| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
slim971 Just Say Slim | Reprise du message précédent : --------------- Slim - Revioo.com |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 02:42:16 ![]() ![]() |
cobrajb |
|
Takdu95 | Je vais prendre le nouveau w810i mais le prix de ce telephone avec abonnement sera de combien selon vous?Et auriez-vous une date de sortie? |
bobby001 | 3615 madame soleil : tu auras ta réponse ... Message édité par bobby001 le 18-01-2006 à 03:09:50 |
slim971 Just Say Slim | mdr --------------- Slim - Revioo.com |
zblorb | y a vraiment pas de date de sortie? un ptit effort madame soleil |
Billzero | a part la coque et deux trois trucs concernant le résaux, y a pas bcp de nouvautés comparé au w800i |
Master_Jul | Y'a un moyen de consulter les détails d'un contact autrement qu'en allant dans "modifier" ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 16:13:11 ![]() ![]() |
|
gege25 |
|
canaille beyond the limits | le réengagement, c'est l'arnaque c'est tout !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
and-1 |
|
and-1 | Ne me dites pas que personne n'a de probleme pour envoyer des photos à d'autre mobile en bluetooth !!!! |
slim971 Just Say Slim | Si justement, vers un D500 les photos sont trop lourds, j'ai regardé avec Photo DJ, mais impossible de réduire.
--------------- Slim - Revioo.com |
and-1 |
|
|
bobby001 | c'est un peu normal c'est le même phone ... il parler d'un envoi sur un mobile d'une autre marque, ou d'un autre modèle moins performant en photo ... |
Message édité par neo101 le 20-01-2006 à 10:04:58 |
slim971 Just Say Slim | voila, encore heureux que deux k750i puissent s'envoyer des photos...
--------------- Slim - Revioo.com |
and-1 | en tout cas aperemment ce petit programme serait bien utile!!
|
slim971 Just Say Slim | Exact --------------- Slim - Revioo.com |
canaille beyond the limits | bonjour,
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bobby001 | lecteur de carte il n'y a que ça de vrai ... et pas utiliser ce genre de soft pourri |
slim971 Just Say Slim | Je plussoie --------------- Slim - Revioo.com |
rizzla_tsa | c est clair l explorateur reste la meilleure alternative --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
canaille beyond the limits | ouep mais si je met mes chansons par l'explorateur, elles ne sont pas forcément reconnues par le lecteur walkman --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | j'y pige plus rien --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
franky4fingers | Slt.
|
Dandu | Ils sont presques identiques : les différences c'est quelques détails, genre "mode avion", une carte de 512Mo fournie de base au lieu de la 64Mo et un main-libre de meilleure qualitée (que tu peux acheter séparément) et le look, bien évidemment. --------------- Le journal du lapin |
franky4fingers | Merci dandu , on peut donc dire que je n'ai pas à regretter mon achat ... ! |
slim971 Just Say Slim | Surtout que tu peux pour 10 le transformer en W800 --------------- Slim - Revioo.com |
Dandu |
winsoccer | Slt j aurai voulu savoir ou je peu trouver des themes et applications pour le w800 autres que sur le site de sony ? |
slim971 Just Say Slim | Cherche un peu, il y en a des dizaines, de sites.. --------------- Slim - Revioo.com |
winsoccer | Et bien tu vois si je demande c est peut etre que j ai deja chercher et j ai trouver des tas de sites payants ou d autre qui ne valent rien et don je pose une question ici car je pensse avoir assez perdu de temps .Dc si vous pouvez m aider c est volontier |
Billzero | forummobile ou un truc comme ca ( ---> google) tu vas dans les portables sony ericsson dans le forum, et t'as tout sur tous les portables sony ericsonn ( voir topic unique ) |
winsoccer | merci je vai aller voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |