| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 16:33:03 ![]() ![]() |
Tonari-no-Totoro | /Profil Internet
--------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
lalelilolu | Merci beaucoup |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
labody | vous avez essayé darty ? mobile phone a répu ?
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
SBILAK1 | Puis lire avec ce téléphone mes video de mon pc si je les met sur memory stick et après sur le telephone?
|
slim971 Just Say Slim | Soit plus clair je ne comprends pas ce que tu veux... --------------- Slim - Revioo.com |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 10:21:45 ![]() ![]() |
slim971 Just Say Slim | il a du etre évoqué plus que 33 fois... 30secondes c'est le mode MMS, dans les réglages en mode vidéo tu peux changer... --------------- Slim - Revioo.com |
lalelilolu | Ok merci Slim |
famousboy69 | ou trouver des w800 ou w810 pour 100 euros environ ? |
Billzero | chez phone house... mais en 2007 |
famousboy69 | ba on trouve des w800i a quel pris ? |
cobrajb |
|
cobrajb |
famousboy69 | dans quel magasin ?
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | j'ai encore fait les boutiques malgré les soldes, 149 euros à boulanger, et sinon c'est au bas mot 199 euros ... |
cobrajb |
zblorb | salut, vous avez des infos sur la disponibilité du w810? |
slim971 Just Say Slim | Je me demande combien de fois il faudra le répéter :
--------------- Slim - Revioo.com |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
slim971 Just Say Slim | effectivement... --------------- Slim - Revioo.com |
canaille beyond the limits | je viens de mettre les petits embouts sur mon casque, rien a voir !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Master_Jul | Ben tu passes bien le fil derrière ton coup non ? Le fil glisse sur tes vêtements ? |
canaille beyond the limits | oui le fil passe bien derriere, c'est pour ça que ça tire sur l'oreille droite, vu que le grand fil est celui de l'oreille droite.
slim971 Just Say Slim | Moi c'est bizare sa ne tire pas sur la droite parceque vu que le cable de l'oreille droite est plus cours c'est celui ci qui maintient tout le cable et donc le cable plus long qui va vers la droite a toute sa liberté pour passer derière. --------------- Slim - Revioo.com |
canaille beyond the limits | j'dois etre monté différement alors --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Takdu95 | je vais m'acheter prochainement un sony ericsson et jesite entre le w810i,le w800i ou le k750i.Jvoudré les prendre en renouvellement sfr sachant ke g 27000 points carré rouge plus un an d'ancienneté,il me reviendront a combien selon vous? |
canaille beyond the limits |
Takdu95 | Je leur est telephoné,ils m'ont dit que je peux avoir le v600 a 9.Sachant que je peux avoir celui la a 9,aurai-je au moins le k750i ou le w800i dans les alentours?Je suis prét a debourser 50 de plus.Merci |
canaille beyond the limits | bon on va faire rapide :
jeromeskm | je viens de la voir j'ai la version R1L002 . Ce qui me parait bizarre car personne n'en parle. Quelqu'un a t-il cette version ?
|
Tonari-no-Totoro | R1L002 c'est la version que j'avais quand je l'ai acheté.
|
slim971 Just Say Slim | la R1L était il me semble la version la plus stable (quoique j'étais aussi pèpère en R1J) --------------- Slim - Revioo.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |