| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 16:43:51 ![]() ![]() |
e-mail | peut etre trop lourde pour la comm entre le tel et la carte. |
slim971 Just Say Slim | Moi Nikel.
--------------- Slim - Revioo.com |
Dandu | il est pas UMTS, juste Edge. et ca sert que pour les Datas, oui.
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Pour connaitre la version du firmware : > * < < * < *, puis service info, puis info logiciel
bobby001 | Quelqu'un peut me dire sur la partie micro du csqaue possède une pince ou non ? |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 04:54:32 ![]() ![]() |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
slim971 Just Say Slim | Oui certaine version l'ont d'autre pas... --------------- Slim - Revioo.com |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 17:40:03 ![]()
|
Dandu | si, il a la radio RDS, comme le K750i/W800i.
jjgan ... | Quelqu'un confirme, ou pas, que si je maj mon tél alors je serai obligé d'avoir du son lors de la prise d'une photo (ce qui n'est pas le cas actuellement: je n ai pas de son lorsque je suis en mode silencieux)
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
jjgan ... | est il envisageable de profiter des ameillorations des firmware du W810 par exemple,
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Tonari-no-Totoro | @jjgan
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 21:33:19 ![]() Ok, je comprends mieux. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | désolé j'débarque --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Dandu | pour le "clic" en cas de photo, ca dépend du pays. il me semble que sur les modèles francais, on peut, mais pas sur les belges, par exemple.
Tonari-no-Totoro | A la base ça vient de la législation des pays.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Master_Jul | neo101 : Une simple petite pince noir en plastique. Elle est ronde. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
slim971 Just Say Slim | Tout dépend de l'abonnement, de l'opérateur.... --------------- Slim - Revioo.com |
itg | Bah tous les carrefours que je connais (en région parisienne) ont augmenté leurs tarifs 129 au lieu de 59 ... |
Billzero | tu l'achete et quand tu changeras tu le revendra encore assez pour au final ne pas lavoir payé trop chèr.
|
ystantin | Slt tlm, j'ai essayé d'avoir le carrefour de Thionville ce matin, et ils n'ont plus de w800i en stock.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |