| |||||
| Auteur | Sujet : Topic T610 |
|---|---|
benjy Hein ? | Reprise du message précédent :
Message édité par benjy le 26-05-2004 à 14:25:55 |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 14:25:30 ![]() ![]() |
Delphine95 | Ok donc ds l'ensemble il est pas mal quand meme le T610 ? |
captainneuneu | il est tout simplement génial, si tu te dis que tu n'achetes pas un APn, alors c le meilleur téléphone du marché (avec le T630) |
Delphine95 | Ok bah c'est c cool !! Je suis trop presser de le recevoir maintenant !! :-) |
ramseys | le site de SE est pas traduit intégralement |
Delphine95 | Ah okay !! Bah c'est bien la peine d'aller sur le site de Sony Ericsson français, si il est pas traduit en français. |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 20:33:25 ![]() ![]() |
Delphine95 | oupsss je voulais dire "si il est pas traduit intégralement en français." |
ramseys | vu les finitions et le soin apportés au tel, c'est la moindre des choses qu'il soit en fr |
Delphine95 | C clair pr 130 j'estime le droit d'avoir des réponses à mes questions loll Mais bon ça va il est bien complet leur site je trouve ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 11:56:04 ![]() son prix en sans abo a bien baissé... |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 12:57:56 ![]() il est a 225 sans abo et en bleu sans logo t-mobile
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
senomo |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 13:00:45 ![]()
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Icemoule | OK, merci. C'était pour savoir s'il existait des incompatibilités..... --------------- #FR#© 4ever : aya |
hastalavista | comment faire quand on a telechargé sur le site myt610 une sonnerie et qu'on veut la mettre sur le telephone, je sais c'est con mais je viens d'avoir le telephone.
|
Icemoule | Fo prendre une truc spécial pour le WAP? --------------- #FR#© 4ever : aya |
benjy Hein ? |
|
Icemoule | Ok, et on choisit comment? Par GPRS, c'est ça l'abonnement 5Mo... ?
--------------- #FR#© 4ever : aya |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | gsm -> durée
|
hastalavista | et par irda, personne ne sait? pour copier les sonneries d'un ordi portable vers un telephone? |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
Icemoule | a OK --------------- #FR#© 4ever : aya |
Amidamaru | trippant ce phone le meilleur du moment franchement...et les jeux Mophun déchirent pas mal !
|
Icemoule | Amidamaru , t'es Amidamaru du Cyber à coté du lycée à Perpi ou ça vient d'autre chose? --------------- #FR#© 4ever : aya |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |