| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 21:54:30 ![]() ![]() |
grumlx | oui c'est plus rapide
|
e-mail | bah avant de faire tout cela ecrit une lettre de reclamation en bonne et due forme a SE en RAR afin de demander une compensation et ceux malgré tes coups de fils et tes mails |
Master_Jul | Vous avez beaucoup de souffle dans les écouteurs quand vous branchez le casque ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | Ca m'arrive aussi. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Dandu | en bluetooth, c'est horriblement lent.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 01:06:48 ![]() ![]() |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Question: sur le W800 c'est de l'usb 1 ou 2 ? |
bobby001 | Réponse : pas trop d'importance vu qu'un lecteur de carte est préférable et plus sur : mais honnetement je sais pas, j'ai lut par ci USB2.0 par là USB1.1 |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Dandu | USB2.0, mais ça nécessite un driver (pas le lecteur de carte) et c'est plus lent qu'un lecteur dédié. --------------- Le journal du lapin |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bobby001 | lol la télécommande est en bluetooth pas en IR : ça fonctionnera jamais pour ta TV, et pour ton PC si t'as pas de bluetooth ça marche pas |
Master_Jul | En effet je suis un peu con, ça sera pas mal économique. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
bobby001 | tes potes n'y connaissent rien laisse tombé |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e-mail | Pas plus qu'un autre tel ... Toujours aussi foireux avec un bouygues, legerement mieux avec un orange et excellent avec un sfr (chez moi) |
e-mail | bah cela veut juste dire que le sagem captait mieux que celui la ... |
e-mail | Je ne pense pas qu'il en existe (enfin pour ma part) |
Dandu | mp4
--------------- Le journal du lapin |
canaille beyond the limits | oki merci --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
slim971 Just Say Slim | Je me permet de te conseiller Nero Recode pour l'encodage en MP4 --------------- Slim - Revioo.com |
e-mail | sinon tu as un autre logiciel qui est gratos : SUPER (tu trouveras avec le pseudo paradis) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |