| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 11:44:27 ![]() ![]() |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
paradis | bah pour le K750i par ex tu pouvais l'avoir a 59 euros avec un forfait 1h sur 12 mois alors que certains boutiques faut prendre un forfait pro 3h mini et sur 24 mois parfois ... pour le W800i, il est possible de l'avoir avec un 3h pro au prix de 2h (pendant 2 mois) sur 12 mois à 79 euros (a mon carrefour). je ne sais plus si c'est sur ce forum qu'on a vu moins cher ... je vais matter et essayer de donner un autre exemple que moi meme
Message édité par paradis le 29-12-2005 à 15:10:32 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ah ok, je vois ce que tu veux dire. |
freduche | |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Master_Jul | Aucun intérêt. |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 11:11:49 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
and-1 |
|
geoh51 | est ce que quelqu'un a le meme probleme que moi qui est que tous les fichiers que je rentre dans mon W800 disparaisse très peu de temps apres ??
|
Billzero | je viens d'acheter le portable. Je suis chez SFR, mais je comprendspas trop, comment on utilise le wap? et comment on utilise la boite mail ? |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Netcubik |
|
Billzero | mais y a moyen de cacher oiu supprimer l'affichage F SFR sur le fonds décran? |
Tonari-no-Totoro | On ne peut pas le supprimer.
|
Master_Jul | Je crois que j'ai un petit problème avec la longueur des messages SMS quand ils sont chainés. Je m'explique, je rédige mon message est très rapidement, il me met "Message 2". Ok, on peut mettre un peu moins de texte à cause de "Liaison 1/2:" mais y'a des limites. Je me suis envoyé un message coupé sur mon ancien Nokia et quand j'édite le message, il reste 93 caractères !!! Le message est donc coupé beaucoup trop tôt.
Message édité par Master_Jul le 01-01-2006 à 19:36:28 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | sur mon nokia ya une option qui te permet de renvoyer le message original dans une reponse, ca vient peut etre de la ta reduction de caracteres! --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Master_Jul | Je n'ai pas vu de telle option et je me suis envoyé ce message sur mon Nokia et c'est bien comme ça que j'ai pu voir que le premier de liaison était à moitié vide. |
paradis | ecris tu des messages avec des caracteres spéciaux ? genre "ô" "ê" ...(bientôt, être, ...). si oui cela vient de la. il ne faut plus trop mettre des accents de ce genre seulement les accent graves et aigus et des ponctuations normales.
Message édité par paradis le 01-01-2006 à 21:05:43 |
Master_Jul | Oui effectivement, il m'arrive régulièrement de mettre ce type d'accent car je souhaite toujours écrire au mieux. J'ai activé l'option "symboles de la langue" spécialement pour. C'est hallucinant cette histoire, ça vient d'où ?
Message édité par Master_Jul le 01-01-2006 à 21:10:54 |
paradis | Lol c'est a cause du codage ascii Message édité par paradis le 01-01-2006 à 21:17:10 |
Master_Jul | Ben le W800 propose bien les mots sans les accents en T9 mais c'est ce qui m'énervait au début, c'est pour ça que j'ai retrouvé l'option pour les remettre. Les accents circonflexes ne gênaient pas du tout mon Nokia. |
Billzero | j'ai un soucis avec mon sony w800i concernant la qualité des photos. Je ne les trouve pas aussi lisse que celle dispo sur ce site :
Message édité par Billzero le 03-01-2006 à 17:01:04 |
e-mail | bah d'apres ce que j'ai pu lire c'est bien mieux avec le flash mais pas nécessaire.
|
Billzero | oui cest avec le mode nuit. |
e-mail | tu l'as prise quand ? |
Billzero | aujourdhui vers 15h30-15h45 |
e-mail | bizarre quand meme lol ... tu aurais d'autres photos ? par ex prises en exterieur ?
Message édité par e-mail le 03-01-2006 à 17:50:24 |
Tonari-no-Totoro | Ce que tu appelles rugeux s'appelle en fait du bruit de fond.
--------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
e-mail | sur sa photo il me semblait que sa piece etait bien eclairee (on dirait la lumiere du soleil). donc je ne comprends pas trop bien le bruit. sur la mienne, c'etait pendant un jour assez gris. a moins qu'il ait pris la photo avec juste de la lumiere artificielle...
Message édité par e-mail le 03-01-2006 à 17:49:07 |
grumlx | bon je vais tester le nouveau firmware si ça ameliore la qualité des photos. |
Tonari-no-Totoro | En fait le mode nuit fausse tout Message édité par Tonari-no-Totoro le 03-01-2006 à 17:58:50 --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
e-mail |
|
Billzero | merci bien pour l'aide, et j'imagine que le flash permet d'améliorer la qualité des photos d'apres la théorie de tonari. Vu que ca recréé une lumière sans passer par la sensibilité du capteur c bien ca? |
e-mail | Oui cela ameliore la qualité :
|
Tonari-no-Totoro | Oui un flash apporte une source de lumière complémentaire du même type que la lumière du jour (5500-6500k donc).
Message édité par Tonari-no-Totoro le 03-01-2006 à 18:20:49 --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
grumlx |
|
Tonari-no-Totoro | Ben rien de spécial, sauf qu'avec le nouveau firm quand tu appuie sur le déclencheur la photo est prise tout de suite (avec le son de l'obturateur)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |