| |||||
| Auteur | Sujet : Topic T610 |
|---|---|
The_chosen_one There can only be one ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 12:24:25 ![]() ![]() |
bloom76 | oue... bon un peus decue mais bon c pas grave , juste une chose question webcam c pas vraiment mon but mais c plutot pousser l'engin a son max |
bloom76 | quelqu'un pouras me donner un lien ou je pourais charger (V RALLY 2) pour le T610? merci. |
captainneuneu | www.madeinwap.fr.st
Message édité par captainneuneu le 21-04-2004 à 23:40:34 |
bloom76 |
|
captainneuneu |
|
bloom76 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 00:59:16 ![]() ![]() |
captainneuneu |
|
captainneuneu | est-ce que kkun sait ce que représente le ti caré au dessus du joystick ?
|
The_chosen_one There can only be one ! | heu ... le menu ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | bah vi c'est pour symboliser le menu je pense... (Commr pour les autres touches, ca indique juste au dessus ce qu'elle fait...) |
captainneuneu | et pourquoi quand on est en comm, le ti carré bleu se détache des blancs ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Euh... Parceque ce n'est pas le menu principal mais juste le menu appell auquel on accède |
captainneuneu | ouais, peut etre...
|
captainneuneu | oui moi, c super mega lent..
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
captainneuneu | par contre, italian job en mophun, il est pas mal
|
Alana Amiga for ever. | les telechargements sont limités sur ce site, et la on est arrivé au bout... faudrait peut etre faire un mini miroir quelque part... |
The_chosen_one There can only be one ! | |
6fusion7 |
|
bloom76 |
|
captainneuneu |
|
bloom76 |
|
captainneuneu | chut !!
|
bloom76 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moi j'ai toujours tous mes accusés... |
choubimaster | oki donc il deconne .. moi je suis chez sfr aussi .. et j ai pas tous les accusés .. et lorsque les messages n arrivent pas ?? vous un messsage qui dit qu il au centre ou pas ?? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah non, quand ca n'arrive pas, pas de nouvelles par contre... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
pedro | 3 jours avec BT/oreillette (actif quoi pas juste en attente)et 20 minutes tel par jour, couverture moyenne. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |