Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony-Ericsson W800

n°72468
winsoccer
Posté le 22-01-2006 à 21:07:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci je vai aller voir

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 21:07:48  profilanswer

n°72469
Tonari-no-​Totoro
Posté le 23-01-2006 à 01:57:26  profilanswer

Dandu a écrit :

Ils sont presques identiques : les différences c'est quelques détails, genre "mode avion", une carte de 512Mo fournie de base au lieu de la 64Mo et un main-libre de meilleure qualitée (que tu peux acheter séparément) et le look, bien évidemment.

Demande à un posseseur de K750i comment il fait pour lire tout un album ou un dossiers de mp3 et tu verras que la grande différence est dans la fonction walkman et que ce n'est pas un détail.

C'est un aspect que personne ne ne voit, tout le monde focalise sur le look, la carte et le kit main-libre.

si voulez que vous servir de votre mobile cmme lecteur mp3, c'est le W800i qu'il faut, pas le K750i

n°72470
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 23-01-2006 à 14:00:42  profilanswer

Dandu a écrit :

oui, mais c'est pas légale et tu perds la garantie :o

Pas légal ?
Il y a une loi qui interdit de faire ça ?  :whistle:  
Par contre pour la garantie ok mais qu'on aille pas dire quand même que c'est illégal... ;)

et +1 pour la fonctionnalité Walkman, j'utilise aussi beaucoup la lecture de toutes les plages en mode aléatoire ! ^^

n°72471
rizzla_tsa
Posté le 23-01-2006 à 21:34:20  profilanswer

canaille a écrit :

j'y pige plus rien :heink:

viens d'enlever la carte pour remettre l'ancienne (la 512mo d'origine, j'utilise une 2Go), je vais pour recopier mes albums sur la nouvelle, vu que ça avait planté, et ils y sont  [:pingouino]  

Trop cheloo ça  [:le kneu]

t as quel Firmware ?

Pour l explorateur j ai plus de soucis apres un chgt de MS. :D

Pour le reste un lecteur de carte de bonne qualite n est pas du LUXE :)

Sinon la fonction Walkman est LA difference entre le K750i et le W800i !!!
mais tu peux la compenser via des playlists .....................

Pour la modif du K750i : Vue par Sony Ericsson elle est ILLEGALLE. apres vis a vis d un CRS dans une banlieue je pense pas que tu auras des pbs a cause du telephone .........

:whistle:

edit : j ai repondu a un peu tout en meme temps :D

Message édité par rizzla_tsa le 23-01-2006 à 21:37:56

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°72472
canaille
beyond the limits
Posté le 23-01-2006 à 22:20:59  profilanswer

rizzla : firmware R1NA005
Tout est rentré dans l'ordre entre temps, et je copie mes musiques par l'explorateur :jap:
(en fait faut les mettres dans le dossier "music" qui n'existes pas au début, et non le dossier "MP3" ;)

Je vais m'acheter un lecteur de cartes en effet :jap:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°72473
canaille
beyond the limits
Posté le 23-01-2006 à 22:25:10  profilanswer

dites, pour le lecteur de cartes, quelle "norme" prendre ?

J'ai une memory stick pro duo, si je prends un lecteur memory stick duo, ça passe ? :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°72474
slim971
Just Say Slim
Posté le 23-01-2006 à 23:13:22  profilanswer

Oui :)

---------------
Slim - Revioo.com
n°72475
canaille
beyond the limits
Posté le 23-01-2006 à 23:30:35  profilanswer

merci bien :jap:

---------------
n°72476
Hornet
Posté le 24-01-2006 à 07:32:03  profilanswer

On vient de me prêter un dongle USB Bluetooth j'essairai ça ce soir :)

Ce qui me fait peur surtout c'est la vitesse du débit, 30s pour 1 mp3 classic apparament j'en serais plus tout à l'heure ;) Ca peut être une bonne alternative au liaison par cable je pense, à voir :p

n°72477
bobby001
Posté le 24-01-2006 à 08:52:39  profilanswer

Tonari-no-Totoro a écrit :

Demande à un posseseur de K750i comment il fait pour lire tout un album ou un dossiers de mp3 et tu verras que la grande différence est dans la fonction walkman et que ce n'est pas un détail.

C'est un aspect que personne ne ne voit, tout le monde focalise sur le look, la carte et le kit main-libre.

si voulez que vous servir de votre mobile cmme lecteur mp3, c'est le W800i qu'il faut, pas le K750i

Tu dis n'importe quoi mon pauvre ca depend comment tu utilises le walkman : je n'aime pas les walkman qui gere aux tag : avec le K750 je suis servi : je met un dossier sur ma carte memoire : avec les chansons d'un album dedans : sur le phone je cree une playlist, je coche le dossier et je fais add : hop ma playlist est cree ... super simple et rapide, organiser par dossier et pas par tag : ce aue je prefere ...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 08:52:39  profilanswer

n°72478
slim971
Just Say Slim
Posté le 24-01-2006 à 10:25:38  profilanswer

Hornet a écrit :

On vient de me prêter un dongle USB Bluetooth j'essairai ça ce soir :)

Ce qui me fait peur surtout c'est la vitesse du débit, 30s pour 1 mp3 classic apparament j'en serais plus tout à l'heure ;) Ca peut être une bonne alternative au liaison par cable je pense, à voir :p

Ou la tu te rendra compte bien vite que le bluetooth est vraiment plus lent...

bobby001 a écrit :

Tu dis n'importe quoi mon pauvre ca depend comment tu utilises le walkman : je n'aime pas les walkman qui gere aux tag : avec le K750 je suis servi : je met un dossier sur ma carte memoire : avec les chansons d'un album dedans : sur le phone je cree une playlist, je coche le dossier et je fais add : hop ma playlist est cree ... super simple et rapide, organiser par dossier et pas par tag : ce aue je prefere ...

Bobby n'a pas tord sur ce point :)

---------------
Slim - Revioo.com
n°72479
Dandu
Posté le 24-01-2006 à 11:44:11  profilanswer

pour transférer des données, le plus efficaces et le plus rapide, c'est le lecteur de carte. par ordre de vitesse :

lecteur de carte > cable USB sur le téléphone > bluetooth > infrarouge

avec un lecteur de carte, tu peux espérer plusieurs Mo/Sec, avec le cable environ 1Mo, avec le BlueTooth, une 50aine de Ko, avec l'IR, un 10aine...

et avec le lecteur, t'auras pas de problèmes de corruption.

pour le choix du lecteur : il faut un lecteur qui accepte les memory stick pro ou les pro duo. s'il ne prends pas les pro, tu seras limité au 128Mo. Si l'appareil ne lit pas les duo directement (courant), t'as reçu un  adaptateur avec le téléphone, pour transformer une duo en normale (c'est techniquement les mêmes cartes, seule la taille change).

---------------
Le journal du lapin
n°72480
Tonari-no-​Totoro
Posté le 24-01-2006 à 11:48:55  profilanswer

@bobby001
Je comprends pas quand tu dis organisé par dossier et pas par tag.
Tu veux dire que dans ton dossier et dans ta playlist donc, tu préfères organiser les tracks dans l'ordre que tu veux et pas dans celui de l'album ? Libre à toi bien sûr.

Dans mon W800i j'ai un dossier par artiste et autant de sous-dossiers que d'album du même artiste.
Le tri s'est fait sur le pc avant la copie sur la MS, après dans le mobile ça apparait tout seul, tel quel, pas besoin de créer/cliquer quoi que ce soit.
Je crois que la majeur partie des utilisateurs trouvera ça plutôt pratique.

Et puis ce n'est pas parceque tu n'aimes pas les "walkman qui gere aux tag" (dont je n'ai pas parlé) qu'il faut te sentir aggressé, je n'ai pas besoin de ta condescendence. Sur un forum quand on n'est pas du même avis, pas besoin de commentaires discourtois. Je constate et regrette qu'ils soient plus nombreux que les remerciements. [:g43l]

---------------
- Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve -
n°72481
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-01-2006 à 13:13:07  profilanswer

c celui ci ou le k750i qui n a pas de cache pour proteger l objectif ?

n°72482
Tonari-no-​Totoro
Posté le 24-01-2006 à 13:17:57  profilanswer

Le K750i et le W800i ont un cache coulissant, de formes différentes.
C'est le nouveau k800 qui n'a pas de cache amovible mais une protection fixe.

---------------
n°72483
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-01-2006 à 13:30:30  profilanswer

parce que jai lu ca et la que le cache du w800i etait extremement sensible et qu il se foutait en mode apn en le glissant ds la poche par ex.

alors que le k750i, c un cache coulissant integral comme sur les compacts APN

n°72484
canaille
beyond the limits
Posté le 24-01-2006 à 15:18:43  profilanswer

Dandu a écrit :

pour transférer des données, le plus efficaces et le plus rapide, c'est le lecteur de carte. par ordre de vitesse :

lecteur de carte > cable USB sur le téléphone > bluetooth > infrarouge

avec un lecteur de carte, tu peux espérer plusieurs Mo/Sec, avec le cable environ 1Mo, avec le BlueTooth, une 50aine de Ko, avec l'IR, un 10aine...

et avec le lecteur, t'auras pas de problèmes de corruption.

pour le choix du lecteur : il faut un lecteur qui accepte les memory stick pro ou les pro duo. s'il ne prends pas les pro, tu seras limité au 128Mo. Si l'appareil ne lit pas les duo directement (courant), t'as reçu un  adaptateur avec le téléphone, pour transformer une duo en normale (c'est techniquement les mêmes cartes, seule la taille change).

canaille a écrit :

dites, pour le lecteur de cartes, quelle "norme" prendre ?

J'ai une memory stick pro duo, si je prends un lecteur memory stick duo, ça passe ? :)

donc c'est différent !

---------------
n°72485
Dandu
Posté le 24-01-2006 à 16:34:17  profilanswer

oui, c'est différent.

les pros sont plus rapides, et permettent de dépasser la limite de 128Mo.
Mais bon, actuellement, un lecteur qui prends pas les pros, ca existe pas. Faut vraiment un vieux lecteur pour que ca ne passe pas.

---------------
Le journal du lapin
n°72486
canaille
beyond the limits
Posté le 24-01-2006 à 16:54:08  profilanswer

Dandu a écrit :

oui, c'est différent.

les pros sont plus rapides, et permettent de dépasser la limite de 128Mo.
Mais bon, actuellement, un lecteur qui prends pas les pros, ca existe pas. Faut vraiment un vieux lecteur pour que ca ne passe pas.

bah je t'expliques ma situation plus en détail alors :D

j'ai une carte 2Go, une pro duo donc.

je passe par le cable, mais a terme j'aimerai m'en passer, pbs de corruption et j'aime pas que le tel se charge via l'usb quand je veux pas qu'il charge (je suis assez carré niveau charge, mais mes tels font 2 ans et la batterie tient encore une semaine au bout de ces 2 ans).

Sur rue MtGallet, si je filtre avec les lecteurs pro et pro duo, j'ai ça :  
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=3

Bon, j'ai pas envie de lacher 30€ dans un lecteur, donc je pensait partir sur celui là :  
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 01-8-en-1/
Qui a l'avantage de pas trainer sur le bureau.

Lira il ma carte 2Go sans probleme ?

---------------
n°72487
Tonari-no-​Totoro
Posté le 24-01-2006 à 17:17:31  profilanswer

Oui il la lira, tu auras juste besoin de l'adaptateur fourni avec le mobile pour lui donner la même longueur qu'une MS Pro.

Tu pourras même laisser l'adaptateur dedans dailleurs puisque c'est juste une "rallonge".

---------------
n°72488
Dandu
Posté le 24-01-2006 à 17:34:12  profilanswer

MS et MS Duo, a part la taille, c'est les mêmes, l'interface est identique. Il suffit de l'adaptateur passif fourni pour que ca marche.

le pro, ca veut dire que ca va plus vite, et que on peut dépasser 128mo.

donc il faut un lecteur qui lit les MS pro, donc celui du 2eme lien convient parfaitement.

---------------
Le journal du lapin
n°72489
canaille
beyond the limits
Posté le 24-01-2006 à 19:43:47  profilanswer

ok !

Merci pour toutes ces informations a tous les deux :jap:

---------------
n°72490
shinb
Posté le 25-01-2006 à 18:22:40  profilanswer

canaille a écrit :

bah je t'expliques ma situation plus en détail alors :D

j'ai une carte 2Go, une pro duo donc.

je passe par le cable, mais a terme j'aimerai m'en passer, pbs de corruption et j'aime pas que le tel se charge via l'usb quand je veux pas qu'il charge (je suis assez carré niveau charge, mais mes tels font 2 ans et la batterie tient encore une semaine au bout de ces 2 ans).

Lira il ma carte 2Go sans probleme ?

ça m'a toujours fait marrer  :D  

moi aussi je faisais gaffe à un moment (au début des portables), puis j'ai lu qqles articles sur le sujet et depuis je m'en fou complètement - ben je n'ai remarqué aucun changement dans la durée de vie de la baterie...

menfin c'est sujet à débat ste question  :o  

n°72491
rizzla_tsa
Posté le 25-01-2006 à 21:42:49  profilanswer

shinb a écrit :

ça m'a toujours fait marrer  :D  

moi aussi je faisais gaffe à un moment (au début des portables), puis j'ai lu qqles articles sur le sujet et depuis je m'en fou complètement - ben je n'ai remarqué aucun changement dans la durée de vie de la baterie...

menfin c'est sujet à débat ste question  :o

La charge la plus importante est la premiere.
TOUJOURS la faire a fond !
ca joue beaucoup sur la vie de la batterie.
pour le reste la gestion de l alimentation est plutot bonne.

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°72492
bobby001
Posté le 26-01-2006 à 03:19:56  profilanswer

@bobby001
Je comprends pas quand tu dis organisé par dossier et pas par tag.
Tu veux dire que dans ton dossier et dans ta playlist donc, tu préfères organiser les tracks dans l'ordre que tu veux et pas dans celui de l'album ? Libre à toi bien sûr.

Dans mon W800i j'ai un dossier par artiste et autant de sous-dossiers que d'album du même artiste.
Le tri s'est fait sur le pc avant la copie sur la MS, après dans le mobile ça apparait tout seul, tel quel, pas besoin de créer/cliquer quoi que ce soit.
Je crois que la majeur partie des utilisateurs trouvera ça plutôt pratique.

Et puis ce n'est pas parceque tu n'aimes pas les "walkman qui gere aux tag" (dont je n'ai pas parlé) qu'il faut te sentir aggressé, je n'ai pas besoin de ta condescendence. Sur un forum quand on n'est pas du même avis, pas besoin de commentaires discourtois. Je constate et regrette qu'ils soient plus nombreux que les remerciements. [:g43l]

"si voulez que vous servir de votre mobile cmme lecteur mp3, c'est le W800i qu'il faut, pas le K750i"

avant de sortir des verites que seul toi reconnait comme telle pose toi les bonnes questions : par dossier veut dire que je met mes chansons dans l'ordre (celui de l'album car je les nomme 01 - titre), j'ai toujours eu des problemes avec les tags des que tu les fais pas avec les memes logiciels donc si faut tout se retaper je prefere gerer par nom de fichier et pas par tag. Mes dossiers je les nomme : Artiste - Album.

Chacun fait comme il veut mais sous entend pas que la fonction walkman du K750 est pourrie, elle est juste differente.

n°72493
Billzero
Posté le 26-01-2006 à 09:44:36  profilanswer

le véritable avantage du w800 au niveau du walkman est le fait que en mode walkman justement, ca use bcp moins la batterie.

n°72494
and-1
Posté le 26-01-2006 à 10:24:52  profilanswer

and-1 a écrit :

Slt

exist-il un logiciel pour redimensionner les photos (en interne au tel) ? car les photos du w800i sont rarement compatible avec les autres tel :(  

sinon quel boutique est la mieux entre cordon et easy repair pour réparer son tel ?

merci

:hello:

n°72495
Tonari-no-​Totoro
Posté le 26-01-2006 à 11:02:05  profilanswer

Bien evidemment elle est différente, c'est ce que doivent retenir les futurs acheteurs. Tant mieux si on en a parlé et présenté les deux modes.

Je n'ai jamais dit ni pensé que le mode de lecture A/V du K750i était pourri, sinon je l'aurai écrit clairement  :o  

Pour clore ce debat borgne :

"si voulez que vous servir de votre mobile cmme lecteur mp3, c'est le W800i qu'il faut, pas le K750i".
billzero : le véritable avantage du w800 au niveau du walkman est le fait que en mode walkman justement, ca use bcp moins la batterie.

Merci billzero  :jap:

@and-1 Beaucoup sont à la recherche d'un tel logiciel (java?) pour le k750i comme pour lew800i, malheureusement pas de solution à l'horizon.

D'après les témoignages, il y a des partisans de Easy Repair qui ont l'air plus sympa et des partisans de Cordon. A noter qu'il y a plus d'anti-Cordon que d'anti-Easy Repair.

Perso j'ai eu affaire à Cordon pour un Siemens et ça s'est "pas bien passé" car ils l'ont envoyé une semaine à Dinan pour me le rendre dans le même etat (de panne) sous pretexte que le mobile avait été acheté à l'étranger.
Un coup de fil au préalable auprès du service technique de Siemens m'avait assuré que la garantie était internationale et c'est eux même qui m'avaient donné l'adresse de Cordon  :pt1cable:

---------------
n°72496
canaille
beyond the limits
Posté le 26-01-2006 à 11:50:30  profilanswer

dites, vous utilisez quoi comme sonnerie ?
J'avais gardé celles d'origine jusqu'a présent, mais la sonnerie des appels s'apparente trop a la sonnerie des SMS de mon ancien tel, me faut 20sec pour piger qu'on m'appelle [:ddr555]

Celles d'origine sont gnangnan, je trouve que ça fait beauf de mettre le dernier hit a la mode kalitaÿ MP3 1048bps etc, j'ai rapidement cherché sur le net, j'trouve rien :/

---------------
n°72497
Tonari-no-​Totoro
Posté le 26-01-2006 à 12:07:02  profilanswer

Moi j'ai le dring dring façon vieux téléphone dans Matrix pour les appels généraux, Mission Impossible pour les gens qui m'appellent pour le boulot  :D , Le chdoing d'une flèche qui se plante dans une cible pour les sms (bull's eye), Coo Coo pour le reveil, Opera pour ma douce et tendre et différente bêtises pour les potes qui n ecachent pas leur num.

---------------
n°72498
slim971
Just Say Slim
Posté le 26-01-2006 à 12:13:10  profilanswer

canaille a écrit :

dites, vous utilisez quoi comme sonnerie ?
J'avais gardé celles d'origine jusqu'a présent, mais la sonnerie des appels s'apparente trop a la sonnerie des SMS de mon ancien tel, me faut 20sec pour piger qu'on m'appelle [:ddr555]

Celles d'origine sont gnangnan, je trouve que ça fait beauf de mettre le dernier hit a la mode kalitaÿ MP3 1048bps etc, j'ai rapidement cherché sur le net, j'trouve rien :/

Des morceaux de musiques en MP3  :)

---------------
Slim - Revioo.com
n°72499
canaille
beyond the limits
Posté le 26-01-2006 à 12:28:01  profilanswer

Moi j'ai le dring dring façon vieux téléphone dans Matrix pour les appels généraux, Mission Impossible pour les gens qui m'appellent pour le boulot  :D , Le chdoing d'une flèche qui se plante dans une cible pour les sms (bull's eye), Coo Coo pour le reveil, Opera pour ma douce et tendre et différente bêtises pour les potes qui n ecachent pas leur num.

