| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
and-1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 23:22:11 ![]() ![]() |
and-1 |
|
imothep77 |
|
chris_max |
|
chris_max |
Message édité par chris_max le 22-11-2005 à 22:47:21 |
Tonari-no-Totoro |
--------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 23:21:40 ![]() ![]() |
ezeckiel2k | Terrible, merci |
and-1 |
|
mik38 | Ya moyen de télécharger des smileys parceque 4 c'est léger..? |
and-1 | Salut
|
Nivacrin Wat ? | Bon ben j'ai recu mon tel.. que dire sinon qu'il est infiniment super bien face a mon vieux sagem myx-5m |
paradis |
Message édité par paradis le 24-11-2005 à 19:49:06 |
and-1 |
|
paradis | Banon si tu copie un jeu sur un autre mobile c'est du piratage pour moi. De meme je crois que le transfert l'est aussi |
Tonari-no-Totoro | Y a suffisamment de jeux pour mobile gratos, je vois pas pourquoi j'irai chercher ceux qui sont payant --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
paradis | A mon avis parce qu'ils sont bien ... Moi j'aime bien Rayman 3 et il n'est pas gratuit bien que disponible sur beaucoup de sites de téléchargement. |
and-1 | vous avez de bon liens pour les jeux gratos ?
|
paradis | Perso je n'en connais pas. Je n'ai jamais vu de vrais applis pour mobiles mis à part ce par défaut. J'ai juste vu que certaines personnes en développaient sur internet mais c'est bof bof quoi. |
paradis | Bah le P990 pour te la peter devant tout le monde |
and-1 |
|
paradis | Tu as pas un visual studio installé ? lol |
lecascadeur78 | Et bien non.
|
paradis | Désolé je ne pourrais pas t'aider. Il faudra attendre que quelqu'un te réponde |
121777 Aloe vivra verra | thx and-1 |
ALouis |
|
and-1 |
|
roc0 | Vous avez deja ete remboursé du prix de la memory stick via l'offre de the phone house? |
paradis | Ils en parlent quelques pages avant ... |
gor123 |
--------------- Feed Back |
rizzla_tsa | drapal --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |