| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
slim971 Just Say Slim | Reprise du message précédent :
--------------- Slim - Revioo.com |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 23:39:59 ![]() ![]() |
nephro84 | Bonjour a tous Voila je voudrai savoir si l'on peut changer la langue du portable de l'allemend passé au francais ou pareil de l'anglais au francais
|
nephro84 | Personne peut me repondre si on peut changer le langage car c'est ultra important (de l'allemand au francais....)
|
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 29-01-2006 à 01:05:04 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Oui merçi, c'est la même taille pour le K750i, mais la taille des photos en Ko, elle est de combien ?
|
slim971 Just Say Slim | Je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes sur le poids des photos.
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 16:22:36 ![]() ![]() |
slim971 Just Say Slim | Je t'ai déja répondu sur l'autre topic.... Mes photos font 300/350ko... --------------- Slim - Revioo.com |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
slim971 Just Say Slim | 500ko --------------- Slim - Revioo.com |
nephro84 | Personne peut me dire si on peut changer la langue? |
slim971 Just Say Slim | Euh dans réglages je peux choisir English, Espanol, Français ou Portugès. --------------- Slim - Revioo.com |
nephro84 | Merci beaucoup |
slim971 Just Say Slim | C'est bien dans MP3 qu'il faut les mettre.
slim971 Just Say Slim |
and-1 |
|
slim971 Just Say Slim | Comme expliqué plus haut, impossible de reprendre plus tard une vidéo mis sur pause si on les mets dans le dossier vidéo. --------------- Slim - Revioo.com |
jerty | Héhé, merci a toi canaille, je n'y avais pas du tout pensé
|
easy75 | Qqn pourrait il me dire comment je pourrais updater mon firmware vers R1AA008...j'ai du mal apres qq tentatives...Merci |
bobby001 | tu l'as acheté où ? |
Yugo11 .!.PrOdUcT Of SeRbIa.!. | Loin, j'me rappelle plus du pays, je crois que C en inde, mé j'suis pas sur du tout...
|
bobby001 | tu sais pas ou tu achetes un truc ? O_o |
Yugo11 .!.PrOdUcT Of SeRbIa.!. | C pas moi qui la acheter!!!!!!! |
Master_Jul | Ben pour moi si puisque ça correspond au sens de lecture des pistes dans la playlist, de haut en bas. Donc le bouton du bas "-" sert à passer à la piste suivante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |