéressant (perso je pense prendre un adaptateur allume cigare à 6 €, une batterie supplémentaire à 13 # et peut-être un cordon tél/jack parce que celui livré est 10 fois trop long quand on y met des écouteurs !) et pas chers, donc ...

Message édité par Kegeruneku le 24-09-2005 à 19:50:24
n°71421
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 24-09-2005 à 20:52:18  profilanswer

Kegeruneku a écrit :

Ben tu calcules ... 34 Mo ça fait 34 millions de caractères ... on va dire que tu doubles la taille des SMS à cause de l'en-tête (nom du correspondant, date et heure, etc ...). Ca te fait maximum 400 caractères par message ... bref même si la moitié de ta mémoire est déjà utilisée à mon avis t'as de quoi tenir plusieurs années avec !

Personne serait intéressé pour un achat groupé sur Pivot ou sur Wexim ? :D Wexim a quelques trucs intéressant (perso je pense prendre un adaptateur allume cigare à 6 €, une batterie supplémentaire à 13 # et peut-être un cordon tél/jack parce que celui livré est 10 fois trop long quand on y met des écouteurs !) et pas chers, donc ...

Non non, on ne peut pas faire d'estimation comme ça, sur le V500 (il a plusieurs Mo de mémoire) j'étais limité à une 50aine de sms, pourtant dans mon 535 qui possede quelques Ko j'en stocke plus de 200
Souvent la mémoire est allouée :/

n°71422
Kegeruneku
Posté le 24-09-2005 à 22:10:54  profilanswer

Dans le menu "File Manager > More > Memory" y'a "Messages : 110 kb 17 files" ... j'en conclus (comme c'est ce qui comptabilise la mémoire sur le téléphone, sur la MSDuo, et ce trié par type de fichier) que la mémoire est commune à tous les fichiers, y comprie aux messages. Donc ça marche pas comme sur le V500 (ils ont du mal se démerder et mettre une mémoire allouée aux SMS ! Perso c'était pareil sur mon SagemV55 : j'avais 3.5 Mo de mémoire mais seulement 200 SMS de possibles).

n°71423
ced206
Solaris 10 !
Posté le 25-09-2005 à 01:03:28  profilanswer

Salut, voila j'ai deux ans d'ancienneté sur orange forfait étudiant (45€/mois). Je voudrai bien savoir quelles sont les reductions que je pourrai avoir ou autre chose. J'aimerai bien me prendre le w800 de sony. Une idée? Sinon ou peut on savoir cb de points a t'on? et quel portable pour ces points? Je suis desolé mais je m'y connais rien !  
J'ai vu sur un catalogue pour 25€ on a un w800 avec abonnement.
Ca me semble bien mais comme on est pas au pays d'alice, je me demandais s'il y a pas des pièges...vos idées?Merci

n°71424
ced206
Solaris 10 !
Posté le 25-09-2005 à 01:17:52  profilanswer

et escusez moi me suis renseigné sur debitel c'est moins cher que les autres opérateurs. Est ce qu'i y a un le w800 ou pas?

n°71425
Kegeruneku
Posté le 25-09-2005 à 09:43:31  profilanswer

Debitel ne propose pas de téléphone. Le but de Débitel est d'utiliser les clients qui ont déjà été chez un opérateur et qui ont donc déjà un téléphone. C'est d'ailleurs ce qui leur permet de faire des tarifs aussi bas : quand tu prends un W800 avec Orange, t'as un engagement de 12 mois minimum. Pendant ces 12 mois une partie de ton forfait est utilisé par Orange pour rembourser l'offre qu'ils t'ont fait en te vendant le W800 moins cher que son prix normal. Si je me trompe pas avec Debitel t'as même pas d'engagement.  
Si tu souhaites prendre un truc pas cher avec un W800, il faudra que t'achète ton W800 séparément.

ced206 > tes points Orange figurent sur ta facture. Pour les tarifs c'est simple : chaque portable a un "prix de renouvellement" donné par Orange. Tes points Orange ont une valeur fixée par Orange (genre je sais pas 1 point = 0.2 centimes mais je dis au pif hein ^^). Tu calcules donc avec tes points combien ça fait, et tu soustrais ça du prix de renouvellement. T'obtiens alors le prix que tu devrais payer ^^
Exemple : le portable coûte 90 € en renouvellement et le point est à 0.2 centimes. Tu as 20 000 points.
90 - 20 000 x 0.002 = 90 - 40 = 50 €.

Je vais essayer de m'adapter à ton cas : 2 ans sur un forfait à 45 €.
20 * 24 = 480 (20 points par mois d'ancienneté)
45 * 24 = 1080 (1 point par € facturé)
Donc tu dois avoir environ 1560 points ...
Je sais que t'as des points à ton anniversaire aussi je crois, mais je sais plus comment ça marche et j'ai pas trouvé.
Après les prix des mobiles j'en ai aucune idée. Le W800 n'est pas encore en vente chez Orange je crois, donc si tu le veux il faudra te diriger vers The Phone House ou un magasin de ce type. Dis toi bien aussi que dans certains cas, arrêter son abonnement et reprendre un abonnement peut s'avérer moins cher que renouveller le mobile ;)

Plus d'infos sur le site de Phone House et sur Orange.fr ;)

Message édité par Kegeruneku le 25-09-2005 à 10:05:35
n°71426
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 25-09-2005 à 10:43:08  profilanswer

Kegeruneku a écrit :

Debitel ne propose pas de téléphone. Le but de Débitel est d'utiliser les clients qui ont déjà été chez un opérateur et qui ont donc déjà un téléphone. C'est d'ailleurs ce qui leur permet de faire des tarifs aussi bas : quand tu prends un W800 avec Orange, t'as un engagement de 12 mois minimum. Pendant ces 12 mois une partie de ton forfait est utilisé par Orange pour rembourser l'offre qu'ils t'ont fait en te vendant le W800 moins cher que son prix normal. Si je me trompe pas avec Debitel t'as même pas d'engagement.  
Si tu souhaites prendre un truc pas cher avec un W800, il faudra que t'achète ton W800 séparément.

Faux, Debitel propose 2 types de formules, les forfaits Ma puce (sans engagement et sans tel comme tu l'expliques). Et les forfaits Debitel Classique avec engagement 12 ou 24 mois et le téléphone subventionné, comme chez les autres opérateurs... L'abonnement et un peu plus cher que les abos ma puce (forcement puisque le tel est subventionné) mais reste bien moins cher que la concurence ;) Exemple 2H=25€ ou 3H=33€.

Citation :

ced206 > tes points Orange figurent sur ta facture. Pour les tarifs c'est simple : chaque portable a un "prix de renouvellement" donné par Orange. Tes points Orange ont une valeur fixée par Orange (genre je sais pas 1 point = 0.2 centimes mais je dis au pif hein ^^). Tu calcules donc avec tes points combien ça fait, et tu soustrais ça du prix de renouvellement. T'obtiens alors le prix que tu devrais payer ^^
Exemple : le portable coûte 90 € en renouvellement et le point est à 0.2 centimes. Tu as 20 000 points.
90 - 20 000 x 0.002 = 90 - 40 = 50 €.

Il y a 100 fois plus simple pour connaitre ces points, tu appeles le 790 à partir de ton mobile (appel gratuit) et une charmante synthèse vocale va te dire combien de points tu possèdes, ensuite tu multiplis par 0,028 (le prix d'un point a peu prés) et tu as ta remise en euro... Mais bon comem tu dit dans le cas du W800 c'est evident qu'il vaut mieux résilier et prendre un nouveaux forfait pour le payer moins cher

n°71427
Letisw800
Posté le 25-09-2005 à 13:19:37  profilanswer

Bonjour j'ai acheté le w800 hier et j'en suis très content.
Seul hic: je sais pas comment on fait pour verrouiller le clavier.
Quelqu'un aurait-il une réponse?

n°71428
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 25-09-2005 à 13:33:17  profilanswer

Faut appuyer sur * puis la touche tout en haut à droite (au dessus du C).Idem pour deverouiller.

Bon sinon je suis le seul qui a son W800 qui s'éteint tout seul?  :sweat:

n°71429
ced206
Solaris 10 !
Posté le 25-09-2005 à 13:42:36  profilanswer

Merci pour vos réponses ;)
Mais à Paris dans certains magasins j'ai vu le w800 à 25€ avec abon. Quel est le piège?

n°71430
ced206
Solaris 10 !
Posté le 25-09-2005 à 13:46:41  profilanswer

En fait je sors de deux ans de contribution pour rien. J'ai payé 45e/mois pour peu de communication finalement. Je voudrai vraiment réduire mon abon ! du genre 1h avec une heure gratuite ca me suffit largement. Debitel a un prix vraiment avantageux avec un prix agressif. Je parie que dans ces magasins "discount", certes on te propose un tel à  25€  mais avec un abonnement de malade?

n°71431
Tonari-no-​Totoro
Posté le 25-09-2005 à 14:00:30  profilanswer

Le principe est toujours le même :

Ces magasins gagnent de l'argent en vendant des abo, pas des téléphones.

Tu prends un abo de malade comme tu dis (et encore c'est moins que t'es 45€) et avant la fin du premier mois tu changes pour une formule moins cher.

Ce que les opérateurs donnent comme prime est déduit du prix d'acquisition du portable. Tu paies la différence + la marge du magasin.
C'est pour ça que ça peut se négocier aussi.

Quand le prix d'un téléphone devient inférieure au montant de la prime ils peuvent te le proposer à 1€ (symbolique)

---------------
n°71432
ced206
Solaris 10 !
Posté le 25-09-2005 à 14:11:53  profilanswer

Donc c un bon plan alors?

n°71433
ced206
Solaris 10 !
Posté le 25-09-2005 à 14:16:45  profilanswer

oué mais dans ce cas là, je ne pourrai pas me souscrir à debitel...
En fait c'est un engrainage le portable ! mais dans quel monde vivons nous...

n°71434
ced206
Solaris 10 !
Posté le 25-09-2005 à 14:19:21  profilanswer

W800i                         W800i
                                  + ajustable classique         + compte mobile 18€
                                  ---------------------         -------------------
achat du pack :                   149 €                         349 €
1er mois de forfait :              33 €                          18 €
frais de changement de forfait :   45 €                           -
2ème mois de forfait :             18 €                          18 €
total sur deux mois :             245 €                         385 €

Si je reprend ce tableau, ca revient à  

W800i                         W800i
                                  + ajustable classique         + compte mobile 18€
achat du pack :                   25 €                         349 €
1er mois de forfait :              33 €                          18 €
frais de changement de forfait :   45 €                           -
2ème mois de forfait :             18 €                          18 €
total sur deux mois :            121 €                         385 €

C'est pas mal non?

n°71435
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-09-2005 à 15:25:34  profilanswer

le w800 a 25 €  en pak ou ca ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°71436
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 25-09-2005 à 16:17:42  profilanswer

Le premier mois de forfait c pas ca, puisque il y a le prorata donc plus cher :o

n°71437
ced206
Solaris 10 !
Posté le 25-09-2005 à 17:39:17  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le w800 a 25 €  en pak ou ca ?

Je ne sais pas c'est marqué sur un truc de pub !

n°71438
ced206
Solaris 10 !
Posté le 25-09-2005 à 17:40:47  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Le premier mois de forfait c pas ca, puisque il y a le prorata donc plus cher :o

Je ne sais pas c que c le prorata  :heink:

n°71439
ced206
Solaris 10 !
Posté le 25-09-2005 à 17:41:59  profilanswer

Il serait pas mieux si je prend le portable seul environ 425€ et que je prenne abonnement debitel à 14€ environ? c'est pas mieux?

n°71440
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 25-09-2005 à 17:50:21  profilanswer

ben calcule sur un an... et la réponse et non :(
Et le prorata ben cherche sur un dico :D

n°71441
ced206
Solaris 10 !
Posté le 25-09-2005 à 19:11:53  profilanswer

sais pas quoi faire...

n°71443
ced206
Solaris 10 !
Posté le 25-09-2005 à 19:58:15  profilanswer

Ok ok je vois. Donc c'est orange ou sfr ca ?

n°71444
ced206
Solaris 10 !
Posté le 25-09-2005 à 20:00:42  profilanswer

et c a TPH?

n°71445
Kegeruneku
Posté le 25-09-2005 à 22:19:32  profilanswer

C'est indépendemment du revendeur : une fois que t'as acheté ton portable ton revendeur n'intervient plus du tout dans ton contrat, t'es lié à ton opérateur, pas à ton revendeur (sauf si t'as souscrit à une garantie).

Et c'est SFR et Orange je crois (lis les pages précédentes du topic, c'est précisé).

n°71446
ced206
Solaris 10 !
Posté le 26-09-2005 à 00:17:39  profilanswer

Je ne vois nul part que c'est un abon 40€ à 1€ le pack...
pour preuve :
http://www.phonehouse.fr/commerce/servlet/frfr-Home

n°71448
ced206
Solaris 10 !
Posté le 26-09-2005 à 15:26:31  profilanswer

:'(

n°71449
ced206
Solaris 10 !
Posté le 26-09-2005 à 15:33:31  profilanswer

109+43+45+33*23=956€ !!! pour le pack orange 109€
425€+9.90*24=662.6 pour achat seul du tel +forfait debitel certe 30 mn mais qui correspond plus a mes besoins.
Je crois que le choix est vite fait !

Message édité par ced206 le 26-09-2005 à 15:33:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ?Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ???
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)