Oki, tu utilises au max la personalisation [:ddr555]

slim971 a écrit :

Des morceaux de musiques en MP3  :)

Je vois pas du tout quoi utiliser sans tomber dans la beauf attitude :sweat:

Crazy frog ? [:dawa]

---------------
n°72500
and-1
Posté le 26-01-2006 à 12:34:31  profilanswer

@and-1 Beaucoup sont à la recherche d'un tel logiciel (java?) pour le k750i comme pour lew800i, malheureusement pas de solution à l'horizon.

D'après les témoignages, il y a des partisans de Easy Repair qui ont l'air plus sympa et des partisans de Cordon. A noter qu'il y a plus d'anti-Cordon que d'anti-Easy Repair.

Perso j'ai eu affaire à Cordon pour un Siemens et ça s'est "pas bien passé" car ils l'ont envoyé une semaine à Dinan pour me le rendre dans le même etat (de panne) sous pretexte que le mobile avait été acheté à l'étranger.
Un coup de fil au préalable auprès du service technique de Siemens m'avait assuré que la garantie était internationale et c'est eux même qui m'avaient donné l'adresse de Cordon  :pt1cable:

Java oui car il n' y a que ce format en logiciel sur le w800i non ?
ce qui est dommage c'est qu'en faite tout ces logiciels sont sur d'autre tel mais aucun ne les regroupe tous....

je pense que je vais me tourner vers easy repair car j'ai deja eu un contact avec eux...

n°72501
slim971
Just Say Slim
Posté le 26-01-2006 à 13:06:08  profilanswer

canaille a écrit :

Bof sa va c'est pas trop dur, il y a pas mal de couplet qu'on adore dans les chansons quand même  :)

---------------
Slim - Revioo.com
n°72502
copart
Posté le 26-01-2006 à 18:56:55  profilanswer

Je suis heureux proprietaire de ce joli gsm mais le probleme c'est qu'il est belge lool allors le clic tchic quand je fait une tof c tres chiant ca fait frimeur dans la rue ou dans le train bien au calme tout le monde me regarde pouvez vous m'aider je me suis fait passer pour un francais pour mettre a jour le tel et rien n'as fait tjs du bruit quand il est en silencieux aidez moi svpp snifff

n°72503
rizzla_tsa
Posté le 26-01-2006 à 21:49:12  profilanswer

J ai pas trouve ou regler la sonnerie du reveil !

:whistle:

edit: non c est bon :D

Message édité par rizzla_tsa le 26-01-2006 à 21:55:54

---------------
n°72504
rizzla_tsa
Posté le 26-01-2006 à 21:49:37  profilanswer

canaille a écrit :

Les Beastie Boys :D

---------------
n°72505
canaille
beyond the limits
Posté le 26-01-2006 à 22:32:44  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

Les Beastie Boys :D

ah j'aime bien ça :jap:

vais en trouve un bon, genre intergalactic, au bureau, la classe :sol:

---------------
n°72506
clemo10
Posté le 27-01-2006 à 15:36:28  profilanswer

bonjour,

j'ai le même pb que toi lecascadeur 78, est ce que tu as réussi à résoudre ce pb?

n°72507
labody
Posté le 27-01-2006 à 16:26:39  profilanswer

j'avais "samate" un truc comme ça de l'album acoustic des beastie boys, c'était pas mal mais maintenant je suis plus CTU :)  
Je voulais savoir s'il était possible d'empecher le son du reveil d'augmenter et le téléphone de vibrer ?
Sinon j'adore ce tel.

n°72508
slim971
Just Say Slim
Posté le 27-01-2006 à 23:39:59  profilanswer

labody a écrit :

Je voulais savoir s'il était possible d'empecher le son du reveil d'augmenter et le téléphone de vibrer ?
Sinon j'adore ce tel.

J'ai pas trouvé :/

---------------
Slim - Revioo.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ?Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ???
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)