Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic T610

n°205600
physis
Posté le 12-01-2004 à 23:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
une question à tous les possesseurs de ce tel: vous avez quoi comme house ?

à part celle de sony-ericson (le truc en cuir qui se fixe à la ceinture avec un rabat par le haut), g vraiment rien trouve ...

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 23:37:47  profilanswer

n°205601
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 12-01-2004 à 23:57:42  profilanswer

aucune [:boidleau]

n°205602
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 13-01-2004 à 00:13:15  profilanswer

+1 [:antibillou]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°205603
azh
Posté le 13-01-2004 à 09:37:45  profilanswer

Physis a écrit :

à part celle de sony-ericson (le truc en cuir qui se fixe à la ceinture avec un rabat par le haut), g vraiment rien trouve ...

il en existe des transparentes mais perso j'en ai pas  ;)

n°205604
Alana
Amiga for ever.
Posté le 13-01-2004 à 09:52:24  profilanswer

J'etais pas du tout habitué a ce type de house (celle de sony ericson). Mais en fait elle est tres bien.. l'avantage c'est que ton telephone n'est pas defiguré par la house quand tu t'en sers. C'est plus vraiment une house mais une pochette de rangement, bien adapté au telephone. Bref, j'etait hesitant au debut, mais apres quelques semaines d'utilisation je ne regrette vraiment pas mon achat.. le telephone est bien mieu la que dans le fond d'une poche.

n°205605
physis
Posté le 13-01-2004 à 14:02:25  profilanswer

ben en fait c pour eviter kil prenne la poussiere qd il est posé (la ou ya le joystick).

pis la house fo l'en sortir pour s'en servir.
effectivement j'ave bien vu la house en plastic, me je trouve que ca fe cher du plastic pour 18?.

n°205606
Alana
Amiga for ever.
Posté le 13-01-2004 à 14:15:16  profilanswer

Bein le truc c'est que la house elle est pas colée a la ceinture... tu peux l'enlever quand tu veux et la poser sur une table etc.
Mais bon je sais que perso la plupart du temps je le garde sur moi.

n°205607
Orkliver
Posté le 13-01-2004 à 14:19:59  profilanswer

n°205608
Orkliver
Posté le 13-01-2004 à 14:22:46  profilanswer

D'ailleurs, je profite de mon passage pour demandais si comme moi, certain ont des plantages du CAPI_Worker sous Windows, ce qui a pour incidence de faire disfonctionner Mobile Phone Suit et d'autre utilitaire pour le T610. Hum ?

Sinon, est il possible d'enlever la facade sur le t610 ? (jmais essayer) et de la remplacer par une autre ? (pour le personnaliser un peu, meme si je trouve qu'un look sobre lui va tres bien)

Message édité par Orkliver le 13-01-2004 à 14:26:55
n°205609
Orkliver
Posté le 13-01-2004 à 14:37:22  profilanswer

Au fait, j'avais crée un nouveau topic pour poser une question, mais vu qu'il existe un topic officiel t610, j'en profite pour la poser ici.

"j'ai quelque soucis à faire fonctionner mon ensemble bluetooth et je viens ici demander un peu d'aide.  
Tout d'abord, commençons par présenter mon materiel : donc un portable T610, un PC sous Windows XP, et un ensemble Logitech Cordless Desktop MX for Bluetooth (clavier BT+souris BT+base bluetooth). Niveau logiciel, j'utilise Mobile Phone suite (pour envoyer/recevoir des SMS sur PC via le GSM), ainsi que les divers utilitaires sony ericsson tel que l'editeur d'image et le truc qui fait la synchro des contact.  

J'arrive bien à faire marcher tout ça, coupler le T610, envoyer des fichiers sur le portable, utiliser le PC comme kit main libre, envoyer recevoir des sms depuis le PC via le GSM etc....  

Néamoins, il m'arrive d'avoir des soucis, divers et variés, relativement aléatoire, dont je ne comprends pas la cause.  

Tout d'abord le Mobile Phone Suit (application logitech il me semble) : sans comprendre pourkoi, il arrive que le Mobil Phone suit ne marche plus. Je ne peux alors plus envoyer de sms (mais je les recois toujours) et le portable est pourtant toujours connecté au PC. Cela me dit que le SMS n'a pas pu etre envoyé au destinataire. Ca arrive comme ça, sans prevenir. Mais une fois arrivé, je ne peux plus en envoyer, a moins de redemarrer le PC et de recoupler le T610... la je capte pas trop.  
Ce problème se produit souvent apres avoir eu le message suivant "CAPI_Woker ne réponds plus..." En gros, je sais pas ce que c'est que ce CAPI_Worker, mais il lui arrive de planter comme ça, sans que je sache vraiement pourkoi, sans meme que je fasse koike ce soit, aussi bien au bout de 10 min que de plusieurs heures... si kelk'un a deja eu ce probleme ou connait la solution ou pourrait me dire ce que c'est que ce CAPI_Worker, cela m'interresse grandement.  

Autre probleme, il arrive que je ne puisse plus communiquer entre mes applications sony ericsson et le T610. Bien que le portable soit couplé, l'editeur d'image SE par exemple me dit qu'aucun T610 n'est connecté et le synchroniseur (??) de contact ne me dit la même chose... des fois ça marche, des fois ça marche pas.. je fais ptete quelque chose de mal mais je sais pas koi... Peut être en rapport avec le Serial Port ? (COM4 dans mon cas)  

Sinon, autre soucis, de moindre importance toutefois, mes contacts outlook, que j'ai rcupéré depuis le répertoire de mon portable, ne marchent pas. Lorsque je vais dans les propriété d'un contact, j'ai un msg d erreur concernant l'ID du contact (si mes souvenirs sont bon)"

Donc, j ai besoin d'aide

@++

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 14:37:22  profilanswer

n°205610
benjy
Hein ?
Posté le 13-01-2004 à 14:50:05  profilanswer

Désolé mais je n'utilise pas les logiciels de SE que je ne trouve vraiment pas terrible (ils fonctionnent une fois sur deux c'est chiant).

Je passe donc par l'interface Widcomm (logiciel Bluetooth) pour tout ce qui concerne le tranfert de fichiers, la synchronisation, le mainlibre via le pc, connexion internet etc...

Pour le reste (envoi de sms), je passe par FMA.

n°205611
Alana
Amiga for ever.
Posté le 13-01-2004 à 14:53:36  profilanswer

+1 pour les logiciels SE.
Perso je n'utilise que FMA, et la couche applative fournie avec le dongle.

n°205612
Orkliver
Posté le 13-01-2004 à 15:15:32  profilanswer

Bon, il va peut etre falloir que je change de logiciels aussi alors...
mais bon, j'aime bien l editeur d image sony ericsson, il est superpratik je trouve pour redimensionner l image a la taille du portable, compresser en jpg (et plus facil a utiliser que de passer par un paint shop pro ou autre photoshop)
mais bon, c clair que ça marche moyennement...

Bon, je vais me mettre a Widcomm et FMA alors :)

Message édité par Orkliver le 13-01-2004 à 15:19:20
n°205613
benjy
Hein ?
Posté le 13-01-2004 à 15:41:32  profilanswer

Orkliver a écrit :

Bon, il va peut etre falloir que je change de logiciels aussi alors...
mais bon, j'aime bien l editeur d image sony ericsson, il est superpratik je trouve pour redimensionner l image a la taille du portable, compresser en jpg (et plus facil a utiliser que de passer par un paint shop pro ou autre photoshop)
mais bon, c clair que ça marche moyennement...

Bon, je vais me mettre a Widcomm et FMA alors :)

Tu peux tjs utiliser l'éditeur d'image de SE pour bricoler l'image mais pour la tranférer utilise plutôt la couche applicative Bluetooth ou FMA, tu auras moins de pb.

n°205614
Orkliver
Posté le 13-01-2004 à 17:55:57  profilanswer

benjy a écrit :

Tu peux tjs utiliser l'éditeur d'image de SE pour bricoler l'image mais pour la tranférer utilise plutôt la couche applicative Bluetooth ou FMA, tu auras moins de pb.

Le probleme (qui n en est pas vraiement un mais bon) c'est que je peux bidouiller l'image avec l editeur SE, ok, mais si j enregistre l'image, elle est au format .bmp (qui est assez volumineux) alors que le logiciel SE la converti automatiquement en .jpg lors du transfert... donc ça fera une étape de plus.. Enfin bon, c pas tous les jours que je m en sers non plus et en plus, ça marche qd ça veux ce logiciel...

Sinon, je me sers aussi de l editeu SE pour me faire des avatar pour le net, c bien pratik :)

Message édité par Orkliver le 13-01-2004 à 17:57:06
n°205615
Chapo
Ké ?
Posté le 13-01-2004 à 18:29:02  profilanswer

Yop,  

quel kit kieton BT vous me conseillez pour aller avec le T610 ?? (plutot prendre un Sony / Ericson genre le HBH 65 ou n'importe)..

autre question plus generale sur les kit BT, combien de temps ca tient ?? c'est une batterie à recharger dans ces trucs la ou bien une pile ?? merci pour vos reponses :jap:

---------------
Need a super hero ? Call  Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv)
n°205616
Laurent_g
Posté le 13-01-2004 à 18:31:51  profilanswer

J'ai le Jabra, il est bien :jap:

Ca se recharge sur un chargeur spécifique...

n°205617
physis
Posté le 13-01-2004 à 20:42:55  profilanswer

merci Orkliver pr le lien.

sinon perso g ht un dongle usb BT sur lequel g active un port com et tout fonctionne tres bien avec FMA

n°205618
benjy
Hein ?
Posté le 14-01-2004 à 09:48:14  profilanswer

orkliver a écrit :

Le probleme (qui n en est pas vraiement un mais bon) c'est que je peux bidouiller l'image avec l editeur SE, ok, mais si j enregistre l'image, elle est au format .bmp (qui est assez volumineux) alors que le logiciel SE la converti automatiquement en .jpg lors du transfert... donc ça fera une étape de plus.. Enfin bon, c pas tous les jours que je m en sers non plus et en plus, ça marche qd ça veux ce logiciel...

Sinon, je me sers aussi de l editeu SE pour me faire des avatar pour le net, c bien pratik :)

ah oui c vrai j'avais oublié :/

n°205619
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 14-01-2004 à 10:43:52  profilanswer

chapo a écrit :

Yop,  

quel kit kieton BT vous me conseillez pour aller avec le T610 ?? (plutot prendre un Sony / Ericson genre le HBH 65 ou n'importe)..

autre question plus generale sur les kit BT, combien de temps ca tient ?? c'est une batterie à recharger dans ces trucs la ou bien une pile ?? merci pour vos reponses :jap:

Perso j'ai un HBH-65, c'est très confortable, le son est nickel (moins de parasites que mon kit filaire  :ouch: ) et question autonomie c très correct. Je tien 2j à raison de 10h de veille et 1h30 d'appel par jour. Avantage : il se recharge avec un chargeur SE (fourni mais c le même que les tel), il est livré avec une pochette ceinture. Contrairement à d'autres (Nokia) qui ne livrent ni chargeur ni pochette !

n°205620
mrnegre
Posté le 14-01-2004 à 11:08:43  profilanswer

benjy a écrit :

Il faut utiliser un port COM virtuel je crois. En tout cas les logiciels du T610 ne sont pas terribles. Je ne les ai jamais utilisés.

Merci c'était ça j'avais pas activé le port série :D

n°205621
mrnegre
Posté le 14-01-2004 à 11:10:50  profilanswer

alana a écrit :

mrnegre : serieusement t'a vraiment besoin de tout ce bazard ? n'importe quel editeur d'image fait tres bien l'affaire, pareil pour les sonneries c'est du midi.. donc bon...

En effet maintenant que ça marche c'est vrai que c'est bof bof :/ je suis plus satisfait de la suite livrée avec mon dongle blutooth billeton.

Message édité par mrnegre le 14-01-2004 à 11:11:22
n°205622
roupougnou​f
Posté le 14-01-2004 à 20:36:56  profilanswer

Par contre comment fait-on pour appeler en masqué?
Est-ce car j'ai l'impression que ne peut pas définir le non-envoi du numéro pour tout le monde mais qu'il faut le spéficier au moment de l'appel.

Et puis je me suis rendu sur:
http://www.myt610.net

et impossible de saisir un id pour dl un theme

n°205623
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 14-01-2004 à 22:11:50  profilanswer

roupougnouf a écrit :

Par contre comment fait-on pour appeler en masqué?
Est-ce car j'ai l'impression que ne peut pas définir le non-envoi du numéro pour tout le monde mais qu'il faut le spéficier au moment de l'appel.

Et puis je me suis rendu sur:

et impossible de saisir un id pour dl un theme

pour appeller en "appel masqué" en fait c'est quand tu choisi la personne que tu vas appeler tu fais "autres" et tu selectionne "appeller & masquer ID".
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé pour le faire en général !!!

Message édité par lolo du 34 le 14-01-2004 à 22:14:37
n°205624
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 14-01-2004 à 22:16:36  profilanswer

aussi j'ai aussi une question, j'ai trouvé plein de logiciel pour envoyer des fichiers vers le T610 mais aucun pour les extraires car j'aimerais bien recuperé des enregistrements d'appels fait avec le T610 !
par mms ca plante, j'ai pas de dongle bluetooth ni de borne irda.
quelqun connait un logiciel pour faire ca à l'aide d'un cable ?

n°205625
Orkliver
Posté le 15-01-2004 à 01:03:42  profilanswer

J'ai installé FMA, le prog pour gerer le portable, et franchement, il est top !!!  
J'ai cependant était surpris en regardant la rubrique SIM Memory de voir des numéro de téléphone que j'avais effacé depuis bien longtemps... et je me demande d'ailleurs bien comment le faire !!
Cependant, je n'ai pas l'impression qu'on puisse utiliser son répertoire té"léphonqiue pour le synchronsier avec les contact outlook... c dommage.
Il ne me reste plus qu a tester Widcom pour avoir le main libre. Mais personne n'utilise Mobil Phone Suit ? (l application bluetooth fournie par logitech)

n°205626
roupougnou​f
Posté le 15-01-2004 à 09:47:59  profilanswer

Avez-vous réussi à télécharger des thèmes sur ce site:

n°205627
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 15-01-2004 à 10:05:39  profilanswer

roupougnouf a écrit :

Avez-vous réussi à télécharger des thèmes sur ce site:

oui

n°205628
pepenono
Posté le 15-01-2004 à 10:17:04  profilanswer

+1 :D  
Par contre, j'ai aussi telechargé des jeux (*.mpn), mais je sais pas comment on fait pour les mettre sur le portable!
Quelqu'un peut il me renseigner, STP?

(J'utilise un dongle BT!) :hello:

n°205629
Alana
Amiga for ever.
Posté le 15-01-2004 à 10:29:20  profilanswer

Bein de la meme facon que tout le reste... tu les envoi au portable c'est tout.

n°205630
pepenono
Posté le 15-01-2004 à 11:03:48  profilanswer

alana a écrit :

Bein de la meme facon que tout le reste... tu les envoi au portable c'est tout.

Mais les autres, il y a des repertoires: images, thémes, sonneries. MAis pour les jeux, il y a pas de repertoires... alors tu peux préciser comment tu fais STP?

n°205631
benjy
Hein ?
Posté le 15-01-2004 à 15:17:50  profilanswer

lolo du 34 a écrit :

aussi j'ai aussi une question, j'ai trouvé plein de logiciel pour envoyer des fichiers vers le T610 mais aucun pour les extraires car j'aimerais bien recuperé des enregistrements d'appels fait avec le T610 !
par mms ca plante, j'ai pas de dongle bluetooth ni de borne irda.
quelqun connait un logiciel pour faire ca à l'aide d'un cable ?

FMA

n°205632
benjy
Hein ?
Posté le 15-01-2004 à 15:18:45  profilanswer

pepenono a écrit :

Mais les autres, il y a des repertoires: images, thémes, sonneries. MAis pour les jeux, il y a pas de repertoires... alors tu peux préciser comment tu fais STP?

Avec BT sous Windows : Bouton droit sur le fichier->Envoyer vers->Bluetooth->T610

Enfin moi c comme ça que je fais.

n°205633
Orkliver
Posté le 15-01-2004 à 15:42:22  profilanswer

Ok Benjy, mais il te le met ou le jeu sur le portable ? Bon, j'essaierais par moi meme ce soir, je verrais bien.
Sinon, moi aussi j'arrive a télécharger sur mon PC des theme de http://www.myt610.net je vois pas ou est le soucis...
J'urais une ptite question : j'ai essayé de virer toutes les images pré enregistrée sur le portable et seulkement 2 n'ont pas voulu se supprimer, une fleure en couleur et une fleure noir et blanc... c koi l embrouile ?
De plus, si kelk'un pouvais me dire comment supprimer les contacts telephonik qui traine sur ma SIM ça m aiderait (je fait delete avec FMA mais rien se ne produit, meme apres synchro)
Et derniere question, sur FMA comment fait on pour activer la commande "Synch with outlook" ou kkechose comme ça ? c toujours grisé dans mon menu...

Sinon, FMA trop bien, j'adore (surtout pour gerer son repertoire depuis le PC et envoyer recevoir des sms)  :)))

n°205634
KoYoT
coin-coin
Posté le 15-01-2004 à 17:14:56  profilanswer

pepenono a écrit :

tu balances dans nimporte kel repertoire, une fois ke le portable a recu le fichier, il le place automatiquement dans le repertoire approprie.  :)

n°205635
benjy
Hein ?
Posté le 15-01-2004 à 18:20:06  profilanswer

Orkliver a écrit :

Ok Benjy, mais il te le met ou le jeu sur le portable ? Bon, j'essaierais par moi meme ce soir, je verrais bien.

T'inquiète pas pour ça il sait se débrouiller tout seul.

Orkliver a écrit :

J'urais une ptite question : j'ai essayé de virer toutes les images pré enregistrée sur le portable et seulkement 2 n'ont pas voulu se supprimer, une fleure en couleur et une fleure noir et blanc... c koi l embrouile ?

Aucun c'est normal. Pas de véritable solution pour les retirer.

Message édité par benjy le 15-01-2004 à 18:20:44
n°205636
pepenono
Posté le 15-01-2004 à 18:28:52  profilanswer

KoYoT a écrit :

tu balances dans nimporte kel repertoire, une fois ke le portable a recu le fichier, il le place automatiquement dans le repertoire approprie.  :)  

Je viens de faire l'essai et en effet ça fonctionne!  :D  
Je pensais trouver un repertoire jeux comme pour les sonneries, les images, les themes. Ca aurait permis de telecharger les jeux ds les deux sens, car là on peut pas les re-transferer sur le PC??

Encore merci à tous pour votre aide! :jap:  

n°205637
Sebastino2​9
Posté le 15-01-2004 à 20:18:16  profilanswer

Physis a écrit :

Moi j'ai la Sony Erricson mes version sport [:boidleau]  

C'est celle la :  

http://webperso.easyconnect.fr/sebastino29/Photos/Housse%20Sony/IMG_0092.jpg

http://webperso.easyconnect.fr/sebastino29/Photos/Housse%20Sony/IMG_0094.jpg

http://webperso.easyconnect.fr/sebastino29/Photos/Housse%20Sony/IMG_0095.jpg

Ce qui est bien dessus c'est que le clip est amovible et a la place du clip on peut utiliser sa ceinture :wahoo:

n°205638
physis
Posté le 15-01-2004 à 21:01:50  profilanswer

sebastino29 a écrit :

C'est celle la :  

http://webperso.easyconnect.fr/seb [...] G_0092.jpg

http://webperso.easyconnect.fr/seb [...] G_0094.jpg

http://webperso.easyconnect.fr/seb [...] G_0095.jpg

Ce qui est bien dessus c'est que le clip est amovible et a la place du clip on peut utiliser sa ceinture :wahoo:  

ouais, me le pb c kil fo le sortir de sa housse pour l'utiliser, et c fou la poussiere que cet ecran ramasse, en gros il se salit trop vite pour moi.

du coup je cherche une housse plastique pas trop moche  :D

n°205639
pepenono
Posté le 15-01-2004 à 23:20:36  profilanswer

sebastino29 a écrit :

C'est celle la :  

http://webperso.easyconnect.fr/seb [...] G_0092.jpg

http://webperso.easyconnect.fr/seb [...] G_0094.jpg

http://webperso.easyconnect.fr/seb [...] G_0095.jpg

+1, j'ai la même!  :D

n°205640
Alana
Amiga for ever.
Posté le 16-01-2004 à 01:19:52  profilanswer

Citation :

Je pensais trouver un repertoire jeux comme pour les sonneries, les images, les themes. Ca aurait permis de telecharger les jeux ds les deux sens, car là on peut pas les re-transferer sur le PC??  

Non, le telephone ne sait pas les envoyer. C'est voulu, la majorité des jeux sont en telechargement payants, ce serait un peu trop facile de se les echanger entre telepohne (ceci dit, il existe telement d'autres moyens de se les filer que c'est un peu debile mais bon)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
sony ericsson T610mot de passe bluetooth et Ericsson t610
T610 : C'est quoi mon code de sécurité?T610 : La Fonction Email ne fonctionne pas
t610 vs v500Sony Ericsson T610,Sagem MyX-6 ou Alcatel OT 735 pour 120€
sony ericsson T610 ou sagem MyX 5-2Déblocage Orange T610...
Transfer de donner avec le SE T610Affichage sous Float's agent Mobile de mon agenda T610
Plus de sujets relatifs à : Topic T610

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)